Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

difficulté d'obtenir une deuxieme erection

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
aladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:36 (2011) Sujet du message: difficulté d'obtenir une deuxieme erection Répondre en citant

slt tout le monde.voila j'ai un probleme  à obtenir une deuxieme erection apres l'ejaculation ,je connai que ça s'appel la période rafrataire mais pour moi cette période est long mais j'ai constaté apres une experience sans partenaire (masturbation) que je pourai obtenir une deuxieme erection dans une durée de 15 minutes et aussi un autre orgasme. d'apres vous c'est quoi les causes possibles et s'il ya une technique pour minimiser la période rafrataire??
         merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:36 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 03:54 (2011) Sujet du message: difficulté d'obtenir une deuxieme erection Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à toi Aladin et bienvenu sur le forum.
Le fait de vouloir garder son érection, pour jouir deux fois d'affilés peut-être possible. Mais pour ma part après une première jouissance j'ai besoin d'un temps de repos imposé par mon corps lui-même pour recharger la batterie (lol).
Cette envie de rester en érection après la première éjaculation, je crois et possible lorsque l'ont à entre 14 et 25ans oui, cela semble courant.
Mais de toute façon le corps, le pénis en lui-même a besoin de cette période dite "Réfractaire" pour restimuler la création du sperme, et aussi la création de tout le chemin psychologique de l'excitation sexuelle.
Alors, si tu peux aller contre la volonté de ton propre corps, contre son propre besoin technique si je puis dire pour t'imposer et imposer à ton corps une seconde érection quasi immédiate après l'éjaculation je dis bravo (lol).
Pour moi, tu ne peux rien y faire.
Je le vois ainsi dans ce schéma là :
1 - Tu à un rapport sexuel (plus ou moins long) tu jouie tu débandes.
2 - Tu te masturbes tu éjacules tu débandes.
Tu ne peux à priori rien y faire.
Comme je les dis plus haut (et aussi lue sur le web) cette période réfractaire et transitoire entre deux érections - rapport sexuel (en solo et/ou en couple) varie.

Cela peut aller de 15 à 20 minutes de latences entre chaque érection pour des ados et adulte entre 14 et 35ans pour atteindre 1 ou2heures pour des personnes aux delà de 35ans en entrent en compte bien sûr certains critères, certaines conditions physiques mo
rales et médicales.
J'espère t'avoir répondu éclairer.
Amitié à toi…

Visiter le site web du posteurICQ MSN
mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:35 (2011) Sujet du message: difficulté d'obtenir une deuxieme erection Répondre en citant

coucou aladin !!!

viens voir maya et tu verras si tu remet pas le couvert en 2 min  !!! lol !!!

Je plaisante biensur !!!! mais c pas grave ca !! le 2/3 de mes aventuriers ne remettent pas le couvert ou pas desuite et c pas fustrant pour une nana si elle a été à 200% comblé. Alors tache d'étre à fond pour ta partenaire et toi que vous soyez comblé et tant pis si tu recommence pas tout desuite !!!!

c juste mon humble avis ....

bizz bizz
maya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016) Sujet du message: difficulté d'obtenir une deuxieme erection

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés