Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

cuni "douloureu"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kima

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:39 (2011) Sujet du message: cuni "douloureu" Répondre en citant

bonjour tout le monde

voila mon problème a moi c'est qu'après avoir fait l'amour mon clitoris est tellement sensible que rien que l'effleurer m'excite énormément, donc du coup lors ce que mon copain fait un cuni j'ai tellement de sensation que je ne supporte presque pas... je suis obliger de serrer mes jambes et je suis toute tendue... il a beau me dire de me laisser aller mais j'y arrive pas... se que je ressent est tellement agréable que ca devient presque trop ... 
Ca vous arrive aussi??? et que faites vous alors...???

merci d'avance pour vos réponses  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:39 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popeye

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:08 (2011) Sujet du message: cuni "douloureu" Répondre en citant

kima a écrit:
bonjour tout le monde

voila mon problème a moi c'est qu'après avoir fait l'amour mon clitoris est tellement sensible que rien que l'effleurer m'excite énormément, donc du coup lors ce que mon copain fait un cuni j'ai tellement de sensation que je ne supporte presque pas... je suis obliger de serrer mes jambes et je suis toute tendue... il a beau me dire de me laisser aller mais j'y arrive pas... se que je ressent est tellement agréable que ca devient presque trop ... 

Bonjour Kima!
à mon avis essaies la position penchée ou " 69" c'est moins stimulant pour un cuni Rolling Eyes
au plaisir de te lire ..............Popeye

moa

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:52 (2011) Sujet du message: cuni "douloureu" Répondre en citant

bonjour à toi kima et bienvenue sur ce forum.
je souris, car d'habitude les questions porte sur comment jouir beaucoup plus de ceci cela.
et la, la question et un peut inverse "Comment moins jouir".
popeye à s'en doute raison...
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
kima

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 01:25 (2011) Sujet du message: cuni "douloureu" Répondre en citant

c'est que je préfère tellement quand il s'occupe de moi et que je ai besoin de rien faire... mais des fois c'est tellement intense que j'arrive plus a supporter... 
en effet le 69 c moins stimulant... bah j'essaierai...
merci bcp a toi popeye et moa

popeye

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:05 (2011) Sujet du message: cuni "douloureu" Répondre en citant

kima a écrit:
c'est que je préfère tellement quand il s'occupe de moi et que je ai besoin de rien faire... mais des fois c'est tellement intense que j'arrive plus a supporter... 
en effet le 69 c moins stimulant... bah j'essaierai...
merci bcp a toi popeye et moa

Bonjour Kima!
lol... tout le monde préfère qu'on s'occupe de lui sans rien faire et pour que ça ne soit pas qualifié de l'égoisme on le fait tour à tour ou les deux en même temps. eh ben tu peux essayer la position 69 , tu tiens son pénis à la main sans passer la langue, comme ça tu gardes la concentration dérrière Okay ..................................Popeye

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:35 (2011) Sujet du message: cuni "douloureu" Répondre en citant

kima a écrit:
bonjour tout le monde

bsr kima
je lis et je relis ton post et y'a kelk chose que je ne comprend pas ...ton copain te fait un cuni aprés l'amour ? si c le cas ca me parait normal que ton clito soit hyper sensible dans ce cas là fo un pti temps pour se décontracter un peu pour recommencé ensuite (entre nous c mieux avant lors des préliminaire non ? ) ...

sinon si c 'est  avant je comprend que ca puisse étre génant j'étais un peu comme ca aussi (j'ai déjà joui en cour de math juste avec la couture de mon jean qui sur mon clito ) donc avec un homme c'était terrible et telment trop que oui presque mal de plaisir mais j'ai apris à géré avec le temps à decontracter et contracter au bon moment pour un max de plaisr ...

Te donne kan mm un pti truc à la maya : juste avant met un galcon dans la bouche de ton chéri et demande lui de jouer un peu avc, sa langue froide sur ton clito ca va anesthésié un peu les sensations et du coup t'arrivera mieu à géré et avc en plus un petit coté fun qui peu étre sympa (surtout l'été !! lol) ..

en espérant t'avoir aider un pti peu

Bizz bizz tout froid
maya

kima

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:20 (2011) Sujet du message: cuni "douloureu" Répondre en citant

salut mayabizz

oui je me suis peut-etre un peu mal exprimée, se que je veux dire c'est que on fait l'amour... puis un peu plus tard on recommence etc.... donc de nouveau préliminaires etc... c'est souvent a ce moment la....
j'imagine c'est comme tu disais... je dois apprendre a gérer et me décontractée... 
merci pour ton conseil en tout cas... Very Happy 
salutation  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016) Sujet du message: cuni "douloureu"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés