Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

22 ans, gay avec un appétit sexuel très limité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
younglive

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:17 (2011) Sujet du message: 22 ans, gay avec un appétit sexuel très limité Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un jeune qui se pose beaucoup de question par rapport à son appétit sexuel... Enfin je vais essayer d'expliquer brièvement mon vécu. 

J'ai découvert mon homosexualité tôt, j'ai eu mon premier copain à l'âge de 16 ans. J'ai ensuite eu quelques copains mais mes relations ont toujours été des échecs. Ma plus longue relation se résume à 3 mois. Je n'ai jamais eu la possibilité de concrétiser nos rapports sexuels. C'est à dire que nous étions plus basés sur les préliminaires qu'autre chose. 

A présent, je suis seul depuis 1 an et je remarque que mon appétit sexuel n'est pas très important. Quand j'entends des gens qui font l'amour plusieurs fois par jour, je suis assez intrigué car je n'ai pas le sentiment de pouvoir le faire moi-même. Faut dire qu'une séance en solo quotidiennement me convient parfaitement même si je ressens pas une excitation totale. J'ai rarement des pulsions... J'ai d'ailleurs un peu l'angoisse de me mettre en couple et d'être brusqué par un éventuel partenaire qui aurait une demande plus exigeante que la mienne. 

Maintenant, je sais que je suis quelqu'un qui réfléchit trop. Je me pose trop de questions (vive les intellectuels...) mais j'aimerais bien savoir si d'autres personnes se retrouvent dans ce que j'ai pu écrire. Je suis suivi par une sexologue qui m'a affirmé que mon passé (douleurs testiculaires, tumeur bénigne au niveau du prépuce (oui je sais... un cas assez rare...) n'a pas forcément aidé dans mon développement sexuel... or j'aimerai avoir vos avis et SVP, évitez les "tu as toute la vie devant toi pour découvrir..." 

Je vous remercie et bien à vous. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:17 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés