Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

peut on aimer plusieurs femmes en même temps

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
popeye

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:17 (2011) Sujet du message: peut on aimer plusieurs femmes en même temps Répondre en citant

Bonjour , d'apres vous peut on aimer plusieurs femmes en même temps ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:17 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 02:02 (2011) Sujet du message: peut on aimer plusieurs femmes en même temps Répondre en citant

salut popeye.
OUI (est tu le sais très bien).
alors, oui, ils existent des hommes qui ont plusieurs femmes.
plusieurs vies est ce dans des villes, régions pays différents.
alors, oui, ont peut aimer plusieurs femmes.
regarde la polygalie, je sais, on va me dire "Oui, mais la il n'y à pas d'amour" peut-être.
mais toujours est-ils que peut-être que le dit mari recent tout de même de l'amour pour quelques unes d'entres-elles.
l'homme à çà de bien c'est qu'il peut aimer plusieurs femmes en même temps (je ne dis pas que les femmes ne peuevtn pas mais elles vivent l'amour à un autre niveaux baigner de plus de malignités que nous povre erre, lol).
oui, s'est hommes là les aimes à des degrès différents.
pour des choses différentes.
mais avec ma fois un fond relationelle communs qui est :
"Ne pas être seul dans sa vie et être aimer pour ce qu'ils est lui même".
après il y à le cotée technique de la chose aurais-envie de dires.
oui, aimer plusieurs femmes demande une complexité psychologique, un état d'esprit et aussi est surtout (lol) une bonne gestion de son carnet d'adresses et de son agenda (lol).
ensuite, sur le fait des sentiments propres qu'ils soient sentimentaux et/ou sexuelles cela doit s'en doute être plus complexe mais je laisse là, les amis du forum développer un peut (lol).
j'ai envie de dire enfin et aussi pour répondre à ta question "Peut-ont aimer plusieurs femmes en même temps" que tu n'à qu'à voir les hommes qui trompe leurs femmes (dites) attitrés.
oui, regarde tous c'est hommes sortir de chez le fleuriste du coins le 14 fevrier (fête de la st Valantin) et tu comprendras vites, lol).
ils aiment ainsi plusieurs femmes et promettent à chacunes d'elles des choses qu'ils savent pertinament qu'ils ne pourront jamais tenir.
car "Les promesses n'ont de valeur que ce que l'ont y met" (proverbe personnelle, lol).
voilà, j'espère avoir répondus à ton sujet fort intéressant.
amitié à toi...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
popeye

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:37 (2011) Sujet du message: peut on aimer plusieurs femmes en même temps Répondre en citant

moa a écrit:
salut popeye.
OUI (est tu le sais très bien).
alors, oui, ils existent des hommes qui ont plusieurs femmes.
plusieurs vies est ce dans des villes, régions pays différents.
alors, oui, ont peut aimer plusieurs femmes.
regarde la polygalie, je sais, on va me dire "Oui, mais la il n'y à pas d'amour" peut-être.
mais toujours est-ils que peut-être que le dit mari recent tout de même de l'amour pour quelques unes d'entres-elles.
l'homme à çà de bien c'est qu'il peut aimer plusieurs femmes en même temps (je ne dis pas que les femmes ne peuevtn pas mais elles vivent l'amour à un autre niveaux baigner de plus de malignités que nous povre erre, lol).
oui, s'est hommes là les aimes à des degrès différents.
pour des choses différentes.
mais avec ma fois un fond relationelle communs qui est :
"Ne pas être seul dans sa vie et être aimer pour ce qu'ils est lui même".
après il y à le cotée technique de la chose aurais-envie de dires.
oui, aimer plusieurs femmes demande une complexité psychologique, un état d'esprit et aussi est surtout (lol) une bonne gestion de son carnet d'adresses et de son agenda (lol).
ensuite, sur le fait des sentiments propres qu'ils soient sentimentaux et/ou sexuelles cela doit s'en doute être plus complexe mais je laisse là, les amis du forum développer un peut (lol).
j'ai envie de dire enfin et aussi pour répondre à ta question "Peut-ont aimer plusieurs femmes en même temps" que tu n'à qu'à voir les hommes qui trompe leurs femmes (dites) attitrés.
oui, regarde tous c'est hommes sortir de chez le fleuriste du coins le 14 fevrier (fête de la st Valantin) et tu comprendras vites, lol).
ils aiment ainsi plusieurs femmes et promettent à chacunes d'elles des choses qu'ils savent pertinament qu'ils ne pourront jamais tenir.
car "Les promesses n'ont de valeur que ce que l'ont y met" (proverbe personnelle, lol).
voilà, j'espère avoir répondus à ton sujet fort intéressant.
amitié à toi...

Merci Moa , effectivement c'est ce que je pense moi aussi, malheureusement y a beaucoup de femmes qui ne croient pas a ça.

moa

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:27 (2011) Sujet du message: peut on aimer plusieurs femmes en même temps Répondre en citant

Si elles y croit mais ont s'en doute quelques par peur d'en être elles même des victimes inconsciente que voilà.
Tu sais aussi que de ne pas croire en quelques chose s'est conjurer le sort pour ne pas que cela leurs arrive. Les femmes ont une finesse t'elle qu'elle réussissent mieux que nous les hommes à supporter et ou vivre avec non ?

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2016) Sujet du message: peut on aimer plusieurs femmes en même temps

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés