Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Libertinage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Wiiings

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:57 (2011) Sujet du message: Libertinage Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je fais appel à vous pour des conseils car je suis complètement paumée !!!!!

Je suis fraichement séparée du père de mon enfant, et aime passer mon temps - décompresser dans les clubs libertins (où je m'y sens bien). D'ailleurs, je vis mon libertinage d'une façon très épanouie.

Il y a quelques temps j'ai rencontré un homme (avec qui il ne sait rien passer en club) mais nous nous sommes revus hors club, hors contexte libertin.
Nous avons partagé des moments câlins, des sorties, des soirées télés dans les bras l'un de l'autre. Et fatalement, ce qui devait arriver, arriva...... j'en suis tombée amoureuse !
Je suis restée malgré tout distante avec lui pour me "protéger" mais les sentiments ne se contrôlent pas, malheureusement....
Je suis tjrs dans l'attente d'un message, d'un appel, ... voir même d'un "je t'aime, je veux être avec toi" et ça devient lourd....

Il m'a dit qu'il avait aussi des sentiments pour moi et qu'il était un peu paumé, et que c'était surtout mon fils qui posait problème.

Pensez-vous que c'est une excuse ?
Devrais-je laisser le temps passer et voir ce que ça donne.. ou couper les ponts directement afin de m'éviter de trop souffrir ??
Puis-je réellement construire quelque chose avec un libertin ???

HELP !!!!!!!  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:57 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popeye

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:19 (2011) Sujet du message: Libertinage Répondre en citant

Bonjour Wiiigs, l'enfant il a quel âge ? ça dépend de l'âge de l'enfant aussi ....

moa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 02:52 (2011) Sujet du message: Libertinage Répondre en citant

Bonsoir.
Alors, mon avis c'est que si un homme se dit avec un peut de recul, si il y a un enfant cela veut dire qu'il sait d'avance que la mère du dit enfant sera intransigeante par apport à son fils et que elle ne choisira jamais entre le Mr et son fils.
Ensuite, avouons que toutes hommes célibataire qui drague une femme qui semble  l'ais et/ou semble l'être, peut avoir un mouvement de recul du même ordre que ci-celle-là lui dis avoir eus auparavant une "MST" tout bégnine soit elle.
Pour moi, que l'enfant est 5-10-20 ans ne change rien.
Ses juste la façon, le cotée psychologique que cette homme osera ou pas aborder.
s'il réfléchis un peut, il va se demander si pour vivre une éventuelle relation avec une femme il lui faut donc entrer dans l'équation du duo une nouvel donne par le biais d'une tierce personne.
Après, que tu sois amatrices de club, de ceci de cela, cela en fait n’a rien à voir.
pour moi, ses juste que le Mr ne veut s’en doute pas d’attache car il veut s’en doute démarrer cette relation éventuelle en se disent «Je suis libre » de aprtir quand il veut s'en avoir de compte à rendre, non ?
Et là, il apprend qu’il y a un enfant et peut-être ce dit-il (je suppose seulement) que «Houlà je vais devoir jouer à la fois l'amant, le papa, le mari» etc., rien de tel pour faire peur à un homme je croit (lol). 
Ensuite, si ce même Monsieur n’est pas près, pourquoi veut tu alors si rapidement vouloirs fondé un couple (car quelque part la finalité et là).
Tu sais, si des femmes des hommes vont dans des endroits comme ceux-là, et je ne te l’apprends pas, ses justement parfois pour se détacher de l’idée du couple.
Car les clubs libertins, l’échangisme sa montre que même s’il y a de l’amour dans le couple, avoir des rapports sexuelles avec une autre personne et un besoin (conscient ou non) qui montre qu’outre le bien être visible du couple, est bien il y a un manque de justement «Libertinage» non ?
Alors, à mon humble avis (vue que tu nous le demande), ne commence pas déjà à te faire des idées, des plans sur la comète avec cette homme (car s’il te quitte tu vas tomber en mille morceaux et ça n’en vaux pas le coup croit moi).
Plus tu vas attendre, espérer, moins tu verras venir.
Et plus lui sentira ton besoin de lui, besoin qui se fait de plus en plus pressent plus il pourra se dire «Houlà dans quoi je m’engage moi ?».
Après, tu et la seule maitresse de ta vie, de tes envies, de tes désirs.
Mais, (rire) je crois que tu viens de sortir d’une vie de couple avec tous les maux que cela à pus engendrer et tu et enfin libre depuis quelques temps et qu’est-ce que tu trouves de mieux à faire (rire) retombée amoureuse de quelqu’un qui à aimer passer des moments de tendresses avec toi.
je trouve pour ma part que tu vas bien vite en besogne, non ?
Tu n’as même pas le temps de vivre pour toi, de respirer ans ton célibat, de bien réfléchir et de peser le pour et/ou le contre etc.
alors, ma question sous-jacente (rire):
"Pourquoi veux-tu à nouveaux t’accrocher si vite ?".
je pense en me trompent que s'est s’en doute une peur inconsciente de ne pas retrouver d’homme après cette histoire, donc encore une fois inconsciemment tu à jeter ton dévolue sur lui car il te semble beau, intelligent, séduisant, romantique (s’en doute) à ton écoute, sexy etc.
Et alors, est-ce une raison pour craquer sur, si je puis dire le 1er venu ?
Enfin, ma réflexion finale (lol) à ton souci est celle-là :
«Je crois que les couples qui se rencontrer et/ou se forme en clubs libertins (ou autres) sont-ils fait pour vivre en couple hors des murs de ses fameux salons-là ?».
Amitié à toi…

(Et désoler si tu estimes que j’ai tout faux).

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016) Sujet du message: Libertinage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés