Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Nuit Indienne...
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:50 (2011) Sujet du message: Nuit Indienne... Répondre en citant

Ton écriture est merveilleuse, j'adore !!

Il y a cependant un détails qui me gène, a un moment tu parle d'une femme, une guide puis dans les 2 dernier récit tu parles d'une jeune fille de 18 ans, la même mais je comprend pas, a ce moment la tu es en relation libre et la première étais pour toi et pour elle qu'un bon coup ou bien voit tu la chose plutôt du sens que tu ne la revois plus alors tu ne te gène pas.

Sinon franchement tes récits sont très bien écrit et on a aucun problème pour s'imaginer la scène *slurp*

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:50 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:43 (2011) Sujet du message: Nuit Indienne... Répondre en citant

La premier Anouchka et ma guide celle qui et la pour me faire voir du pays (lol).
les deux secondes je ne me souviens (lol).
dans cette histoire je ne suis pas un goujat qui me sert des femmes juste pour me vider les couilles (lol).
j'essaie d'instaurer un rapport à l'amour et au sexe dans une idées de beauté et d'envie.
tu à du remarquer que dans la 3èmes partie je n'est fait que donner du plaisir à cette jeune de 18ans alors que dans la première ses mon guide qui m'offre l'amour.
dans cette histoire (générale) je ne suis mariée à personnes et donc oui, je suis libre.
et quand l'amour se présente j'essaie dans jouir et surtout d'en faire jouir ma partenaire voilà.
sinon merci beaucoup pour tes propos qui me font plaisir et me donne envie d'écrire comme ça d'autre histoires pour la communauté si elles vous plaisent évidement.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
kya1

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:28 (2011) Sujet du message: Nuit Indienne... Répondre en citant

Bjr moa

j adore nuit indienne tres belle histoire pleine de belles images d amour et se sensualités

en plus  c est tres bien ecrit

Bonne continuation

On en a veux encore tes ecrits sont agréable à lire

merci

Bisou

moa

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:59 (2011) Sujet du message: Nuit Indienne... Répondre en citant

Merci à toi kya.
Je fais ce que je peut pour partagé des moments coquin virtuel avec vous, voilà.
Et comme tu dis si bien, "Bonnes continuation"...

Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:07 (2011) Sujet du message: Nuit Indienne... Répondre en citant

Il ne faut pas que tu t'arretes, meme si peut etre pas beaucoup de personne t'écrivent, ca ne veut pas dire que personne aimes tes écrits ^^

moa

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 00:31 (2011) Sujet du message: Nuit Indienne... Répondre en citant

merci de ton soutiens l'ami kazuya.
sachez que j'ai deux autres histoires sur ma table d'écriture dans le même style en réserve.
une en Afrique.
l'autre en Chine.
merci à toi merci à tous de faire vivre ce salon sur des écris érotiques, je suis content qu'il fonctionne bien.
amitié...
(par contre aller vous présenter dans la section prévue sa serait cool, merci à tous)...

Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:29 (2011) Sujet du message: Nuit Indienne... Répondre en citant

Je me présenterais sans doute quand je prendrais enfin mon temps, parce que la je suis pas trop chaud, sinon ma présentation contiendra que quelque mot et elle ne sera pas digne de se nom ...

moa

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:05 (2011) Sujet du message: Nuit Indienne... Répondre en citant

que vos présentations à tous soit courts et simple n'est pas trop le problème (lol).
le but que j'y voit personnellement s'est d'avoir autre chose qu'un simple membre qui ne prend même pas, parfois, le temps de dires un "Bonjour" et/ou un "Merci".
dans le sens aussi qu'il pose juste sa question en trouve parfois une réponse, du moins un "Avis" et puis s'en va.
mon but alors pour le fait de vous presentez c'est simplement pour se sentir plus humain moins virtuel et en services "Question ---> réponse" moins froid.
amitié à toi...

Sur "Nuit Indiennes" je pense en écrire encore une dernière partie et laisserais vivre cette sorte de nouvelle sur le forum. 
je pense que je ni reviendrais plus à cette histoire. 
lmerci de l'avoir lue de vous êtres laisser emporter par elle. 
sincère amitié à tous... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016) Sujet du message: Nuit Indienne...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés