Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Première rencontre ou la naissance de rapports intenses...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moa

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:49 (2011) Sujet du message: Première rencontre ou la naissance de rapports intenses... Répondre en citant

Nous parlons dévoilons dans ce salon nos plus beaux rapports sexuels avec notre ou nos partenaires (d'un soir ou de toujours), mais nous avons peut parler ici de toute la parade que nous fessons les quelques heures qui précédent à ce, s'est moments intenses.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Alors pour ma part, ce qui m'excite le plus en fait dans la relation avec l'autre, ce n'est pas tant l'acte en lui-même, non.
C'est (comme pour nous tous) tous le cheminement que nous utilisons pour aboutir au fabuleux rapport.
D'abord les regards.
On s'évite, on se regarde lorsque l'autre a les yeux ailleurs.
Et lorsque nos yeux enfin se croisent, nous sentons une rougeur nous monter aux joues.
Et là que dires, comment réagir ?
Nous sommes pris d'une légère suée, notre cœur accélère le rythme.
Des mots bafouillés maladroitement sortent de nos bouches et nos regards qui ne se détachent pas.
Alors, le silence envahit la table du bistrot à la quel nous sommes accoudés.
On ose, comme aimanté, laisser nos bouts de doigts aller frôler les siens.
Oui, on serpente entre le demi-sucre, le verre de grenadine à moitié vide, la cuillère sur son dos et voilà.
Oui, voilà, nous nous frôlons enfin.
Alors, les yeux moins figés, plus sourient, les mains moins hésitantes tremblantes, nous sentons enfin la glace brisée.
Nous discutons sur tout sur rien.
Nous avons le ton grave puis nous rions.
Nous la voyons jeter sais longs cheveux noirs de sur son épaule, replacent ici quelques mèches derrière son oreille si sensuelle.
Nous apercevons là subrepticement, un bout de sa nuque légère.
Vous, ne sachant plus quoi faire de vos mains, vous mordillé vous vous acharné alors sur la pauvre paille qui se sentez bien seul planté là dans ce verre à moitié plein.
Vous la faites aller d'un bout à l'autre de vos lèvres.
Mon dieu comme vous la massacré.
Moment de fin silence, où parler alors ne sert plus à rien.
juste vos regards qui se parle. 
oui, juste vos corps qui parlent pour vous.
vos coprs qui laisse alors entrevoir une sorte de nouveau désirs qui monte en chacun de vous.
Vos mains alors se font moins timides.
Vos doigts qui se chevauche, s'entremêle.
Hum, comme elle et douce cette infime caresse, même si elle n'en est pas une réellement (pour le moment).
Vous la voyais là, vous fixant les lèvres avec insistances presque déplacer.
Oui, elle vous fixe vos lèvres alors que vous passé un bout de votre langue dessus.
Mais, le moment de vous quitter et là.
Cette instant précis qui sera même fatidique pour la suite de votre "VOUS" en construction.
Vous êtes sur le perron de son appartement vous tripoter maladroitement vos clés que vous faite tombées et en vous penchent pour les ramasser, vous, vous cogner la tête l'un contre l'autre.
Elle vous frotte le front en s'excusant "Ca va je ne t'ai pas fait mal" lui dites-vous.
Vos lèvres sont chaudes vos cœurs palpitent, vous vous approcher d'elle délicatement.
Sensuellement vous lui posez sur la joue gauche vos lèvres pour un doux bisou, mais elle dévie les siennes et accroche les vôtres.
Quatre lèvres en feux, deux corps qui sont pris de légers soubresauts indétectables.
Puis comme si la porte fut ouverte, la clé tournez dans la serrure vous vous rapprocher d'elle encore plus près puis la prenez par les hanches et alors l'embrasser fougueusement.
Vos lèvres enfin se confondent, se goutent, tentent de ne faire plus qu'une paire.
Vos langues se cherchent se contourne se battent.
Vos salives se mêlent, vos gouts se confondent.
L'excitation vous gagne l'un l'autre s'en ni que l'un ni que l'autre la laisse se montrer.
Vous sentez la douceur de sa langue sur la vôtre.
Hum, mon dieu que cela vous semble bons a tous les deux.
Vous aimez s'est folles caresses buccales.
Puis vient le jeu des petits pious, des langues qui se taquinent.
Je la rentre….
Elle la sort d'un centimètre.
Je la laisse venir chercher la mienne et vice versa.
Nos mains se serrent très fort.
Puis elle se lâche, on se promet, de se revoir demain.
Comme cela va vous sembler long mon dieu.
Durant ces instants-là comme le temps alors semble être bon, plus rien ne compte que cet intense moment-là….
Amitié..

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:49 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adele

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:01 (2011) Sujet du message: Première rencontre ou la naissance de rapports intenses... Répondre en citant

Tu as des vrais talents d'écriture Smile

moa

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:37 (2011) Sujet du message: Première rencontre ou la naissance de rapports intenses... Répondre en citant

Ce texte et une mise en bouche, la suite va devenir plus chaud.
Merci Adèle de ton compliment, j'écrit humblement et avec émotion et sincérité aussi.
Amitié à toi...

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:14 (2011) Sujet du message: Première rencontre ou la naissance de rapports intenses... Répondre en citant

Moa merci j'adooooore !! c délicatement toride ...encore ! encore !! ( et je dis pas ca à tout le monde !! lol )

bizz bizz avc la langue du cou...lol
maya

moa

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:27 (2011) Sujet du message: Première rencontre ou la naissance de rapports intenses... Répondre en citant

j'ai envie pour les suite d'y aller par succession d'érotisme comme d'une sorte de première vrai relation.
et donc comme une forme de dépucelage comme nous pourrions les rêvers, non ? (lol).
oui, je sais, je suis s'en doute un peut midinette (lol).
mais je suis quelqu'un de très romantique aussi...
amitié et bizzz sur le jolie mont...

(j'attend de le voir celui-là)...

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:36 (2011) Sujet du message: Première rencontre ou la naissance de rapports intenses... Répondre en citant

oui fait comme tu le sens je suis sure ke ca sera trés bien...ton coté midinette c'est trés mimi tkt car je c que tu n'es pas que ca..et tu as surement plus d'une fléchette à ton arc..

mdrr pour le mont peu un de c jours lol !

bizz bizz cokin
maya

moa

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:40 (2011) Sujet du message: Première rencontre ou la naissance de rapports intenses... Répondre en citant

humm le mont couvert ou découvert peut m'importe voir sa ligne d'horizon me comble de bonheur donc voilà.
et une jolie fraise ça te dirais jolie maya..........

adele

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:30 (2011) Sujet du message: Première rencontre ou la naissance de rapports intenses... Répondre en citant

moa a écrit:
Ce texte et une mise en bouche, la suite va devenir plus chaud.
Merci Adèle de ton compliment, j'écrit humblement et avec émotion et sincérité aussi.
Amitié à toi...

Mais de rien et on voit bien que c'est avec sincérité et émotions Smile
Amitié à Toi aussi 
Vivement la suite ^^ ...

moa

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:14 (2011) Sujet du message: Première rencontre ou la naissance de rapports intenses... Répondre en citant

Elle arrive LOL...

adele

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:30 (2011) Sujet du message: Première rencontre ou la naissance de rapports intenses... Répondre en citant

Ahah ^^

morgane2213

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:41 (2011) Sujet du message: Première rencontre ou la naissance de rapports intenses... Répondre en citant

COUCOU MOI JE SUIS nouvelle sur le forum et un peu perdus iiiii

moa

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:13 (2011) Sujet du message: Première rencontre ou la naissance de rapports intenses... Répondre en citant

je tes envoyez un mail morgane...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016) Sujet du message: Première rencontre ou la naissance de rapports intenses...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés