Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les amants d'une nuit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
adele

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 02:41 (2011) Sujet du message: Les amants d'une nuit Répondre en citant

Voici une autre .... Les premiers paragraphes c'est vraiment une histoire la rencontre des personnages et tout j'espère que celle ci vous plaira aussi ... Bonne lecture

Cela faisait quelques heures que nous étions là tout les deux, à cette soirée ... A s'échanger des regards et des sourires en coin parmi la foule! On se connaissait de vue on se croisait de temps en temps dans les rues de la ville, sans jamais oser s'approcher ou se parler ...
Au bout de quelques heures il arriva enfin vers moi, j'étais à ce moment là, assise, un vers de champagne à la main, après avoir exercée quelques danse sur la piste. Il me fixait du regard durant toute sa trajectoire c'était comme si il n'y avait que nous deux dans cette si grande salle... Une fois près de moi il me demande en désignant une chaise: 

-Je peux?
-Bien sur!
-Je ... j'ai passé toute la soirée a me demander si c'était une bonne idée ... mais ... j'avoue que je ne sais toujours pas,si c'est une bonne chose de venir ici, près d'une si jolie jeune femme!
- Vous pouvez toujours vous relevez et faire marche arrière ...
-Non ce n'est pas exactement ça que je voulez dire ...
-Ah vous n'êtes pas sur de vous être assis à côté de la bonne personne? C'était plutôt la jolie blonde avec un grand décolleté juste quelques mètre plus à droite?
Je lui désigne cette fille il la regarde et se retourne en rigolant.
-Non! Je suis sur de la fille! Mais c'est la suite qui me pose problème.
-Allez y lancez vous qu'est ce que vous avez à perdre? Que je dise non et que votre égo en prenne un coup ... je vous en prie! Vous êtes un homme! Vous vous en remettrez et puis à mon avis il n'y a pas beaucoup de femme qui ont du vous dire non!
-Ah vous croyez?
-Oui ... ce n'est pas vrai?
-Peut être que si j'abordais plus les femme ça serai vrai ...
-Ne me dites pas que vous ne faites jamais ça, abordez les femmes?
-Pas vraiment!
-Pourquoi?
- Je ne sais pas ... je devrai?
-Je pense que pour vous il n'y aurait pas de problème!
-C'est moi qui vient à votre table et c'est vous qui me draguait? .... Je ne suis vraiment pas doué
Ces mots me font rire et je lui répond:
-Peut être que c'est ce que vous chercher ... pour vous sentir flatter et à l'aise ... pour que je puisses enfin savoir la raison pour laquelle vous avez décidé de venir vous asseoir avec moi, à cette table, plutôt qu'avec la jolie blonde...
Ma phrase lui fit baisser la tête pour cacher son sourire.
-J'avais l'intention de rentrer chez moi ... Mais avant je voulais savoir si vous aimeriez venir avec moi, boire un verre? Je connait un bar pas loin encore ouvert à cette heure là!
-C'est donc ça ... le problème c'est que je dois ...
-Non. Non non ne cherchez pas d'excuse je suis allé un peu vite pardonnez moi ...
Je le coupe en disant:
-Le problème c'est que je dois aller trouver mon amie pour lui dire qu'elle ne me ramène pas ce soir! ... Car j'ai décidé d'aller boire un verre avec un jeune homme!
-Vraiment?
-Vraiment oui,en plus charmant alors je pense qu'elle ne m'en voudra pas!
Il sourit une nouvelle fois timidement:
-D’accords je vous attends!

Je trouve donc mon amie et lui explique la situation. Alors nous étions dans ce fameux bar. C'était un de ses ami qu'il le tenait .L'ambiance était très sympas et agréable avec un fond de musique ni trop lent ni trop rapide, juste ce qu'il fallait. Nous sommes restés là des heures à discuter et à rire ... Il faut dire que son ami avait déjà fermé le bar que nous étions encore là, mais en bon ami ils nous laissa seuls le temps de finir. Puis nous sommes sorti du bar et arrivons à sa voiture. Il se précipita pour m'ouvrir la portière ... Je passes à côté de lui avec un sourire et lui dit merci. Puis sans attendre il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse tendrement, et se retire rapidement.
-Je crois que j'ai trop laisser parler mes pulsions! 
Et je lui répond sans attendre:
-Je ne crois pas!
Et je lui rend son baiser. Nous nous sommes embrasser quelques minutes et nous sommes montés dans la voiture avant de démarrer il me dit:
-Où je t'emmène?
-Où tu veux aller?
-Euh ... 
-Tu as surement envie de rentrer chez toi?
-Pas si je suis seul!
Je souris:
-C'est une proposition?
-Une affirmation même ... à part si ...?
-J'en ai très envie!
Nous nous échangeons un sourire qui en dit long ...

Nous voici maintenant chez lui où il me propose une visite guidée rapide. La visite terminé nous nous retrouvons dans un couloir qui donne sur plusieurs pièces. Je m'appuie dos contre le mur, il est alors en face de moi et on échange un long et intense regard. Soudain il s'approche de moi et m'embrasse passionnément en me tenant fermement les poignets. Puis il me soulève, relève ma robe et me plaque contre le mur de l'autre côté du couloir. Où il serre son corps contre le mien. Il me relâche et j'ouvre sa chemise qu'il s'empresse d'enlever. Et on continue de s'échanger de chauds baisers ...
Il passe une de ses mains sous ma robe en passant sur ma cuisse qu'il caresse puis il remonte pour toucher le bas de mon dos pendant que son autre main était posée  sur ma nuque alors qu'il m'embrassait avec ses douces lèvres. Je commençais à défaire sa ceinture en savourant chaque secondes. Je le repousse pour à mon tour le plaquais contre le mur contre lequel nous étions au début. Et je baisse son pantalon et son caleçon. Je passe mon visage et mes lèvres contre son sexe tendu. J'embrasse, lèche ses testicules en caressant on sexe du bout des doigts puis de toute ma main en faisant des va et va très lents. Sa réaction est d’humidifier ses lèvres avec sa langue et de fermer les yeux. J'approche maintenant mes lèvres du haut de sa verge et fait descendre ma bouche jusqu'au bout de son membre. Et je le vois se mordre la lèvre inférieur. Je prend alors son sexe dans ma bouche en le faisant glisser très lentement, une main poser sur ses testicules pendant que l'autre frôle son ventre, remonte sur sa hanche, va sur sa cuisse et remonte une dernière fois sur ses fesses en caressant le derrière de sa jambe. Pendant ce temps ma langue tournait autour de son gland puis suçais le bout de son sexe. J'embrassais sa verge,  léchais chaque endroit et le reprenais en bouche pour reprendre des sucions sur toute la longueur possible en allant de plus en plus vite. Puis je m'arrêtais pour faire des va et vient avec ma main, ce qui l'excita fortement. Puis je recommençais a le sucer vite au bout de son sexe, puis lentement sur la longueur et j'accélérai une dernière fois. Je recommençais à approcher ma main quand il m'attrapa les deux pour me relever. Et m'embrassa sauvagement. Il me soulève une nouvelle fois je me retrouve donc avec mes jambes autour de sa taille et il m’amène jusqu'à la salle à manger pendant que je l'embrasse dans le cou et il me couche sur la haute table. Il baisse ma culotte en me regardant dans les yeux et m'embrasse les jambes. Il relève bien ma robe et approche ses lèvres de mon sexe sur lequel il donne des petits accoues. Une de ses mains est posé sur mon ventre pendant que l'autre titille mon clitoris et ses lèvres qui continue de me lécher puis de suçoter chaque millimètres de ma partie intime. Sa main qui était sur mon ventre remonte sur mes seins qu'il caresse et qu'il serre à pleine main. Les mouvements de sa langue était plus rapide et ma respiration aussi je laissais entendre quelques gémissements. Je mouillais de plus en plus. Il passait quelques doigts à l'entrée de mon vagin qui me fit me cambrer. 

Soudain il monte au dessus de moi sur la table et me dit en me caressant les cheveux:
-ça va?
-Parfaitement bien! 
Je lui sourit et je sens qu'il approche son sexe du mien comme pour le caresser.
Il commence à entrer tout doucement et ferme les yeux inconsciemment.Il donne des petits coups de reins quelques secondes puis un plus fort pour entrer au plus profond de moi. Ses deux mains étaient maintenant dans mes cheveux. Il les tirait légèrement. Tout en accélérant ses coups de reins et en blottissant sa tête au creux de mon épaule. Il cria:
-Aaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnh
-Mmmmmmmmmhhh 
-Aaaaaaaaaaaaahhhhhh ......... c'est bon!
-Oooooooooouuuuuuuiiiii .... mmmhhh
-Aaaaahhhhhhhh .... aaaaaahhhhhhh.... mmmmmmhhhhh
-Encooooore
-Aaaaaaaaaaahhh ... ouiiiiii 
-Encore .... Mmmmmmmmmmmmmhhhhh
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh ... aaaaaahhhh .... aaaaaaaaaannnnhh ... mmmmmmmmhhhhhh
-Je vais jouir...
-Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
-Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhh
-ça vient
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
-Oooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii ... ça vient
-Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh 
Je le serra fort contre moi et nous jouissons ensemble. Nous sommes restés un moment dans cette position sans parler, juste des regards,des sourires comme au début de cette soirée. Avec en plus cette fois les yeux qui brillent d'envie de recommencer, mais pour plus tard.

Voilà j'espère qu'elle vous aura plus.
Sur ce bonne nuit j'en peu plus lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 02:41 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:22 (2011) Sujet du message: Les amants d'une nuit Répondre en citant

bravo et merci à toi pour ce superbe récit.
oui, waouh.
qu'elle description, qu'elle sensualité et que d'émois.
tes onomatopés décrivant vos orgasmes jouissifs sont excellent.
tu ma fait réagir mademoiselle "A" c'est malin...
amitié et comme j'aimerais être à sa place....

(tendre et vrai bisous sur ton jolie mon mont jolie maya et toi mademoiselle "A" je te fait un bisous humide, me je ne te dis pas ou, voilà...).

Visiter le site web du posteurICQ MSN
adele

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:19 (2011) Sujet du message: Les amants d'une nuit Répondre en citant

Ah vraiment ???
celui là je le pensais vraiment pas qu'il te ferai cet effet ....... sincèrement mais alors tant mieux j'en suis contente !!!
Si il t'as fait réagir comme tu dit c'est que j'ai en quelque sorte relevé le défi lol!
Merci pour tes compliments surtout celui des onomatopés Smile
Amitié 
Tu aimerai être à sa place ?? ah lol

moa

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 02:07 (2011) Sujet du message: Les amants d'une nuit Répondre en citant

ho que oui...
réagir me va dires faire aboutir à mon fantasme.
tu ma fait réagir oui.
tu à réveiller mes sens oui (ba.... quoi)
ensuite, pour le reste c'est par un dial chaud sur quelques heures que le parie peut, peut-être, se gagner (lol)...

P.S :
je refait mon pc à neuf et je suis en même temps sur deux ou trois textes pour le forum.
à la fois des histoires érotiques (vécues ou pas) et une ou deux annalyses personnelles sur les moeurs sexuelles de mes comgénéres.
je poste ça dès que j'ai remis mon pc à neuf (lol)...
amitié et merci encore zoulie z'Adéle...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:50 (2011) Sujet du message: Les amants d'une nuit Répondre en citant

merci merci moa pour ton bisous de te retouren toi seul c ou ...lol !!!! et merci adéle pour ton texte qui m'as aussi toute émoustillée et qui a fait remonté en moi kelk souvenirs d'amant d'un soir ...hummmm merci ma belle...

bizz bizz à tous
maya

adele

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:53 (2011) Sujet du message: Les amants d'une nuit Répondre en citant

Merci Maya  Okay  

Bisousssss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016) Sujet du message: Les amants d'une nuit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés