Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

hymen elastique =aucun plaisir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nimportenawak

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:57 (2011) Sujet du message: hymen elastique =aucun plaisir Répondre en citant

Voilà sa fait bientot 3 semaines que j'ai eu mon premier rapport sexuel , sa c'est plutot bien passer et je n'ai pas saigner ! Je suis allez voir le gynéco qui ma dit que j'avais un hymen élastique donc qui n'était toujours pas déchirer ( il se déchira qu'au premier accouchement!! ) ... Mais voila je ne prend aucun plaisir quand je fais l'amour avec mon copain ( et lui non plus ! ) , lui pense que c est a cause de l'hymen et que le point g se trouve en dessous ? voila j'aimerai savoir ce que vous en pensiez merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:57 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:46 (2011) Sujet du message: hymen elastique =aucun plaisir Répondre en citant

Bonjour.
Bienvenue à toi.
Le point G d'après se que je m'en souviens doit se trouver à 2-3 centimètre vers le haut de ton vagin (coter ventre).
Donc, au fond ou derrière l'hymen je ne vous pas trop, à moins que j'y connaisse rien (LOL).
S'en doute que ton copain ne sais pas trop encore te faire jouir non ?
Ensuite, pourquoi se serait de ta faute s'il ne jouissez pas (mdr).
Si tu viens d'arrivé dans le monde du sexe ses avec l'expérience que tu arriveras à bien jouir.
Enfin, faite l'amour quand vous avais envie et surtout apprenne à vous découvrir.
Amitié à toi...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
nimportenawak

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:26 (2011) Sujet du message: hymen elastique =aucun plaisir Répondre en citant

merci pour ta réponse ! La seul chose qui donne du plaisir et le cunni sinon rien .. Peut etre aussi les positions qui faudrait varier non ? Quand je suis sur lui sa me fait mal au début et aprés rien et quand lui et sur moi sa nous fais rien autant a moi qu'a lui  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016) Sujet du message: hymen elastique =aucun plaisir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés