Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Après une journée de travail

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
adele

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:48 (2011) Sujet du message: Après une journée de travail Répondre en citant

Voilà première histoire (ne regarder pas les fautes ni rien lol) dites moi sincèrement ce que vous en pensez!!! ) à la base j'avais mis elle pour finalement mettre "je" je ne sais pas si c'est mieux?

Je guettais son arrivée derrière la fenêtre,vêtue seulement d'une culotte et d'un débardeur (sans rien dessous) je ne l'avait pas vu de la journée! Rien que de pensé à lui, j'avais comme une chaleur,de la tête au pieds le coeur qui battait très fort .
Soudain j'entend le bruit de la voiture et me dirige directement derrière la porte l'attendant impatiente ...
C'est alors qu'il rentre et que je lui arrache fermement tout ce qu'il avait dans les mains pour les mettre par terre et avec la même détermination je ferme la porte d'entrée à clé!
Je lui lance un 
- Tu as passé une bonne journée mon amour?
-(il m'embrasse) oui, mais on dirait que le meilleur va arriver?! Non?
- (avec un petit regard aguicheur) mmmmhhhh qui sait ?? .... (silence)  je vais prendre soin de toi!
Je nous dirige donc vers le canapé tout en lui enlevant sa cravate que je mis autour de mon cou et en lui déboutonnant sa chemise en le regardant droit dans les yeux!
Je le pousse alors sur le canapé et me met à califourchon sur lui. Je l'embrasse sensuellement, je lui caresse les lèvres avec le bout de ma langue en frollant du bout de mes doigts son cou jusqu'à son torse.
Il me caressait alors les cuisses en fesant des vas et vient tantôt en me frollant tantôt avec des gestes lus affirmés ... qui ne faisait qu'augmenter mon désire ! 
Je me rapproche donc du creux de son oreille les mains posées sur son torse pour lui faire sentir mon souffle qui s'accélérait timidement, en lui chuchotant un je t'aime et en lui mordillant ensuite le laube de son oreille.
Ses mains commençait à remonter sous mon tee shirt pour me le retirer geste que j'ai fermement arrêté en attrapant ses poignets! Je lui lance un sensuel 
- Laisse toi faire mon coeur ...
Son regard ne mentait pas il rougissait de gourmandise ...
Je pose alors mes mains sur ses épaules et descend le le long de ses bras en le caressant pour enlever complètement sa chemise, que je jetta puis je pris la cravate et lui banda les yeux avec ... Il susurrait un
-Oh non (qui signifiait tout le contraire)
Je l'embrassa langoureusement, lui caressait le visage, les épaules, les bras, puis le torse, le ventre puis le bas ventre qui le fit soupirait.
Je lui ouvre alors la braguette et lui caresse le cou avec mes lèvres ... Il soulève alors ses hanches et je descend son pantalon en lui caressant les fesses arrivée aux chevilles en finissant de l'enlever je lui embrasse le creux de ses cuisses ... Je l'embrasse dans le coup puis le torse, je lui lèche les tétons les mordilles amoureusement. Puis je descend sur son bas ventre je l'embrasse sensuellement, le caresse avec mes lèvres le lèche ...
Il soupire et mon excitation monte d'un cran. 
Je passes ma main sur son caleçon en l'embrassant fougueusement. Je caresse lentement puis plus vite et je ralentis encore. cette action l'amène à une intense érection.
Pour ma part j'étais vraiment très excité de voir son membre dans cette état je ne le fit donc pas attendre et j'enleva son caleçon. Puis je lui écarte les jambes et m'accroupie entre.
Je commença donc a glisser ma langue tout le long de sa verge tendue. Il lança un léger
- mmmmhhhhhhhh
qui m'excita encore plus. tout en lui caressant son ventre et en descendant sur ses cuisses je faisait tournée ma langue autour de son gland... Je caressais ses testicules  et sucer quelques sa verge a différents endroits. Je lui dit
-ça te plait mmon ange?
Et sort dans un soupire un
-Oh oui ma puce,continue
J'aimais le faire languir et le voir exciter l'entendre soupirer, ça ne faisait qu'augmenter mon désire, je commençais à sérieusement mouillée ... 
Je redescendais sonc sensuellement le long de sa verge puis lui tient les hanches et pris son pénis dans ma bouche je suçait lentement, puis il me tenait par les cheveux et j'entendais sa respiration qui devenait plus forte et je suçais de plus en plus vite et dès que je sentais qu'il était près de l'extase je m’arrêtais quelques secondes en gardant son sexe dans ma bouche puis je recommençais je voyais son poings se serrait d'excitation. Après quelques minutes je me retire et lèche ses bourses.

Je pris ses mains pour me caressait le bas du ventre et l'intérieur des cuisses, je lui mis la main sur ma culotte mouillée et il sourit et il me dit :
-C'est moi qui t'es mis dans cet état?
Et je lui répond sensuellement : 
-Tu es tellement beau et sexy quand tu es excité!
-mmmmmmhhhh enlève ta culotte
- Ok mais tu restes les yeux bandés

Je ne me fis pas prier. Je me mis alors de nouveau à califourchon mais dos à lui, cette fois! Je pris donc son membre dans les mains jusqu'à la pénétration. On commença alors une série de vas et vient langoureux. Je sentais son souffle dans mon oreille puis dans mon cou. Il me caressait les seins le ventre en m'embrassant la nuque, puis d'une main me caressait le clitoris. Je commençais à respirer plus fort et plus vite et quelques gémissements m’échappèrent ... J’accélérais malgré moi de plaisir je sentais l'extase arrivait les vas et vient étaient de plus en plus rapides . On gémissait tout les deux de plus en plus et surtout plus fort encore. Puis vient le moment de la jouissance dans des mouvements torrides je me penchais en arrière ma tête contre son épaule lui me tenait fermement les hanches et me mordait dans le cou. Et là on criait tout les deux lui en premier :
-hanh
-hanh mmmmmmmmmmmmmh 
-encore c'est bon
-mmmmmhhhh 
-aaahhhh 
On faisait des râles de plaisir ...

Voilà j'espère que ça vous à plut et émoustillé !! Je n'arrive pas à avoir un avis
Bisesssssssssssssssssssssssssssss

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:48 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:46 (2011) Sujet du message: Après une journée de travail Répondre en citant

hummmmmmmm Adéle tres tres hum.
bien pour un premier texte, tu ma emoustillé rassure toi.
j'aime comment tu et a la fois floue et direct.
comment tu passe de l'excitation au bestial léger, tout comme j'aime ce genre de rentrer du boulot me donne envie bravo...
tendre bizzzzz.
et je dis encore encore, oui (lol)...........

Visiter le site web du posteurICQ MSN
adele

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:50 (2011) Sujet du message: Après une journée de travail Répondre en citant

Lol ... bon tant mieux si ça t'as plut ! Merci des compliments j'essayerai peut être d'en faire d'autres demain il faut que je m'occupes l'esprit c'est pas la joie ...................
Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

moa

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:52 (2011) Sujet du message: Après une journée de travail Répondre en citant

tu veux parler de ce qui va pas ?
se qui va pas mes le derrière toi ici on et lol on et une tite famille et si un d'entre nous va mal on fera se qu'ont peut pour l'aider ok ?

adele

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:57 (2011) Sujet du message: Après une journée de travail Répondre en citant

Justement c'est pour ça que j'aime venir ici Smile je me sens bien !!! c'est un décès mais je ne veux pas en parler ................ et puis je ne vais pas vous embêter avec ça c'est la vie. c'est une des raisons pour lesquelles je viens ici, je suis zen et ça va ^^ 
Merci en tout cas !

moa

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:59 (2011) Sujet du message: Après une journée de travail Répondre en citant

pas de soucis.
releve toi ses tout se qui compte.
(moi aussi j'essuie un décés sa fait 2 mois déjà).
alors si nous lire peut te détendre et changer les idées viens nous voir tous les jours.
je crois même q'u'il y a un chat sur le fofo donc rdv la ba et on discute en live.

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:00 (2011) Sujet du message: Après une journée de travail Répondre en citant

coucou adéle !

Ton recit j'ai adoré !! c'était hummm ca m'a émoustillé grave ! bravo ! et comme dirait quelqu'un que j'aprécie beaucoup : encore ! encore !!!

Sinon ce quelqu'un en question a raison on est là pour toi aussi si t'as besoin de parler  on a tous vécu des choses plus ou difficile et tu peux te confier si t'en éprouve le besoin pas de soucis la belle ...

gros gros bizz bizz
maya

moa

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:01 (2011) Sujet du message: Après une journée de travail Répondre en citant

.........

Dernière édition par moa le Dim 31 Juil - 22:17 (2011); édité 1 fois
mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:10 (2011) Sujet du message: Après une journée de travail Répondre en citant

c 'est toi mr Moa bien sur!! patate va !!!

moa

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:46 (2011) Sujet du message: Après une journée de travail Répondre en citant

............

Dernière édition par moa le Dim 31 Juil - 22:17 (2011); édité 1 fois
mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:11 (2011) Sujet du message: Après une journée de travail Répondre en citant

mais non pas du tout c pas ironique kan je dis qu'elqu'un que j'aprécie c sincére je t'apprécie vraiment pas de soucis mon tendre moa ...pleins de gros bizz bizz

moa

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:46 (2011) Sujet du message: Après une journée de travail Répondre en citant

.............
(je nettoie ce topic de mes propos hors sujets, lol)...

Dernière édition par moa le Dim 31 Juil - 22:16 (2011); édité 1 fois
adele

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:52 (2011) Sujet du message: Après une journée de travail Répondre en citant

Merci beaucoup Maya  Very Happy  

Surement d'autres prochainement ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016) Sujet du message: Après une journée de travail

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés