Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

experience nouvelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
libellule

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:17 (2011) Sujet du message: experience nouvelle Répondre en citant

bonjour à tous
voilà, je suis vièrge et depuis quelques temps, un "ami câlin" se propose de me faire découvrir certains plaisirs...
il est très tendre, câlin, respectueux, ne me mets pas du tout la pression.
je sais qu'il a envie qu'on passe à des choses plus coquines (des bisous intimes) et moi je suis partagée entre plusieurs sentiments:
appréhension, dégout, pudeur, envie de découvrir, envie de lui donner du plaiser, envie d'avoir du plaisir, peur de mal faire...
comment faire?

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:17 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popeye

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:44 (2011) Sujet du message: experience nouvelle Répondre en citant

Bonjour ,
toute chose a un début , si tu trouves que t'es pête a le faire pourquoi pas maintenant? mais ftes attention pour ne pas se retyrouver en boule.

libellule

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:48 (2011) Sujet du message: experience nouvelle Répondre en citant

comment ça se retrouver en boule??

moa

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:53 (2011) Sujet du message: experience nouvelle Répondre en citant

je pense que par "En boule" popeye une peut cruement mais s'en vouloir dire mal (je pense) à juste voulue dire ne "Tombe pas enceinte".
alors tout d'abords une chose essentiel chère libellule, mais tes appriories de cotée.
que recent tu au fond de toi ?
est-ce que toi aussi tu à envie d'aller plus loind que de simple "Bisous caresses" ?
les jeux de l'amour sont une chose délicieuse,si tendre si intense à la foi.
si plein de fougue de passion etc.
parler ensemble demande lui ce qu'il entends par baiser intime etc. ?
après laisser vous tous els deux aller et si à un moment tu s'en que tu n'est pa sprete ou ne veux pas dis le lui et la tu pourras jouer s'en qu'il soit frustrée par des bisous caresses intime masturbation félation etc.
sache que dans le sexe si tout et fait d'un commun accords avce douceur et aucune contraintes tout et beaux à faire dans l'amour le sexe n'à rien de sale.
se sont juste certaines personnes qui ont rendues l'idées du sexe sale, le reste tu t'en contre fou.
alors lâche toi laisse toi guider par tes envies tes pulsions et tu verras bien.
et comme dirais popeye les présérvatif et la pilule sont de rigueur et sont indispensable.
pas de capote pas de pénétration ses clair.
ainsi, pour toi, les risques de grossesses seront moindre.
amitié à toi et amuse toi bien tout en jouisent bien...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
libellule

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:16 (2011) Sujet du message: experience nouvelle Répondre en citant

merci pour ta réponse et tu as vu juste, j'avais l'idée que c sale et il me fait changer d'avis peu à peu.
je crois qu'au fond de moi, g envie d'aller plus loin avec lui mais je n'ose pas l'avouer
mais crois-tu que ce soit une bonne idée de faire ça une premiere fois avec "un ami"? je veux dire sans qu'on soit amoureux?
merci encore, bisou

moa

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:38 (2011) Sujet du message: experience nouvelle Répondre en citant

alors tout dépend de quel niveau et votre relation.
si vous n'êtes qu'amis pur et dur fait le gentiment basculer du cotée amoureux (lol).
mais surtout soit délicate car si tu te plante votre amitié sera gacher par ce floue ami - sexe.
donc, pour lui donner envie de vivre autre chose que de l'amitié simple avecytoi va y par couche.
oui, fait ça par accouts (lol).
d'abords ses plus des bisous quand vous vous quittée mais ce que j'appelle moi des baiser volée c'est-à-dires que tes lèvres frôle les siennes comme par erreur.
puis après ça arrive se que j'appelle des "Pious" (juste des smacks sur ses lèvres) comme un papillon juste posé aussitôt retiré (lol).
puis là, s'intalleras en lui un doute sur vous deux.
oui, s'installeras en lui l'idée qui lui feras dires "Et si cette amitié devenais plus, devenez une relation amoureuse" et s'il ce dis cela là tu auras à mon avis gagner.
alors si vous en êtes qu'au rapport ami -ami va y doucement.
jauge le, vois s'il à des désirs pour toi qui te montrerais qu'il veut plus, etc. 

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016) Sujet du message: experience nouvelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés