Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

j'ais fait l'amour avec une bodybuildeuse.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jake

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:32 (2011) Sujet du message: j'ais fait l'amour avec une bodybuildeuse. Répondre en citant

bonjour à tous. Même si je comprends que cela puisse paraitre bizarre, je tiens à dire que je suis héterosexuel et que j'aime les femmes dites normales. Cependant, depuis une dizaine d'années, j'ai découvert que je fantasmais sur les femmes musclées du style bodybuildeuse. Grâce à ma soeur qui fait du sport en salle j'en ai rencontrée une il y a 6 mois. Ca c'est passé un jour ou j'étais avec ma soeur dans cette salle, étant donné qu'elle sait quel est mon fanatsme, elle à eut l'idée de me présenté une fille qu'elle connaissait. Au début je pensais que ca ne marcherait jammais mais quand je l'ai vu, elle était très bodybuildée,  très sympa et également très jolie(si si!); le courant est passé tout de suite entre nous. Et depuis on s'est revue très souvent et aujourd'hui on sort ensemble depuis 4 mois environ. On à appris  à mieux se connaître et il y a une semaine on est passés à l'acte. Franchement je tiens a dire a ceux qui auraient cette envie ou ceux qui se demandent à quoi cela ressemble ; je décrirais ca comme la sensation la plus extraordinnaire de toute ma vie. Je m'explique, en guise de préliminaire je me suis allongé sur le lit en la regardant se déshabiller lentement, une fois qu'elle était nu et la fait une petite séance de muscu pendant 5 petites minutes et ensuite elle m'a rejoint. Ce qui est génial c'est que c'est elle qui fait quasiment tout le boulot(attention je ne dis pas que je me fais "dominé"). De plus c'est une sensation très agreable des sentir son corps musclé contre soi et pour terminer elle a des fesses super ferme et un vagin tres musclé qui lui permet de me procurer des sentations extraordiannaires. Voilà je vous ait fait part de mon experience qu'en pesez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:32 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popeye

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:58 (2011) Sujet du message: j'ais fait l'amour avec une bodybuildeuse. Répondre en citant

Bonjour ! je viens ici souvent, je lis et je fais des commentaires rarement mais là puisque vous nous demandez ce qu'on pense de ton histoire , je vais vous demander de nous eclaircir deux points.
-vous fantasmer sur un physique quasiment masculin et vous dites que vous êtes hétéro Question
-vous dites "j'étais avec ma soeur dans cette salle, étant donné qu'elle sait quel est mon fantsme, elle à eut l'idée de me présenté une fille qu'elle connaissait", depuis quand une fille connait le fantasme de son frere, en tout cas pas chez nous, vous habitez où ? quoique je le sais déjà Rolling Eyes
au plaisir de vous lire...........Popeye le marin. Razz

moa

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:49 (2011) Sujet du message: j'ais fait l'amour avec une bodybuildeuse. Répondre en citant

tu veux une branche d'épinard l'ami (lol).
je repondrez plus tard...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
jake

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:56 (2011) Sujet du message: j'ais fait l'amour avec une bodybuildeuse. Répondre en citant

très bien je vais éclaircir ces deux points. Je on ne peut plus sur de mon orientation sexuelle car croyez moi j'y ais longuement réfléchis. Certains aiment les femmes rondes les femme mince les femme de couleurs il y en a pour tout les gouts; une femme musclée reste une femme. Si je serais attirés par les hommes pourquoi irais-je vers les femmes. de plus je pense que les meurs de npotre société associent sport, musculature a l'homme qui en a besoins pour assuer sa virilité et combler son desir de domination tandis que l'on qualifie une femme de feminine lorsqu'elle est passive et qu'elle demeure inferieure a l homme c'est la triste réalité. Deuxieme point oui ma soeur connait mon fantasme car lorsque je l'ai decouvert j'etais dérouté je ne savais pas quoi faire et elle s'en est apercue. Apres quelques années de renfermemnt elle a vu que quelque chose n'allait pas et c'est la que je me suis confié à elle, cela n'a rien de maslain, nous entretenons des rapports fraternels normaux. Elle a eut cette idée dans le but de m'aider a m'épanouir. J'espere avoir répondu a votre question?

popeye

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:07 (2011) Sujet du message: j'ais fait l'amour avec une bodybuildeuse. Répondre en citant

moa a écrit:
tu veux une branche d'épinard l'ami (lol).
je repondrez plus tard...

Les épinards c'est pour Popeye junior moi c'est le papa.

jake

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:45 (2011) Sujet du message: j'ais fait l'amour avec une bodybuildeuse. Répondre en citant

plus serieusement ^^ quelqu'un aurait il un avis la dessus ?

Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:19 (2011) Sujet du message: j'ais fait l'amour avec une bodybuildeuse. Répondre en citant

Tu as très bien Repondu a popeye Jake et tes arguments sont très bon.

Le fait d'aimer les femme musclé fait partie de tes gouts je ne me permetrais pas de les critiquer, je trouve également une fille très jolie dans mon lycée alors qu'elle fait du bodybuilding.
Si je pouvais me permettre de critiquer une seule chose c'est ca :

"une fois qu'elle était nu et la fait une petite séance de muscu pendant 5 petites minutes et ensuite elle m'a rejoint."

Meme si un mec faisait ca je trouverais ca carrément nul par rapport a la frime ...

Sinon je pense que tu as fait un bon choix et te souhaite beaucoup de bonheur tu a l'air épanouie avec elle !!
Long vie ensemble !

jake

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:38 (2011) Sujet du message: j'ais fait l'amour avec une bodybuildeuse. Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes compliments et ton ouverture d'esprit, c'est plutôt rare. En effet j'ai envie de dire qu'il en faut pour tout les goûts, et que muscle et féminité n'ont rien d'incompatibles. Pour la petite séance de muscu je comprends tout a fait ton point de vue mais moi qui la connait bien, elle a fait ca en tant que "préliminaires" si j'ose dire^^, mais pas du tout pour frimer; c'estune fille très humble et plutôt timide, ca n'est pas son genre.En tout cas je te remercie beaucoup et je te souhaite également de trouver le bonheur!

Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:14 (2011) Sujet du message: j'ais fait l'amour avec une bodybuildeuse. Répondre en citant

Ne t'en fais pas pour moi, j'ai déja trouver mon bonheur ^^

Et sache que toi également tu es une personne très bien merci de tes compliments, je comprend tout a fait les gouts des gens, meme si tu avais aimer une fille "Grosse" je n'aurais pas critiquer ton choix meme si moi je ne pourrais pas ...

Je ne comprend en revanche pas les gens qui pourrais critiquer tes gouts et tes opinions, on est dans une démocratie quand meme chacun fait ses choix ...

Ce que j'ai également adoré chez toi c'est quand tu as parlé de stéréotype (comme quoi une fille n'es pas obliger d'etre coquette et mulsculairement inférieur a l'homme).

Je te encore une fois beaucoup de bonheur.

PS: essaye les vrais préliminaire avec elle tu risque egalement de fortement apprécie quand elle te les masseras ^^

jake

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:42 (2011) Sujet du message: j'ais fait l'amour avec une bodybuildeuse. Répondre en citant

merci à toi encore content que tu ais trouvé ton bonheur. Apres tout tu as raison on est dans un pays libre, chacun ses gouts!^^. Je pense que de nos jours l'image de la femme est très limitée et stéréotypée et je ne vois pas en quoi la musculation serait réservée aux hommes c'est un sport comme les autres( si ce n'est pour éviter de blesser la virilté des machos!). Merci a toi pour ton soutien, je vais suivre ton conseils je crois que je vais aimer les préliminaires!

Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:52 (2011) Sujet du message: j'ais fait l'amour avec une bodybuildeuse. Répondre en citant

Bonne chance a toi

garcon51

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:28 (2012) Sujet du message: j'ais fait l'amour avec une bodybuildeuse. Répondre en citant

Je suis content pour toi. tu dois être comblé d'avoir réalisé ton bonheur j'imagine.
Perso sans te vexer, je ne me vois pas faire l'amour à une fille musclée ou un garçon raté. Mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas n'est ce pas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016) Sujet du message: j'ais fait l'amour avec une bodybuildeuse.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés