Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je suis moa...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Présentez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moa

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:27 (2011) Sujet du message: Je suis moa... Répondre en citant

Bonjour,
Je suis "MOA" un z'homme qui s'intéresse au sexe.
Qui aime en parler.
Qui aime le décrire.
Qui en est curieux.
Et surtout qui aime le faire sans retenu.
sublimer le sexe et la jouissance dans le sens où nous laissons nos excitations monter à un point de non retour pour pouvoir enfin jouir sans avoir à se masturber.
avoir une éjaculation superbe rien que par les mots, leurs lectures et/ou par des dialogues (mon fantasme 1er).
enfin, vivre le sexe le plus intensément possible.
Car la vie ne vaux d'être vécue si vous ne jouissez pas au moins une fois des plaisirs des corps...
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:27 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:09 (2011) Sujet du message: Je suis moa... Répondre en citant

On se ressemble un peu dans le fond ^^

moa

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:55 (2011) Sujet du message: Je suis moa... Répondre en citant

ah c'est à dire ?
tu peux aussi te présenter j'ai demandé à l'admin de créer cette section pour qu'on en dise un peu plus sur nous hors topics spécifiques ici ça permet de délier les langues et de parler de soi autrement (lol).
amitié...

p.s :
j'ai envie de créer une soirée un vendredi ou samedi en direct sur le tchat (en bas du forum) pour que nous discutions tous "kya", "miss A", "maya", "chris" et moi (pour le moment).
est-ce que cela te dirait d'être des nôtres ?
après faut trouver une heure et la date c'est tout mais voilà si on peut être 5 - 6 (pas plus ça serait cool comme ambiance non ?)

Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:18 (2011) Sujet du message: Je suis moa... Répondre en citant

Je disais ca par rapport a la curiosité et l'admiration du sex ^^

Pour ce qui est du chat je sais pas comment le rejoindre je vois rien en bas du forum ... sinon on pourrais se rejoindre tout simplement sur msn ou je sais pas quel autre petit logiciel et invité tout le monde dans une conversation ^^ mais ca reste a voir comme dit moi le samedi soir je ne suis pas disponible, ma copine habite a 30 minutes de chez moi et je passe ou bien, elle passe le week end chez moi et elle n'apprécie pas trop que j'aille sur l'ordi quand elle est la meme si je pense qu'elle apprécierais ce genre de forum mais bon ca c'est moins sure ...

moa

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 00:42 (2011) Sujet du message: Je suis moa... Répondre en citant

merci de ta réponse.
je pense que le but (enfin pour moi) c'est de faire vivre se forum et son salon de "Tchat".
pour ce qui est de se retrouver tous sur "MSN" cela ne peut s'en doute pas plaire à tous le monde de donner son mail et/ou d'avoir 50 personnes sur son soft juste pour une soirée ?
je vois pour des dates éventuelles, pour des horaires éventuelles et vous envoie un message privé dès que j'ai des idées.
ensuite pour ce qui et de savoir ou et le "Tchat" du forum voir copie d'écran ci-dessous :

voilà.
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016) Sujet du message: Je suis moa...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Présentez-Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés