Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ma vision de se nouveaux rapport qui et née entre web et sex
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moa

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 02:03 (2011) Sujet du message: Ma vision de se nouveaux rapport qui et née entre web et sex Répondre en citant

Pour répondre d'une certaine manière à maya qui parler de son rapport au web et à cette nouvelle forme de sexualité.
Voici ce que j'avais écrit pour un forum.
J'espère que mon propos vous intéressera, merci d'avance.
Il est régulièrement soulevé sur la toile mondiale le fait des doux mots et/ou durs mots aussi ainsi que des divers désirs sexuels et leurs nombreuses variantes tant dans les positions que dans les fantasmes les plus variées.
Il est régulièrement fait aussi ici états, sur cette même toile mondiale, des divers et nombreux problèmes liés à la sexualité.
Parfois à nos maux de souffrances.
Mais aussi parfois à nos maux dus à nos plaisirs.
Ainsi, j'aimerais ici que l'on discute d'un style, d'une variante, d'une autre facette liée à la sexualité en général.
Je veux dire que nous savons que si le mental joue un rôle primordial dans nos rapports aux sexes il est évident que le fait d'en parler, d'écrire nos envies crée en nous inconsciemment une sorte d'excitation latente.
Aimer s'exciter rien que par le verbe le mot écrit.
Aimer être excité par le fait de lire l'autre dire dévoiler c'est fantasmes ce qu'ils nous feraient si nous fessions l'amour avec lui ou avec elle.
Comme cela peut-être troublant, grisant même, vous, ne trouvez pas ?
Nous dépassons alors ici le cadre strict et simple de l'idée de couple.
Nous ne sommes plus ni vous ni moi dans nos réalités personnelles, non, mais simplement deux êtres qui avons de pulsions, des envies allant vers le même but, le sexe et jouir.
L'excitation, via des supports de diverses matières devient, oserais-je dires, on ne peut plus classique, et parfois moins stimulent, donc relayée aux calendes classiques trop usées.
Moi ce que je commence à découvrir et à aimer (oui je le dis s'en honte) s'est cette envie forte purement sexuelle d'être excité par l'écrit (le fait d'écrire, mais aussi de lire).
Le fait de savoir qu'une femme, qu'un homme va lires et/ou répondre à nos envies d'ébats peut stimuler la libido et alors crée en nous une vraie envie de sexe.
Évidemment, cette sexualité virtuelle-là ne se substitueras pas et elle ne le doit pas, non, elle doit être, si je puis dire, juste un bon complément à nos sexualités soit débrider, soit limité par le fait du psychologique dans nos vies réelles cela va de soi.
Mais, cette virtualisation sexuelle par le web peut-être vue comme un plus aide au passage à l'acte avec nos vrais amis (e)s.
Alors, savoir que la, en face de nous, par logiciel de discussion interposer s'agite, s'excitent l'autre.
Voir, sentir, ressentir même dans sa façon d'écrire calme au début s'en erreur de frappe comme assidue à une bonne dictée puis plus enlevée au fil de la discussion puis plus hacher parfois mélanger. 
Mais  fessant montre s'il le fallait que l'excitation gagne celui, celles qui clavarde sur cette thématique-là. Alors, sentir son propre corps puis celui de l'autre l'anonyme, le connecter vibrer, être érectiles, frissonnent, être pris de chair de poule, de tremblements légers plus le dialogue, plus cette discussion où nous osons enfin décrire ce que nous rêvons tous bas de vivre en amour évolue, s'est waouh.
Le dialogue alors devient s'en tabous.
Enfin ici, tout nous et permis et nous osons tous.
Oui, enfin ais-je envie de dire, l'esprit, l'imagination alors deviennent débordants et laissent place à la plus pure des folies.
Non, pas de tabous je l'ai dit, pas de frontières, pas d'époque, pas de lieux précis comme fermer.
Une ouverture mentale la plus totale et la plus libre nous envahit alors.
Chaque fois que l'on sait que nous allons nous voir sur c'est logiciel de discussion de pc à pc nous somme prit d'émotions inavouées, car chacun, chacune ce demande dans quel monde nous allons partir ce soir.
Pour ma propre expérience de ce genre de rapport là j'avais avec ma compagne virtuelle du moment fait le voyage dans les fumeries d'opium de Macao en 1920, nous avions alors élu domicile dans une alcôve merveilleuse et/ou là, avec moult descriptions, je l'avais amené à la jouissance intense m'avais-t-elle avouait après.
Je suis long j'en suis désolé (rire).
Voici alors mes questions en fait :
1 - Dans quels lieux aimeriez-vous allers ?
2 - Quelles seraient les choses que vous seriez prêtes, prêtes à faire pour aboutir à une nouvelle sorte de jouissance ?
3 - Je veux dire arriveriez-vous à éjaculer, à mouillé si fort que vous en soyez étonner.
4 - Pensez-vous enfin que les mots, les simples descriptions peuvent amener le corps à jouir sans la moindre réelle stimulation corporelle (ou alors comme en
dernier recours).  
5 - L'aviez-vous déjà vécue ? 6 - Faut-il être du même âge pour ressentir cette excitation dont je parle ?
Le but enfin étant bien sûr la jouissance physique, celle du corps suite à cette excitation verbale.
Amitié…

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 02:03 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adele

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:56 (2011) Sujet du message: Ma vision de se nouveaux rapport qui et née entre web et sex Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi Smile et effectivement moi aussi j'aime le plaisir qu'on peut avoir en lisant cette sexualité virtuelle et aussi sans cette substitution evidemment , qui peut je pense d'ailleurs être un point positif comme ça ça reste vraiment du fantasme (je sais pas si c'est très compréhensible lol) ! D'ailleurs je ne vais pas le cacher qu'avec une amie à une période ou on se sentait seules on écrivait des scènes d'amour avec nous et un acteur que l'on s'était dit j'écrivais pour elle (elle avec la personne qu'elle m'avait dite),elle écrivait pour moi ! Une bonne période que je ne regrette pas mais malheureusement tout est parti à la poubelle il y avait des choses pas mal ^^ du moins que je trouvais vraiment pas mal de mon point de vue ....

1 Dans quels lieux? PLEINS 
2- je suis prête à essayer à de nouvelles positions, essayer différents endroits ect ..., on me dit souvent que je suis ouverte d'esprit alors j'écouterai ce que mon amoureux proposerai et qui sait??!!! ...et si il a besoin d'aide j'essayerai de trouver des choses aussi! pourquoi pas essayer de nouvelles pratiques enfin voilà je ne peux pas dire exactement à quoi je suis prête mais je serai prête à entendre les propositions ^^
4- Jouissance mmmmmmhhh je ne sais pas mais très fort excitation ça oui (et si il y a au dernier recours une stimulation corporelle......peut être)
5- OOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
6- Non non non je sais de quoi je parle Wink !

En tout cas tu écris vraiment super bien tu était écrivain dans une autre vie? lol 

Bises

moa

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:29 (2011) Sujet du message: Ma vision de se nouveaux rapport qui et née entre web et sex Répondre en citant

mais heu moqueuse (lol).
les questions en fin de'article sont pour voir un peut ou, dans le virtuel et dans votre imagination vous aimeriez aller etc...
moi je le répête j'avais emmener une ex à macao en 1920 trop fort le délire je doit encore avoir des extraits qui doivent trainer sur des dvd...
un avis Adéle, si tu aime écrire et que tu trouve ton ou tes textes paq mal ne jette rien sauvegarde tout sur dvd et un jour tu pourras relire et nous en faire profiter comme ça non ?
si tu veux dans une autre vie je fus journaliste de presse et à la radio.
donc oui, j'aime écire, j'aime les texte long bien explicite et argumenter.
même si tout mes textes sont bourrer de fautes de français mdr.
merci de ton compliment sur ma façon d'écrire suis toucher et j'en rougit...
j'ai hate de lire un texte de toi qui s'en conteste sera bien, tu semble avoir envie de dire, d'ecrire des choses sur l'amour qu'il soit romantique sensuel ou purement sexuelle (mdr) alors lâche toi existe nous, chauffe moi hummm ouiiiiii (mdr).
merci Adéle et amitié et tendre bises...

adele

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:48 (2011) Sujet du message: Ma vision de se nouveaux rapport qui et née entre web et sex Répondre en citant

moqueuse pourquoi?????? jme moque pas!
Excellent ... ok si j'en re écrit je vous en ferai part ....... non c'était pas spécialement le texte qui était wow mais les idées comme les endroits ect ... 
Oh ton boulot dans ton ancienne me plait beaucoup Smile
J'aime lire les textes longs ne rougit pas lol c'est sincère vraiment tu écrit super bien par qu'autres les fautes de français il y en a peut être mais je l'ai ai pas vu lol !
Oui j'aime parler d'amour et écrire lol et comme tu dit romantique sensuellement et des fois sauvage lol alors je vais me mettre au travaille je pense dans pas très longtemps !!!!!

De rien et amitié à toi aussi Bises

moa

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:10 (2011) Sujet du message: Ma vision de se nouveaux rapport qui et née entre web et sex Répondre en citant

hum, sensuel, charnel, romantique, tu veux me séduire Adéle ou bien (lol).
tant de femme on perdue se sens et rapport à l'amour halala.
je t'avouerais que s'est une passion d'enfants.
(jai bossé pour la presse locale et pour une radio que j'avais crée avec des potes passionnant je te dis, lol).
et en fait j'écrit comme je parle t'imagine alors mes émissions (qui durée 2 à 3h chaque semaine, mdr).
bref, que je ne raconte pas ma vie on s'en fiche (lol).
enfin, merci à tous de vos indulgences sur mon orthographe.
je me s'en comme en famille sur ce forum avec des gens (femmes et hommes) bien, alors merci à vous.

adele

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:24 (2011) Sujet du message: Ma vision de se nouveaux rapport qui et née entre web et sex Répondre en citant

Lol non je ne cherche pas à séduire mais à dire les choses comme elles sont ! ^^
Ok super si tu as bossé la dedans je trouve ça super ! et moi aussi je me sens bien sur ce forum même si j'y suis depuis pas longtemps! Ben les gens qui parle comme toi je trouve que c'est une forme d'intelligence et des gens intéressants ... bref ça n'envisage que moi!

Bises

moa

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:27 (2011) Sujet du message: Ma vision de se nouveaux rapport qui et née entre web et sex Répondre en citant

bah heu merci...
il y en à d'autres hommes et femmes sur le forum qui ont de bonnes réponses aussi.
quand je dis "tu veux me séduire" s'est que ce sont des choses que tu à dites chez une femme qui m'attire.
sensualité - romantiseme - sexualité parfois bestial, etc, donc voilà (lol).

adele

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:35 (2011) Sujet du message: Ma vision de se nouveaux rapport qui et née entre web et sex Répondre en citant

lol j'ai bien compris ... 

Bon je vais peut être commencer à écrire ce soir à voir ^^

moa

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:51 (2011) Sujet du message: Ma vision de se nouveaux rapport qui et née entre web et sex Répondre en citant

ah oui super fait nous rêver alors.
oui, excuse moi, je suis bête évidement que tu à compris (lol).
alors excuse moi d'insister et de te sembler lourd quand à mes explications sur le fait du "Séduire" désoler.
amitié... 

adele

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:55 (2011) Sujet du message: Ma vision de se nouveaux rapport qui et née entre web et sex Répondre en citant

Il n'y a aucun problème Smile 
Oui mais il faut que je trouve maintenant l'inspiration, je sais quel genre mais la feuille est encore blanche lol

moa

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:50 (2011) Sujet du message: Ma vision de se nouveaux rapport qui et née entre web et sex Répondre en citant

Mdr....

adele

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:02 (2011) Sujet du message: Ma vision de se nouveaux rapport qui et née entre web et sex Répondre en citant

ça y est j'ai trouver vraiment ce que je voulais il n'y a plus qu'à ^^

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:47 (2011) Sujet du message: Ma vision de se nouveaux rapport qui et née entre web et sex Répondre en citant

mon cher moa,

je trouve ton post super intérréssant évidement !!! je me sens concerné surtout avc ce que je vis en ce moment avc mon webmoureux ( c mimi kom nom non ? lol ) ...Je vais pas répondre à tes questions vu que tu connais déjà toutes mes réponses...Par contre une question me turlupine tu m'avais dis vouloir étre dépucelé virtuellement vouloir découvrir la jouissance via le net et là je lis que tu as déjà eut une compagne virtuelle ? je suis étonnée mon cher moa ...

Ma chére adéle me languis de te lire..je vous prépare aussi une nouvelle histoire...

Tendre bizz bizz
May

adele

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:54 (2011) Sujet du message: Ma vision de se nouveaux rapport qui et née entre web et sex Répondre en citant

Maya je suis en train de l'écrire sur le forum à ce moment même Smile

Bisessssssssssssssssssss

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:00 (2011) Sujet du message: Ma vision de se nouveaux rapport qui et née entre web et sex Répondre en citant

ok super bizzzzzzzzzzz  !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016) Sujet du message: Ma vision de se nouveaux rapport qui et née entre web et sex

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés