Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

histoire de volupté

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lsoireesdete

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:37 (2011) Sujet du message: histoire de volupté Répondre en citant

Salut à tous,

C'est mon premier post sur ce site.  J'invite les intéressées à venir lire mes histoires sur un petit site sans prétention à moi...  Au plaisir de lire vos commentaires !...

https://sites.google.com/site/soireesdete/

À bientôt !

L.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:37 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:48 (2011) Sujet du message: histoire de volupté Répondre en citant

bonjour à toi.
merci de ton poste nous irons tous voir t'inquiète pas.
par contre je t'invite tout de même à écrire ici, pour nous, une histoire inedite (le sujet de se salon).
cela serait sympa non ?
car je trouve que si c'est pour devenir une liste de liens intéressent s'est plus froid non ?
alors que si tu nous offre une histoire rien que pour nous, hum, les amis du salon se ferons un fin plaisir à te répondres et aussi à échanger nos points de vues, non ?
alors merci à toi d'y penser.
amitié et presser de te relire...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:05 (2011) Sujet du message: histoire de volupté Répondre en citant

bonsoir,

il est sympa ton site j' y suis allé et j'ai lu "soirée d'été" ...
ton texte est trés bien écrit c'est joliment raconté, j'aime les mots que tu a choisi ton texte est sans vulgarité vraiment classe..
Maintenant je vais franchement émettre une petite critique mais qui est personelle ( tout le monde ici connait ma franchise n'est ce pas mon cher moa ? ) voilà tout est bien écrit bien dit mais je n'est pas vribrée plus que ca (alors que je suis hyper sensible moi !!! )et je c pourquoi ...
il me manquais le ressenti le fait de reconter comme un spectateur est beaucoup moins vibrant que d'employer le "je" qui permet de partager des sensations profondes comme si on y était avc celui qui raconte (va lire les post de moa ou les miens dans le salon) voilà c'est mon avis  peu étre que je serait la seule à te dire ca ...

Sinon encore bravo et oui moa a tout à fait raison post en une rien que pour nous ( et pour moi avc le "je" lol !!! ) 

Merci et gros bizz bizz
Maya

PS : moa ta petite maya te bizz bizz foooort !!!!!

moa

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 03:15 (2011) Sujet du message: histoire de volupté Répondre en citant

Jtadore mayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
jte mille bizz bizz kré fort (lol) osi tant sur ta nuque que sur ton joli mont (que je rêve de voir)...
(merci maya de cité en référence les textes des amis de toi même et aussi mes humbles textes s'en doute pas aussi bon que notre amis soirsd'été lol).

pour répondre à notre ami lessoirsd'été :
je suis d'accords avec maya sur ton site.
un peux plus de volupter, de "Je", d'implication et moins de comment dire, d'impersonalité. même si la personalité forte de l'auteur et là.
je t'avais dis que les amis du forum irais te lire.
alors, enfin, je te réitére mon invitation à  nous écrire une histoire nouvelle pour "Le salon de lecture".
mais avant et je rerejoint maya, va lire les textes des copines - des copians qui ont jouer le jeux et tu verras que le "Je" demander par maya et beaucoup plus excitent et aide aux reveilles des sens.
amitié...

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:25 (2011) Sujet du message: histoire de volupté Répondre en citant

jte Mouaaaaaaaaaaaah moa !!!!! Wink  

moa

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:33 (2011) Sujet du message: histoire de volupté Répondre en citant

Merci, môa aussi je te Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
je suis pleins d'envie de toi (de tes écrits et puis de tu sais quoi)....
tendre bizzz ou tu veux...

Lsoireesdete

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:27 (2011) Sujet du message: Merci des commentaires Répondre en citant

Merci maya et moa de n'avoir lu d'abord et de vous avoir donne le peine de commenter !

Je prends bonne note de vos commentaires mais je veux juste vous dire qu'il y a d'autre textes au je sur mon site...

Des que je reviens de vacances et que je dispose d'un peu plus qu'un iPod pour écrire, je vous en écrit un juste pour le forum.

En attendant, je peux vous dire qu'ici, a la plage, la peau dorée des femmes me brule les yeux et que leur frêle bikini laissant saillir le bulbe du sexe me rempli de désir... La vaste étendue de peau bordée délicatement par les fines bretelles des maillots donne envie d'envahir cet espace de caresses et de respirer l'odeur d'un corps chauffe au soleil...

A bientôt !

L.

moa

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:03 (2011) Sujet du message: histoire de volupté Répondre en citant

Bonne vacance à toi.
moi-même j'adore les monts de Vénus hum.
Nous attendons ton retour et ton histoire.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que la sensualité des femmes est partout et alors nous les hommes n'avons que nos yeux pour admirer s'est divine beauté faite de simplicité et d'émotion...

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:00 (2011) Sujet du message: histoire de volupté Répondre en citant

coucou !!!

ca yé maya est de retour aussi de vacances !! je c ke je vous ai manqué c'est obligééé !!!

je plaisante bien sur ...de rien Lsoire te lire est vraiment un plaisir et les 4 lignes que tu a posté laisse envisagé des futurs récits de vancances hummm plein de sensualité...Et si en plus tu parles de monts vénus j'en conné un qui va étre plus que fan !!!! hein mon moa ??? lol

gros bizz bizz à tous
maya

Lsoireesdete

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 03:28 (2011) Sujet du message: hey! Répondre en citant

Merci Maya,

décidément, ce forum est fort convivial.  Ça change des mesquineries et frustrations anonymes qu'on trouve sur le web à l'heure de la sexualité.  Ne reste que le plaisir et la sensualité et c'est parfait ainsi !

À vous deux et aux autres (s'il y en a ?...) je souhaite de réels frissons dignes de vos fantasmes littéraires.  

Je prépare lentement un récit de vacance dans lequel il n'y aura pas seulement la mer de salée.

à+

L.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016) Sujet du message: histoire de volupté

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés