Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les retrouvailles des nouveaux amants

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
adele

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 00:07 (2011) Sujet du message: Les retrouvailles des nouveaux amants Répondre en citant

Voilà deuxième texte que j'écris à l'improviste ligne pas ligne comme ça ...alors ne m'en voulais pas lol donc question littéraire et autre ça ne sera surement pas parfait .... c'est juste pour le plaisir d'écrire ^^

Deux jours déjà que l'on ne s'était pas vu, c'est le début de notre histoire et nos vies respectives pour le moments nous obligent à nous séparer quelques heures, quelques jours à certains moments  ...
Deux jours à ne pas pouvoir l'embrasser le toucher et rien que de ne pas le voir.....c'est l'horreur!! Mon coeur accélère à l'idée de le retrouver,dans quelques minutes plonger mes yeux dans les siens le serrer fort contre moi ...... pour lui montrer combien il m'a manqué ! Je ne penses qu'à ça depuis 48h nos retrouvailles ....
Le Jour J est donc enfin arrivé je suis la plus heureuse , je me prépare, je prend mon sac et direction la maison de mon amoureux ... Il a du arriver il y a 2h environ le temps de ranger ses affaires et prendre une douche ...
J'arrive devant la porte les jambes tremblantes je frappe j'entend "entrez" ... j'ouvre la porte ne voyant personne j'ose m'avancer dans l'espoir de trouver quelqu'un et si possible celui qui fait battre mon coeur ....
-Où êtes vous?
-Dans ma chambre
Ceci est sa voix et l'entendre me fit sourire timidement, mon coeur bat alors plus fort ..... Il continue
-Viens je suis dans ma chambre, je t'attend 
Je suis enfin a l'entrée je lâche radicalement mon sac pour lui sauter au cou ce qui le fit sourire on s'embrasse pendant de longues minutes et lui lance par provocation:
-la chambre, c'est pas un peu dangereux pour des retrouvailles
- mmmmmhhh j'ai bien penser à d'autres endroits mais là on est sur d'être tranquilles et de pouvoir prendre tout notre temps pour fêter nos retrouvailles comme tu dis ...
Ses mots me donne l'élan de l'embrasser de plus belles ....nos langues se caressait comme si c'était la premières fois comme si elles ne s'étaient jamais touchées puis je le serrait fort dans mes bras et en m'approchant de son oreille je lui murmure :

-Tu m'as manquer tu sais? je n'ai pas cessé de penser à toi,jour et nuit. Penser à ce que tu faisais à ce que tu pensais. Est ce que tu pensais à moi? ... 
-Oooohhh oui, j'ai pensais à toi
on commençait à enlacer nos doigts, nos têtes se caressait et je continuais :
-Et puis j'ai imaginer ce moment des centaines de fois dans ma tête... te revoir pouvoir enfin te toucher t'embrasser te caresser et puis d'autres choses aussi
-D'autres choses aussi?
-Oui 
-Mmmmmmhhhh
On se lance un sourire les yeux brillants
Il passe ses mains dans mon dos me caresse, et m'embrasse langoureusement une nouvelle fois ... je ne m'en lasse pas c'est si bon .

C'est alors que l'on s'embrasse de plus en plus sauvagement au fils des minutes nos respirations s'accélère et sont plus fortes comme les battements de nos coeurs ... Il met sa main dans mes cheveux et tire ma tête légèrement en arrière, ce qui me fait soupirer. Puis il caresse mon cou avec ses lèvres de chaque côté puis il fait glisser sa langue sensuellement et m'embrasse . Je respire plus fort ... 
Il passe alors lentement sa main du haut de mon cou, puis sur un de mes seins ... Il s’arrête me regarde fixement dans les yeux puis recule et se couche sur le lit, toujours avec ses yeux dans les miens qui me  montre son désir ... Je reste là quelque secondes à le fixer le regard aguicheur pour que ses yeux me supplient encore ... Puis je m'approche le sourire en coin.
Je me couche au dessus de lui, pose mes mains de chaque côté de son visage et l'embrasse puis je commence a onduler lentement des hanches contre son pantalon ... je me relève après quelques secondes et j'enlève mon tee-shirt, il caresse alors mon ventre d'une main et de l'autre mes fesses .... puis se relève légèrement pour embrasser mon ventre puis je le pousse avec mes mains poser sur son torse et recommence mes ondulations je passes mes mains sous son débardeur pour lui retirer. Il me caresse le haut du corps touche ma poitrine malaxe mes seins et me dit :
-Tu es magnifique ma belle, tu as un corps fabuleux.
Il dégrafe mon soutient-gorge d'une main en disant ses mots. Pour lui répondre je me baisse sur lui la poitrine maintenant découverte et ma bouche se dirige vers son oreille je lui mordille le lobe le léche en dessous de l'oreille et lui chuchotte
-Mmmmmmhh merci mon amour
Je me relève recule pour lui enlever son pantalon en faisant glisser mes lèvres sur son ventre jusqu'à son caleçon et ses jambes je reviens vers lui et il attrape le haut de mon jean et tire dessus pour me ramener contre lui. Je me mit à le serrer très fort contre moi puis quand il voulu m'embrasser je me suis reculer et j'ai caressais son torse du bout de mes doigts puis avec mes mains entières.
J'ai commence à lécher le haut de son torse, caresser son bras d'une main pendant que l'autre est sur sa hanche a exercer des pressions sur le rythme de mes mouvement de langues ... j'arrive a ses tétons avec lesquels je joue avec le bout de mes lèvres puis ma langue mes dents.
Pendant ce temps mon amoureux caresse mon dos mes fesses,une de ses mains sur mes fesses se emt entre mes jambes pour faire quelques vas et vient.
Je descend encore plus bas commencer a baisser son caleçon sans l'enlever vraiment ... juste pour apercevoir le haut de son sexe et le titiller avec mes lèvres ce qui le fit soupirer et fermer les yeux ... Je donne un coup de langue le long de sa verge en enlevant maintenant entièrement son caleçon.
Il me retourne sauvagement pour qu'il soit maintenant au dessus de moi, il défait mon bouton et ouvre la braguette et dans le même élan sauvage que le mien, me l'enlève en m'embrassement mes cuisses.
Il passe sa main sur ma culotte de haut en bas puis de bas en haut, il sentais que je mouillais déjà et voulais en jouer. Il me regarde alors et sourit fier de me faire cet effet ... et tout en me regardant il enleva ma culotte tout doucement en frôlant le plus possible ma peau avec ses mains. Je m'en mordais les doigts ... 

Nous étions donc maintenant nus tout les deux l'un contre l'autre à s'échanger caresses douces ou plus prononcées et baiser tendres ou sauvages ... je le pousses délicatement sur le côté pour être de nouveau sur lui et m'occuper de son sexe déjà brûlant d'envie je commencer donc à sucer uniquement le bout de son sexe pour le faire languir il soupirait. puis je passer ma langue sur chaque morceaux de peau de son membre maintenant bien dur mais pas assez à mon goût... Je l'embrassais dans toute sa longueur en caressant ses testicules d'une main et de l'autre le creux de ses cuisses il respire de plus en plus fort et au moment où j'attrape son regard je prend son sexe entièrement dans ma bouche et le suce d'abord lentement puis de plus en plus vite
-Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh c'est bon mmmmmhhhhhhhh ..................................................  Bébé ........... mmmmhhh je .........
Il avait du mal à parler à cause de sa respiration rapide 
-J'ai envie........ mmmhhh aaahhh de te prendre uuummmh en levrette uummmmmmmmmmmmmm .....aaahhhh
Ses mots me font mouiller encore plus que je le suis déjà en voyant son excitation face à ma fellation que je m'apprête à arrêter. J'enlève donc ma bouche en faisant bien glisser mes lèvres contre sa peau.
Je me présente donc dans la position qu'il attend et se trouve devant lui mon corps totalement offert. Il se place donc pour commencer l'action... 
Il pose son sexe contre l'entrée pour me caresser avec, puis me pénètre soudainement, d'un coup violent qui me fait gémir. Puis il continue avec des mouvement plu lents et régulier il me touche les hanches, mes seins avec lesquels il joue pendant de longue minutes puis une de ses mains se déplace sur mon clitoris ,pendant que l'autre reste concentrée sur un de mes sein et mon ventre.
Il me dit en frôlant mon clitoris :
-Tu aimes?
-Oh oui continue
-Tu veux?
-Oui 
-Qu'est ce que tu veux que je fasses?
-Je veux que tu continue........ mmmmhhh
Il venait de redonner un coup plus violent
-Dis moi qu'est ce que tu veux bébé?
-Je veux uuummmmm
Il donner des coups plus forts de temps à autres 
-Je veux que tu continue de me caresser dans cette position   uuummmmmmmmmm
-Tu aimes quand je te prend comme ça ma belle?
-uuummmmm ouiiiiiiiiii
-uuummmmm
On continua comme ça pendant un moment puis mes gémissements lui faisait accélérer ses mouvements et le faisait gémir de plus en plus et de plus en plus fort.
-AAAhhh mon amour, j'aime aussi te prendre comme ça
Il arrêta de me caresser pour se pencher en avant et poser son torse contre mon dos et mettre ses mains près des miennes, puis sur les miennes et pour entrelacer nos doigts comme dans les premières minutes de cet instant .....

Ses mouvements s'accélérer encore de plus en plus vite de plus en plus fort. Nos respirations commençaient à prendre la même fréquence et le même son puis le moment de l'orgasme allait arriver.
Je me cambrais de plus en plus d’excitation, il en profita pour m'embrasser la nuque le visage puis l'instant d'après je baissais la tête. Lui serrait sa tête son corps de plus en plus contre moi et s'approchais de mon oreille où j'entendais le moindre de ses souffles. Je commençais a arriver vers l'orgasme :
-Aaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhh
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh
-Ummmmmmmmmmm
-Ma belle je vais jouir
-Uuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmm vas-y mon amour uuuummmmmm ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ummmmmmmmmmm
-On va jouir ensemble aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
-Oooouuuuuuuuuiiiiiiiiiii encooooorrreeeeeeeeee
Mon encore le fit monter au maximum
-Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmm je jouiiiss aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh  ............  bébé ......... aaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
-Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
-C'est boooooooooooooooonnnnnnn
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-UUUUUmmm ma belle

Nos derniers cris se sont fait ensemble ......... et ce ne fit que le début d'un long moment de retrouvailles .................................................................................................................

Voilà j'espère qu'il vous a plut Bonne soirée ou Bonne Journée Smile

Adèle

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 00:07 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 00:45 (2011) Sujet du message: Les retrouvailles des nouveaux amants Répondre en citant

hum, waouh, en voilà encore de beaux emois comme je les aimes, merci Adéle.
tout y est fait de simplicités, d'émotions, d'envies charnels, d'éveille des sens, hum.
ensuite, les jeux, et doulces tortures que tu profére au Mr sont de celles dont ont reste rêveurs.

"je commencer donc à sucer uniquement le bout de son sexe pour le faire languir il soupirait."...

et moi je dis, hum, encore, encore...
oui, belle adéle, donne m'en autant.
moi qui et la sensibilité sexuel à fleur de peau me voilà émoustillé, saisie par une envie soudaine et certaine.
envie que ta réveiller et que je ne vais pas pouvoir trop longtemps contenir.
te lire, te lire, te relire encore et voilà que ma main droite sera alors prise à une occupation des plus jouissive.
alors, je te dis et c'est sincère un grand, MERCI MERCI.
oui, merci à toi jolie Adéle pour ce plaisir des mots que tu nous offres à chacunes de tes participations dans se salon de lecture pour gens averties et de bonnes compagnies.
amitié et doux baiser la, juste sous le lob de ton orielle gauche, mouahhhhhh, smackkkkkk.

P.S:
(Maya bizz devrais beaucoup aimer elle aussi, car tu nous offres l'impression d'être là juste derrière la porte de ton alcove comme d'agréable voyeurs que nous sommes tous quelques parts).

Visiter le site web du posteurICQ MSN
adele

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:54 (2011) Sujet du message: Les retrouvailles des nouveaux amants Répondre en citant

Merci pour tes supers compliments Smile

Ne t'inquiètes pas il y en aura encore Very Happy
Et si je peux rendre des gens contents c'est parfait ^^ même si ce n'est pas gigantesque comme texte ...

Bizzzzzzzzzzzzzzzoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssss

PS: J'espère aussi que ça plaira à Maya Smile

moa

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:50 (2011) Sujet du message: Les retrouvailles des nouveaux amants Répondre en citant

Comme je te les dits je pense, s'en parler à ça place, que maya va beaucoup aimer.
tu ne t'appelle pas "Colette" ou "Sade" et alors.
ce que tu écris ressort de ton imaginaire mélée à ton vécue.
et je crois alors que les buts de texte érotique et/ou sensuel s'est que cela te sorte du coeur est de tes envies.
être excité lorsque l'ont écris des textes à caractére sexuelle et sains, pour moi cela montre que tu est humaine, donc merci.
et enfin, le but de se salon s'est ça, "Le partage d'émotions"...
tendre bisous à toi mademoiselle A.

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:21 (2011) Sujet du message: Les retrouvailles des nouveaux amants Répondre en citant

OUIIIIIIIII moa me connait parfaitement !!!!! j'ai adorée adéle vraiment !!! simple sans vulgarité et en méme temps intense j'aurais pu l'écrire telment je m'y retrouve .... MERCI et moi aussi je dis ENCORE !!!!!
je t'embrasse adéle

bizz bizz à tous et un tout humide pour moa ...
maya

adele

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:59 (2011) Sujet du message: Les retrouvailles des nouveaux amants Répondre en citant

Ah super alors Very Happy 

Merci beaucoup Maya il y en aura d'autres c'est promis!
Je t'embrasse aussi
Et bisoussssss Moa

Lsoireesdete

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 03:51 (2011) Sujet du message: Les retrouvailles des nouveaux amants Répondre en citant

Je suis d'accord avec Moa et Maya,

un texte très fort.  Ça m'a excité franchement et si se sont de vraie retrouvailles alors tant mieux pour toi et profites-en bien, sinon je t'en souhaite des semblables.

amicalement,

L.

Visiter le site web du posteur
adele

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:16 (2011) Sujet du message: Les retrouvailles des nouveaux amants Répondre en citant

Merci beaucoup Lsoireesdete

moa

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 01:15 (2011) Sujet du message: Les retrouvailles des nouveaux amants Répondre en citant

mirki maya j'en suis tout émoustillé de se bisous mouillé...

adele

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 01:16 (2011) Sujet du message: Les retrouvailles des nouveaux amants Répondre en citant

Une nouvelle histoire que je suis en ce moment même en train d'écrire ^^

Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:18 (2011) Sujet du message: Les retrouvailles des nouveaux amants Répondre en citant

Waouuuuuuuuuuh j'ai eut un méga Frisson !

adele

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:45 (2011) Sujet du message: Les retrouvailles des nouveaux amants Répondre en citant

Kazuya a écrit:
Waouuuuuuuuuuh j'ai eut un méga Frisson !

Merci je trouve que c'est positif comme réponse ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016) Sujet du message: Les retrouvailles des nouveaux amants

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés