Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

mastubation et effets indisérebles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
tunisien A

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:59 (2011) Sujet du message: mastubation et effets indisérebles Répondre en citant

salut! je suis un mec de 21ans, j ai un probleme qui m'ennuie vraiment: 
juste aprés ma puberté, la masturbation a envahie mon monde, c est devenue une obbsession! j ai atteint des niveaux incroyables de 3 à 4 fois par jours! mais il ya deux mois, j ai arrivé a reduire ce taux a une fois chaque 6 à 7 jours et contniue l effort...

le probleme c 'st que:
-je suis devenu trop facile a exiciter!! meme avec des frottment qui moi meme me paraissent normaux,des petites pensées intimes,la voix de ma fiancée sur mon tel..
-j obtient des errections en 1 clain d oeil.
-mes ejaculations s effectuent trés vite.

je commence a m inquiter vraiment!! je m inquiete pour ma vie sexuelle plutard avec ma fiancée et si ca va devenir un probleme! dois je consulter un medecin?? AIDEZ-MOI!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:59 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:13 (2011) Sujet du message: mastubation et effets indisérebles Répondre en citant

bonsoir tunisien A.
bonsoir à toi et soit le bienvenue sur ce forum fait d'amis, de gens intéressent et aussi de jolie femme (lol).
alors pour moi ton soucis n'est pas grave en soit.
donc, pas de panique.
tout problème à toujours ça solution.
tu à eus une vie masturbatoire que l'on peut appeller "Onanistique" car assez intense et rapprocher avec pas loins de 4 actes - jour.
pour ensuite en arrive à une masturbation tous les 2 - 3 jours ses déjà un bel effort, on s'en là ta volonté de changer les choses bravo.
alors bon, il et donc logique que ton subconscient et une envie sexuelle doubler par apport aux actes physique d'un homme dit "Normal" car tu le fait moins régulièrement.
tout et question de savoir réguler les choses.
d'avoir la volonté de faire chnager tous ça.
tu dis que dès quie tu pense au sexe, entend ta petite amie au téléphone etc., tu bande, ok.
tu dit aussi que lorsque tu te mastrube tu éjacule très vite ceci et la conséquence de cela.
alors, outre le fait d'avoir la volonté de réduire tes masturbations il va te faloir apprendre à réguler tes pulsions et tes désirs physique.
en effet, aller en parler avec un médecin ne peut que t'être profitable car il va te donner une sorte de chemin à suivre et/ou te faire une légére prescription médical pour réguler tous cela.
ensuite, j'ai envie de dire que dès que tu aura une vie sexuelle en couple toi et ton amie tu apprendras à retenir tes éjaculations et tout rentreras d'en l'ordre croit moi.
s'est juste pour le moment un passage que tu doit apprendre à contrôler.
et je crois aussi que ta petite amie si elle t'aime vraiment, saura aussi t'aider à apprendre à maitriser tous cela, non ?
voilà, en espèrent t'avoir aider et donner des pistes de réfléxions, courage ce n'est rien de grave, ni une maladie incurable ni une tare, tu es un homme comme nous tous voilà.
amitié à toi et comme on dis chez vous (je l'écris mal escuse moi) "Inch alla"...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
tunisien A

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:33 (2011) Sujet du message: mastubation et effets indisérebles Répondre en citant

bonjour moa  Laughing Laughing Laughing
bon juste pour te dire : tu m a offert une très bonne nouvelle ce matin !
franchement parce que ces pensées m ont rendu fou en penssant que peut être un jour je n arrivera pas à bien satisfaire ma femme!
ce que j ai conclu de que ce que tu as dis c est que la volonté est la solution, aussi apprendre a se contrôler a l aide de ma jolie B* (ma fiancée Wink )
et dans notre société c est un tabou de parler de ca: même entre amis c est difficile de poser ce sujet.
merci infiniment moa Smile)))))))))))) vraiment merci!
PS: inch allah n est pas mal écris Wink ça veut dire : si dieu le veut Smile))

salam alaykom ! (que la paix soit avec toi Wink) )

moa

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:32 (2011) Sujet du message: mastubation et effets indisérebles Répondre en citant

Malaykoum salam (dit-on en retour).
Heureux que mon avis tes fait du bien au moral.
Soit le bienvenue, sur ce forum pas de tabous et beaucoup de respect donner aux gens voilà.
Amitié....

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016) Sujet du message: mastubation et effets indisérebles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés