Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

problem vagin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
yas

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:36 (2008) Sujet du message: problem vagin Répondre en citant

bonjour j mapl yas 17an et  au niveau du vagin a linterieur apré lé lebre jai un truc bizar comm une boul d cher suivi den ba du sor d bou d cher mai com la form dun clitoris je voudrai savoir c k c car jai peur merci davance

Invité
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:36 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:33 (2009) Sujet du message: problem vagin Répondre en citant

bonjour  yas,
je suis désoler peut tu réécrire ta question car la je n'est rien compris  s'en te vexé stp merci.
amitié. Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
michelaunay

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:26 (2010) Sujet du message: Re: problem vagin Répondre en citant

yas a écrit:
bonjour j mapl yas 17an et  au niveau du vagin a linterieur apré lé lebre jai un truc bizar comm une boul d cher suivi den ba du sor d bou d cher mai com la form dun clitoris je voudrai savoir c k c car jai peur merci davance
Bonjour !

Si tu veux que quelqu'un réponde, il est nécessaire de s'exprimer en Français...j'ai mis deux bonnes minutes à comprendre de quoi il s'agissait !
cordialement.

moa

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:13 (2010) Sujet du message: problem vagin Répondre en citant

alors après décryptage aider de Mr Champollion, voic une tentatvie de réponse.
alors en premier lieu, si tu estime que tu à deux boule qui ne sont pas ton clitoris il serait je crois plus sage de voir d'urgence un gynécologue.
je te pose des questions à estiment des suppositions qui sont peut-être fausses alors s.t.p. ne les prends pas mal.
ça peut permet juste de savoir en éliminent des choses ou d'autre pour tenter de savoir comment tu à eus ces boules c'est tous (rien de mal sein dans mes questions ci-dessous) :

1 - tu à peut être une à un moment des règles ou je ne sais pas qui celons que tu utilise des tampons ou des serviette hygiénique aurais pus alors te crée une irritation ?
2 -  si tu à déjà des rapports sexuelles peut être est-ce dus à des frottement "Pénis couloir du vagin" ou ton petit ami qui n'était pas très propres à un moment et tu aurais donc chopée une irritation qui t'aurais crée ses petites boules ?
3 - si tu çà une hygiène irréprochable s'en abusé de savon, de gel ou autre cela semble bizarre que tu es ce genre de boutons à cette endroit là.
4 - si tu te masturbe avec des objets divers vérifié qu'il soit toujours le plus propres possible, car la aussi sa peut être porteur de germes pouvant provoquer ce genres de boules.
donc en conclusion va assez rapidement consulter un gynécologue qui sera je crois le mieux placer pour te dires ce qu'il en et.donc pas de panique yas.
ensuite et pour finir, je rejoints les amis du forum, il et vrai qu'un effort sur ton écriture serait pas un luxe dans le sens que tes phrases actuelles sont limite incompréhensible.
amitié à toi...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016) Sujet du message: problem vagin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés