Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Lèvres gauches enflées

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
altec

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:14 (2011) Sujet du message: Lèvres gauches enflées Répondre en citant

Merci d'avance pour ceux qui me répondrons, 
alors voilà, suite à un moment de préliminaire sans pénétration complète (seulement les doigts de mon partenaire), j'ai remarqué que j'avais les lèvres internes et externes gauches assez enflés, je remarque une grande différence contrairement à mon côté droit, il y a une petite douleur lorsque je ferme mes jambes et c'est très désagréable lorsque je marche, mais rien de catastrophique.
Je me demandais ce que ça pouvait être sachant que j'ai commencé la prise de la pilule contraceptive alesse récément (il y a 16 jours), je me suis acheter des nouveaux souvêtement, mais au même endroit qu'à l'habitude et semblable à ceux que j'avais avant.

J'ai lu un peu sur internet et j'ai entendu parler de mycose, je ne sais pas s'il ce peu que ce soit ça, je n'ai jamais eu de relation sexuelle complète.
Je sais pas si j'ai donné assez de détails, mais j'aimerais vraiment avoir une réponse, je suis très inquiète, il faudrait que j'aille consulté sans doute, mais un apperçu m'aiderait beaucoup avant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:14 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:52 (2011) Sujet du message: Lèvres gauches enflées Répondre en citant

bonjour.
seul solution réel et d'urgence :
va voir ton gynécologue.
ensuite si ton petit amis ne ses pas lavés les mains avant de te penetrer (même si ce n''st que sur le bords des lèvres et/ou les quelques premiers centimètre du du vagin) cela pourrait arrivé.
mais bon, plutôt que de jouer sur des éventuelles raisons et/ou solutions :

VA VOIR TON GYNECOLOGUE.

ou en premier lieu, va déjà dans la pharmacie de ton quartier et pose la question à quelqu'un du perosnnelles il on des bases en médecine et pourrons t'aiguiller avant d'aller voir ton gynéco, non ?
à mon avis ses la meilleurs chose que tu puisse faire.
tiens nous au courant si tu veux.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016) Sujet du message: Lèvres gauches enflées

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés