Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Un amour de Cabine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
adele

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:15 (2011) Sujet du message: Un amour de Cabine Répondre en citant

Coucou écrite pour une personne en particulier ... mais il m'a autorisé à la partager!!
J'espère qu'elle vous plaira ...

C'était un jour de beau temps pendant nos fabuleuses vacances rien que lui et moi. Ce jour là nous avions décider de faire les magasins, pour se faire plaisir. Après quelques boutiques, nous sommes passés devant une boutique de lingerie où il m'a demandé d'entrer...
Cela faisait un moment qu'il me parlait de m'offrir des sous vêtements mais il voulait que je sois avec lui pour être sur qu'ilsl me plaisent et que je me sente bien dedans ... C'est un homme tellement attentionné.

Nous avons fait tous les rayons un par un, articles par articles il voulait vraiment me faire plaisir et en même temps se faire plaisir en me faisant ce cadeaux et aussi en m'imaginant dans tous ces sous vêtements et surement dans ceux que je n'aurai pas aimé aussi. Il y en avait de tous les genres des classiques, des sportifs, des sexy, des tenues provocantes et autres déguisements ... Après notre grande sélection je me dirigeais vers les cabines. Voyant qu'il ne me suivait pas je retourne vers lui pour lui dire que je vais essayer et que j'aimerai qu'il vienne voir et me dire aussi ce qu'il en pense. J'ouvre donc le rideau pose les articles et voyant que la vendeuse était clairement occupée à ses affaires et avec les autres clients ... Je met donc mes mains autour du cou de mon amoureux et je l'embrasse tendrement de longues secondes puis toujours en vérifiant que la vendeuse ne nous ai pas vu, je lui chuchote à l'oreille que j'aimerai qu'il vienne avec moi dans la cabine. Il me répondit avec un sourire et tout en restant contre moi me poussa tendrement au fond de la cabine en prenant soin de bien refermer le rideau.

On s'embrasse pendant de longues minutes toujours mes mains autour de son cou et lui ses mains sur mes hanches, puis il met ses mains sur mon visage quelque temps et quand nos baisers deviennent de plus en plus sensuels et de moins en moins timides il descend ses mains le long de mon cou en me frôlant du bout des doigts et passe ses mains sur ma poitrine pour la caresser ... Cette action me fait soupirer légèrement. Il s’arrêta alors et me regarda profondément dans les yeux pour admirer ma réaction. Puis il recommença a m'embrasser il commença a descendre ses mains pour les passer sous mon débardeur et en profite pour me frôler les fesses. Il m'enleva donc mon haut et m'embrassa dans le cou et le haut de la poitrine pour ma part je caresser ses fesses de toute mes mains puis je commencer a défaire son pantalon sans le baisser encore pour profiter des baisers qu'il m'offrait encore quelque instant ...

Je me décida donc enfin a baisser son pantalon tout en le regardant dans les yeux ... Quand je me suis relever j'ai pu lire dans ses yeux le désir monter d'un cran. Je passais alors ma main dans son caleçon tout en continuant à le regarder dans les yeux et en lui murmurant pour que personne nous entende à quel point il est beau et à quel point je l'aime. En guise de réponse il passa sa main dans mes cheveux avec un timide sourire et les yeux brillants comme pour me montrer avec sa tendresse qu'il sera toujours là pour moi pour me protéger, pour partager des moments avec moi et pour m'aimer en retour ...

Il essaya ensuite de m'embrasser mais je me refusais à ce baiser car maintenant c'est moi qui allais m'occuper de lui... Je me met donc a genoux et en descendant je passer mes mains sur son dos d'une main et de l'autre son ventre en faisant glisser mes lèvres sur sa peau. Je passe ma main sur son caleçon puis je met mes deux mains dans son caleçon sur ses fesses pour commencer à l'enlever. Et je commence à embrasser ses testicules.Il se retrouve avec son pantalon et son caleçon aux pieds je me relève rapidement pour lui enlever sauvagement son tee shirt.Et on en profite pour s'embrasser une nouvelle fois. Puis je le plaque contre le mur mais en faisant attention de ne pas faire trop de bruit.

Je me remet à genou devant lui et j'embrasse son ventre je touche le haut de ses cuisses dessous ses fesses. Cette action provoque chez lui une érection.Je caresse d'une main son entrejambe avec tout mon amour pendant que l'autre continue de la caresser sous ses fesses pour peu à peu remonter sur elles que j'aime tant. Je commençais à faire glisser mes lèvres sur le bout de son sexe une de mes main venait sur une de ses cuisses et faisait des va et vient du bout des doigts et de temps en temps de façon plus prononcée ... Je commencé a titiller son sexe avec le bout de ma langue en donnant en alternat quelques accoue et des lentes caresses.

Je caressais maintenant le haut de sa verge d'une main pendant que l'autre caressais son autre cuisse... Je le regardais dans les yeux qui bruler d'envie alors j'ai commençais à sucer uniquement le bout de son sexe très lentement ....mes mains se tenaient maintenant sur ses hanches je me retira quelque secondes pour l'embrasser sur ses cuisses l'aine et le bas ventre et je recommençais à sucer le bout de son sexe en recommençant lentement et cette fois en accélérant de plus en plus. Sa respiration était très rapide mais il faisait en sorte que ça ne s'entende pas, si quelqu’un était dans la cabine d'à côté il aurait pu nous entendre ...

Après quelques minutes je me retira une nouvelle fois pour passer ma langue sur toute la longueur de son membre et en l’embrassant de partout et d'un coup le mit entièrement dans ma bouche, ce qui lui fit me tirer les cheveux et me fit gémir malencontreusement un peu fort ... Je jouais avec ma langue puis je le suçais tantôt lentement tantôt sauvagement, il aimait quand j'alternais les vitesses... Je mordillais amoureusement et avec attention son sexe et le reprenais à pleine bouche après pour commencer des va et vient très sensuels et sexuels tout en le regardant dans les yeux voir son désir, ses yeux fermés, ses petits coups de reins qu'il ne commandait plus m'excitaient énormément,je dois avouais que je commencer à mouiller et je fermais mes yeux à mon tour...

Les mouvements de ma bouche sur son sexe se faisait de plus en plus vite ce qui lui fit dire:
- Je vais jouir arrête s'il te plait ! Aaahh Je veux jouir en toi.
Je ne me fis pas prier rien que se phrase me faisait un effet indescriptible et j'imaginais déjà ce moment dans ma tête.
Je me releva et j'eu a peine le temps de faire quoique ce soit qu'il me plaque a son tour contre le mur de la cabine moins discrètement que je l'avais fait et il m'embrasse follement pendant quelques minutes.
Une main posée sur ma cuisse il me caresse un sein de l'autre. Et commence a passer sa main derrière mon ds pour me le dégraffer en une seconde.
Il ne l'enleva pas tout de suite il m'embrassait le visage les bras le ventre et le haut de la poitrine. Après ça il me l'enleva d'un geste ferme et déterminé. Tout en me regardant dans les yeux il faisait glisser ses mains sur ma poitrine de haut en bas et inversement.

Ses yeux brillait encore comme depuis le moment où nous sommes entrés dans cette cabine ils brûlaient de désir d'envie mais aussi de beaucoup d'amour et de tendresse. Il continuait de faire glisser ses mains puis commencer à les caressait tendrement et
je sentais son souffle sur ma poitrine se rapprocher de plus en plus du bout de mes seins ce qui m'excita fortement il commença a les frôler avec ses lèvres et les embrasser autour des tétons puis à jouer avec sa langue. Puis sil s’arrêta et il me retourna pour que je sois face contre miroir et qu'il puisses m'admirer dans la glace en même temps qui'il me fait du bien. Il caressait mes seins en m'embrassant dans le cou il les caressait tendrement sensuellement et me lança un regard dans cette glace qui me permettait de voir toutes ses réactions qui me m'était dans un état d’excitation jamais connu, la peur d'être surpris l'excitation du risque, l'excitation de le voir excité et l'excitation de toutes les bonne choses qu'il me faisait.

Il continuait de titiller mes seins pendant que son autre main descendait entre mes cuisses ... Il touchait mon bas ventre il savait que j'aimais ça et cela me fit mouiller encore plus que ce que je l'étais déjà. Puis sa main descendait de plus en plus tendrement pour arriver a mon sexe il me dit:
-Mmmmmhhhh tu es toute mouillée
-Mmmmh ouiiiii C'est toi qui me met dans cet état
-Mmmh j'aime ça. Te sentir mouillée te voir toute excité et dans cet endroit aujourd'hui avec toi c'est tellement torride. J'en peux plus. Tu réalise mon plus beaux fantasme.
-J'aime te faire plaisir !
A ce moment la sa main passer sur mon clitoris se qui amplifia ma respiration devenu plus forte et rapide. Il caresse magnifiquement bien mon sexe mes lèvres et encore et encore mon clitoris

Je mouillais de plus en plus à la limite de la jouissance. Il enleva sa main d'entre mes jambes me retourna et m'enleva mon jean. Il prenait mes seins dans ses mains, les caressait, faisait des pressions plus ou moins forte, les frôlait, les touchait comme bon lui semblait je sentais son érection contre ma jambe. Soudain il plaça sa tête entre mes seins et commença a les embrasser. Je me cambrais en arrière de plaisir mes seins étaient durs et plein de désir.

Il commença calmement puis tout en les prenant à pleine mains les embrasser de plus en plus sauvagement jouait avec le bout de mes seins avec sa langue les mordillait les suçait .... Il s'occupait de chacun de mes seins avec autant d'attention. De temps en temps il passait juste ses lèvres contre mes tétons, sans les toucher mais en me caressant tout le reste du corps...

J'étais fortement excité et commençait à pousser des gémissements que j'essayais d'étouffer mais c'était tellement bon que j'avais du mal à me retenir. Et son érection contre mon corps toujours présente ne risquer pas de me faire redescendre de mon petit nuage. Je lui dit:
-J'ai envie de jouir ...
-Mmmmmh attend encore un peu quelque secondes
Et il passa sa main sous mon string rouge entre mes cuisses en faisant des va et vient. Sans rien contrôler ma main serra fortement son bras qui me faisait vivre un pur moment de bonheur. Je mouillais de plus belle.

Ce temps là il continuait son visage entre mes seins a les lécher les embrasser les sucer ..... Je commencer inconsciemment à imiter des léger va et vient avec mon corps comme pour l'appeler à venir en moi ...

Pour ne pas me faire languir trop longtemps et ayant son désir qui lui aussi était au plus haut il ne tarda pas a s'arrêter pour commencer à diriger son sexe vers mon entrejambe et s'en m'enlevait le string entièrement. Il commença par introduire uniquement le bout de son sexe qui le fit gémir tellement il était excité. De mon côté je caressais sa verge puis ses fesses encore une fois.Il allait lentement puis s'enfonçait de plus en plus toujours lentement et quand il fit entièrement en moi ses mouvements se faisait de plus en plus rapide. Je me mit a le serrer très fort dans mes bras la tête poser au creux de son cou comme pour essayer de cacher mes gémissements. Lui avait ses mains sous mes fesses pour me soutenir et gémissait au creux de mon oreille ce qui m'excita encore plus.

Nos gémissement s'étoffaient Il me dit:
-Aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh Mmmmmmmmmmmmmmmmh c'est trop bon
-Aaaaaaaaaannnnnnnnhhh mmmhhh ouiii continue
-Tu aimes?
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-Mmmmmhhhhh 
-Aaaaaaaaaahhhhh
-Mmmmh ça viiiiieeeeeennnnnnn
-Aaaaaaaaaaaahhh ......................... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Nous avons joui ensemble. J'ai ensuite essayer quelques un des articles que nous avions choisit mais l'envie de recommencer était trop grande alors nous avons décider de n'en prendre que deux (ceux que j'avais essayer) et de revenir une prochaine fois pour en acheter d'autres. Notre envie était tellement grande qu'on avait même envie de tout laisser à la caisse. Nos yeux étaient encore remplis d'envie et ce n'était q'une première étape de ce qui nous attendait en rentrant............

Voilà j'espère qu'elle vous a plus

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:15 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:56 (2011) Sujet du message: Un amour de Cabine Répondre en citant

bravo miss "A" très belle expérience.
comme nous aimerions en vivres.
tes onomatopés me plaise toujours autant (lol).
qu'elle monter en puissance d'ecciter ont passe à choffer et si (ceux qui en n'ont) passe à l'acte direct dans l'heure qui suis.
donc, quel chance cette personne à eus de te lire en premier (lol).
(pour ma part je les s'en doute déjà raconter se fut dans des wc de bar qu'elle me fit une magnifique fellation).
tendre bisou...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
adele

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:33 (2011) Sujet du message: Un amour de Cabine Répondre en citant

Merci ^^ Very Happy
Lol pour mes onomatopés ^^
Bises

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:09 (2011) Sujet du message: Un amour de Cabine Répondre en citant

hummmm..... merci adéle ca m'a donné envi d'une scéance de shooping !!!! lol !!trés bien écrit j'ai beaucoup aimé .. bizzz bizz ma belle

bizz bizz exités !!!!
maya

moa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:11 (2011) Sujet du message: Un amour de Cabine Répondre en citant

moâ itout n'est exiter...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
adele

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:34 (2011) Sujet du message: Un amour de Cabine Répondre en citant

mayabizz a écrit:
hummmm..... merci adéle ca m'a donné envi d'une scéance de shooping !!!! lol !!trés bien écrit j'ai beaucoup aimé .. bizzz bizz ma belle

bizz bizz exités !!!!
maya

Lol 
Bisous à vous deux Very Happy

Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 08:12 (2011) Sujet du message: Un amour de Cabine Répondre en citant

Salut adèle j'ai aussi deja fait l'amour dans une Cabine d'essayage, c'étais sans les preliminaires j'étais deja completement exité avant d'entré en cabine ^^.

Elle s'est mise dos a moi et nous avons fait . Le probleme est qu'il y avait des personne dans les cabine d'as coté donc nous ne somme pas aller jusqu'a l'orgasme mais c'étais quand meme le top.

Il faut également avouer que j'ai fais expres de pas aller jusqu'a l'orgasme pour qu'elle soit exité a mort  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016) Sujet du message: Un amour de Cabine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés