Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

communiquer pendant l'amour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
gourmande

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:57 (2011) Sujet du message: communiquer pendant l'amour Répondre en citant

Bonsoir!!

J'ai besoin d'aide. Je suis plutôt quelqu'un de libérée au lit, toujours partante pour tenter de nouvelles expériences. Cependant je ne sais pas prendre d'initiative, je bloque là dessus. La seule initiative que je sais prendre, c'est de faire une fellation à mon homme.
Nous sommes ensemble depuis peu de temps, et j'aimerais le surprendre au lit, en passant au dessus de ça déjà, en étant capable de lui proposer naturellement de nouvelles positions, en tentant la sodomie (que j'appréciais déjà avec mon ex compagnon). Je sais que ça lui plairait, mais il est peu bavard et cela ne m'aide pas à me lancer dans une discussion à ce sujet.
Comment dois je m'y prendre? De quelle manière communiquer de ça avec lui? A quel moment??

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:57 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popeye

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:54 (2011) Sujet du message: communiquer pendant l'amour Répondre en citant

gourmande a écrit:
Bonsoir!!

J'ai besoin d'aide. Je suis plutôt quelqu'un de libérée au lit, toujours partante pour tenter de nouvelles expériences. Cependant je ne sais pas prendre d'initiative, je bloque là dessus. La seule initiative que je sais prendre, c'est de faire une fellation à mon homme.
Nous sommes ensemble depuis peu de temps, et j'aimerais le surprendre au lit, en passant au dessus de ça déjà, en étant capable de lui proposer naturellement de nouvelles positions, en tentant la sodomie (que j'appréciais déjà avec mon ex compagnon). Je sais que ça lui plairait, mais il est peu bavard et cela ne m'aide pas à me lancer dans une discussion à ce sujet.
Comment dois je m'y prendre? De quelle manière communiquer de ça avec lui? A quel moment??

Bonjou! moi aussi je manque d'expérience mais je me permets quand même de répondre à ta question . eh ben laisses la spontanéité faire les choses.......... Smile

gourmande

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:58 (2011) Sujet du message: communiquer pendant l'amour Répondre en citant

J'ai été avec un homme expérimenté, mais qui prenait toujours les choses en main. J'ai donc découvert beaucoup de choses avec lui, pris beaucoup de plaisir. Mais mon nouveau compagnon est moins expressif, je me demande si sa retenue  ne serait pas liée à mon attitude du coup. Et du coup je n'ose pas lui parler pendant l'amour.
Et forcément, si j'appelle à l'aide, c'est que j'ai perdu ma spontanéité!

popeye

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:32 (2011) Sujet du message: communiquer pendant l'amour Répondre en citant

Du moment qu'il est moins expressif, profite de l'expérience que t'as acquis de ton premier compagnon et essaies de prendre les choses en main. Okay
au plaisir de te lire gourmande............Popeye.

moa

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:14 (2011) Sujet du message: communiquer pendant l'amour Répondre en citant

Alors tu parles de deux choses bien distinctes en fait.
1 -  discuter de ce qu'il aimerait faire au lit avec toi.
2 -  et tu dis aussi plus loin "Je n'ose pas lui parler pendant l'amour".
Sur la première chose laisse faire les choses.
Essaie d'instaurer un dialogue qui lui semblerait venir de lui.
Ne jamais parler ouvertement de sexe, de tes envies et d'une certaine manière de dire "Dis-moi BB ce que tu veux" car je pense que cela pourrait le bloquer.
Il peut se dires "Oulla, elle aurait donc envie de trucs différents, mais serait-je capable de la contenter ?"
Alors après un homme ne fait pas l'autre.
Un rapport sexuel ne fait pas l'autre.
Pour répondre à la seconde partie de ta question.
Tu à des hommes qui aimerons parler etc. en fessant l'amour et d'autre qui ne dirons rien, qui laisserons juste s'échappées d'eux quelques râles etc., pour signifiait leurs plaisirs.
Moi pour ma part, j'avoue que si la femme me tape la discussion durent le coït cela me déconcentrerais (lol).
Une ex lors d'un de nos rapports avais même déclamé comme ça s'en, raison la liste des commissions.
Alors avoue qu'après (lol) comment veut tu être à ce que tu fais dans s'est cas là ?
Donc, si c'est une discussion à bâton rompus que tu souhaites juste tous les deux assis dans le canapé pour établir des règles, comme pour dévoiler un peu vos envies mutuel ok.
Mais alors, crée l'ambiance pour ça.
Car tout moment ne sont pas propice à ce genre de discussion là.
Apprends à vivre "DES" sexualités différentes, car les diversités sont primordial en sexualité.
Aussi, ne jamais tenter de trouver chez ton amant actuel ce que tu vivais avec ton précédent cela peut devenir un tue l'amour tout court.
Avec ton nouvel amant apprend à construire des choses neuves s'en te remettre l'autre en tête.
Oui, crée le ton nouveau couple, laisse le trouver son rythme, laisse le trouver ses repères sexuelles et la tu verras qu'il se débridera tous seul et s'auras t'étonner même.
Amitié à toi…

Visiter le site web du posteurICQ MSN
gourmande

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 05:46 (2011) Sujet du message: communiquer pendant l'amour Répondre en citant

Merci Moa pour cette réponse très complète.

En fait, il me semble que c'est une forme de pudeur qui me retient. Certes la relation est toute neuve, mais j'avais le même comportement dans la précédente.
Je n'ose pas pendant l'amour être à l'orgine de changements de positions par exemple, j'ai du mal à être active en ce sens là je trouve.
J'ai peur de mal m'y prendre, de ne pas savoir comment lui laisser entendre ce dont j'ai envie...

Pour ce qui est de parler, je ne parlais pas de la liste de course ou de lui faire un commentaire live de ce que l'on fait!! Mr. Green  Mais lui est peu expressif et au final difficile de voir ce qu'il aime ou pas.

garcon51

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:35 (2012) Sujet du message: communiquer pendant l'amour Répondre en citant

je pense qu'il faut lui parler, s'il n'y pas de communication sur ce sujet, je me demande comment tu peux arriver à savoir ce qu'il désire, ses fantasmes et positions préférée.
Tu as beau entreprendre au moment de faire l'amour, mais tu ne peux pas savoir s'il aime ou pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016) Sujet du message: communiquer pendant l'amour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés