Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

je partage ma femme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
coeurdePierre

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 01:32 (2011) Sujet du message: je partage ma femme Répondre en citant

Voilà, après avoir vécu presque 10ans ensemble avec des hauts et des bas . Après avoir appris à "lire" ma femme . Je me suis rendu compte comme une évidence : je ne lui suffit pas.... pas que je sois 0 au lit non on s éclate vraiment bien . Mais elle besoin de se contact avec d'autres hommes . J avoue que lui proposé d'aller voir ailleurs ma coûter . Peur d en être malade peur qu'elle ne revienne pas. Pour cela nous avons établi des règles elle s engage à les respecter et moi je lui remet ma confiance. Après la première fois nous en avons fait l'amour pendant qu'elle me racontait et cela nous à beaucoup excités. Depuis nous nous épanouissons beaucoup plus que ce soit sur le plan sexe ou notre vie de couple. Elle me demande de faire pareil , je ne dit pas non mais je sais pas si cela me conviendrait.... mais pourquoi pas au moins une fois....
Je ne demande pas d'être juger mais je souhaitais partager mon expérience.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 01:32 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 04:01 (2011) Sujet du message: je partage ma femme Répondre en citant

Et bien tout d'abords, bonjour à toi coeurdepierre.
Alors, je te réponds s'en que cela empêche les autres amis de le faire aussi.
Ma réponses est une vision plus orienter vers le psychologique de la chose (mon truc même si j'ai tout faux, lol) plus que sur le cotée purement et liée à la simple mécanique sexuelle (lol).
Alors :
1er point.
Ne t'inquiète pas nous ne sommes pas ici une bande de juge de la moral (calotine ou républicaine ou pudibonde ou je ne sais, mdr).
Tous les amis du forum on les mœurs qu'ils souhaitent s'en qu'ils soient ici montrer du doigt.
La vie sexuel de l'humain et pleine de rebondissement est alors chacun tente de trouver de quoi stimulé un peu plus sa ou ses libidos pour se sortir d'une routine qui fait peur ou qui est la tapie dans l'ombre et qui qui guette les moindres faiblesses.
Même si aux lits ont se dis que s'est encore "Bien".
Second point :
sur le fait que tu "Offre" ta femme à d'autres hommes pour la contenter et lui redorer sa libido, sache (pour ma part en tous cas) que cela n'a de dangereux que ce que vous y mettre de sentiments dans le rapport à l'autre qui entre dans votre lit.
N'avoir d'attaches sentimentales de cœur que pour le couple initiateur du concept (malgré tous vieux comme le monde, lol) je parle ici de madame et Mr.
Alors oui, vivre avec vos partenaires sexuelles éventuelles que du sexe pour ce qu'il est, en respectant évidement ce qu'ils sont cela va de soit (lol).
ensuite, si madame y trouve son compte ou si toi-même trouve qu'elle y trouve son compte il est logique que s'en doute par léger soucis de culpabilité inconsciente, madame et envie que tu goutasse aux mêmes plaisirs qu'elle vie comme pour te remercier et/ou pour ne pas qu'elle se sente coupable et que lui viennent alors en tête un jour l'idée qu'elle te cocufierais sous ton toit et sous ton nez même si tu dis être d'accords et en avoir créais les règles avec elle.
Tu sais, offrir ce genre de cadeau à sa femme pour qu'elle reste peut être double et dangereux.
Je comprends combien cela à du te couter de force de caractère et de jalousie avalée tel une couleuvre pour son plaisir.
Mais dis-moi sincèrement, ou et le tiens de plaisir la dedans ?
Alors un jour elle peut très bien te dires "Bon, ok, on reste en couple on fait l'amour et tous" et te dires "Je veux ma part de liberté,de décision sur le sexe" et là, la voir s'en aller si tu lui refuse ceci ou cela.
C'est donc un jeu à double tranchant (à mon avis).
Je me répété, dans votre jeu il y a deux buts à ne pas perdre de vues (du moins je le perçois comme ça) :
1 – n'y prendre que du plaisir le plus intensément possible.
Car si elle commence à se poser des questions, à trop réfléchir cela veut s'en doute dires que madame commencerais à ce lassé de ce jeu, non ?
2 – si elle t'invite d'une certaine manière à faire de même cela veut peut-être dires que soit elle souhaite une partie carré (bah quoi, oui, pourquoi pas, à moins que ce soit déjà le cas, lol) ou qu'elle souhaite que tu vis la même chose sous son propres toit - nez ?
Et/ou pour que tu voies qu'elle souhaiterait s'en doute faire évoluer la chose et/ou se tourner vers d'autres envies et mœurs sexuelles non ?
Quant à savoir si cela te conviendrais ou pas  je ne peux te dires qu'une chose coeurdepierre, essaie, et tu le sauras………
amitié à toi...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
coeurdePierre

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:10 (2011) Sujet du message: je partage ma femme Répondre en citant

Bonjour MIA et merci pour ta réponse. Oui en effet même si on s'éclatait avant on avait peut être fait "le tour" et cette nouvel donne nous à ouvert des portes, nous y trouvons notre compte. Nous avons de nouveau jeux.

Cela fait partie des règles elle y va pour du sexe et quand l'homme deviens collant ou envahissant elle le recadre. Et je peux dire non quand je le souhaite, elle aime cette idée que je sois le "maître du jeux" . Et moi cela me rassure aussi.
Pour les partis carrés on est pas trop chaud... on fantasme plutôt sur du trio. Mais cela reste du fantasme pour le moment . Elle souhaite que je fasse comme elle pour se sentir moins coupable oui. Mais pour que moi aussi je sache que c'est bon d'être capable de donner et recevoir du plaisir à une autre persone. T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016) Sujet du message: je partage ma femme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés