Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

arreter la masturbation pour avoir une ejaculation nocturne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
petty

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:17 (2011) Sujet du message: arreter la masturbation pour avoir une ejaculation nocturne Répondre en citant

bonsoir ,
mon probleme c'est que je me masturbe trop pendant la journée ( 4 a 8 fois )
j'aimerais savoir comment faire pour arreter la masturbation et ejaculer pendant mon sommeil ( ejaculation nocturne , reve mouillé ... ) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:17 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popeye

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:35 (2011) Sujet du message: arreter la masturbation pour avoir une ejaculation nocturne Répondre en citant

petty a écrit:
bonsoir ,
mon probleme c'est que je me masturbe trop pendant la journée ( 4 a 8 fois )
j'aimerais savoir comment faire pour arreter la masturbation et ejaculer pendant mon sommeil ( ejaculation nocturne , reve mouillé ... ) 

4 à 8 fois par jour Shocked c'est du jamais vue ça !!!!!!!!!!!! Bon courage super man.

moa

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 03:31 (2011) Sujet du message: arreter la masturbation pour avoir une ejaculation nocturne Répondre en citant

Tout d'abord bonjour petty et soit le bienvenu sur ce forum.
C'est vrai que le corps, l'outil sexuel masculin et fait de sorte à supporter plusieurs rapports sexuels ou masturbation dans la même journée et/ou nuit.
Mais, tous de même, le corps et aussi bien fait et à un besoin d'un minimum vital d'un certain temps de latence entre la première éjaculation et la suivante.
Alors c'est sûr que 8 masturbations par jours même espacer risquent de ne plus donner de réel plaisir et de faire mal et/ou d'endommager le rythme type pour de futurs éventuels rapports dits normaux.
J'ai déjà lue et/ou répondus à un topique du même ton me semblent-il.
Ce que je pense c’est d'aller voir son médecin traitent et de lui faire par ce problème.
On peut donner un nom à ce problème "L'Onanisme" que je défais ici de tout le symbole qui lui était rattacher entre pudibonderie et foi morales et fausses traites qui voulais que la masturbation fût à la base de bien des maux sociétaux d'alors, comme donner des maladies, etc., véhiculer par les bons penseurs (église entre autres aux siècles des lumières).
Soucis qu'on lie en fait à une des formes de la névrose et aussi, au phénomène dis des "Tocs".
Qui fait qu'il est impératif à celui (ou celle) qui en est atteint de faire sa chose autant de fois qu'il le fait.
Comme par mécanisme style tourner 4 fois la clé de chez soi dans la serrure, ne pas marcher sur tous les carreaux d'un trottoir, mais un sur deux ("Monk" la série TV en et un exemple intéressent).
Il et donc signifiait si tu lis un peu le web que cela peut être le résultat d'un problème psychologique qui aurait entrainé chez celui qui vie cela un souci et ainsi, il et conseiller de voir son médecin traitant pour qu'il puisse déjà établir un près diagnostic.
Il n'y a pas de risque majeur de santé grave, mais peut quelques parts entamées la libido de celui-celle) qui se masturbe 8 fois par jour, car au moment du vrai coït avec son ou ça partenaire celui-ci (ou celle-là) n'auras plus de réel dehors et/ou de jouissance tant il s'en sera physiologiquement donné durent sa période compulsive (enfin s'est mon avis).
Bref je me suis égaré pardonner moi il n'y a pas de produit miracle de recette miracle qui permet d'arrêter ou de réduire la fréquentation des masturbations.
Le souci et de savoir ci celui (ou celle-là) qui fait cela jouis à tous éjaculations ?
Ensuite, il peut survenir des soucis d'irritations du pénis, de la peau, etc.
Enfin pour le fait d'avoir des éjaculations nocturnes" la tu rentres dans le cadre pur du psychologique de la suggestion simple de fait sexuelle qui serait alors retenue toute la journée les adolescents en sont évidemment plus facilement atteints, car au début de leurs émois sexuels.
Mais pour toi qui te masturbes 4 à 8 fois par jour arrêter net pour passer à l'étape dite des "Éjaculations nocturnes" risque d'être difficile.
Car pour moi, cela ne se commande pas, ne se programme pas.
C'est ici le simple fait de l'inconscient qui entre en jeux et là, ni toi ni personne à ta place, ne peut ou pourras peut créer se besoin là.
J'espère t'avoir éclairé un peu plus (pardonne ma réponse longue, les amis du forum y sont habitués, lol).
Amitié…

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016) Sujet du message: arreter la masturbation pour avoir une ejaculation nocturne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés