Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

sur un banc public dans un parc le soir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kya1

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:29 (2011) Sujet du message: sur un banc public dans un parc le soir Répondre en citant

Mon fantasme c est de faire l amour sur un banc public dans un parc surtout le soir il y en un leger claire de lune pour que je puisse devisager mon amant ce la ne sera pas mal.

....Voila je porterai une petite robe d ete evasee, sans petite culotte et la poitrine bien decollete (meme si g de peti seins), au cour de la promenade  dans un magnifique parc, j attire mon gars vers un banc public, je le fais assoir et moi sur lui les jambes bien ecartees, g pas de culotte et deja tte mouillee, il sait pas encore ce ki ce passe puisk je veux tout mener, j ouvre sa braket, je l embrasse on s embrasse, je suis tte agitee sur lui je bouge ma taille dans tous les sens à cause de l exitation  lui aussi il a deja le penis bien dure je le touche cela me rend folle, et il m aide à l introdruire dans mon vagin mais à moi de faire tous les mouvements
je chevauche sur lui comme jamais il me tiens juste les hanches

........  c est mon fantasme j en reve tous les jrs rien k d y penser me fais jouiiiiiiiiiir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:29 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:48 (2011) Sujet du message: sur un banc public dans un parc le soir Répondre en citant

hum, dis moi ses aussi une de mes envies.
moi j'ai déjà masturber une ex sur un banc en plein jours dans un coin tranquil d'un jardin public de ma ville.
et je te confirme s'est waouhhhhhh.
amitié et bienvenue çà toi kya1.

(écris nous plus en détails se superbe fantasme dans la section salon de lecture s'ils te plais car la tu sais déjà nous maitre l'eau à lma bouche et je crois que nos autres amies vont craquer si ce n'est mouillé le fonds de leurs petites culotte, merci).

Visiter le site web du posteurICQ MSN
kya1

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 01:08 (2011) Sujet du message: sur un banc public dans un parc le soir Répondre en citant

contente que tu é apprecié

amitie com tu dis

moa

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 01:28 (2011) Sujet du message: sur un banc public dans un parc le soir Répondre en citant

je suis là si tu veux discuter en ligne ?

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:40 (2011) Sujet du message: sur un banc public dans un parc le soir Répondre en citant

coucou kya et coucou moa !!!!

oui effectivement c wouaouuuu !!! et moi petite vénarde j'ai vécu ton fantasme et à plusieur reprise !!
y'a quelques années j'ai vécu une folle passion de 3 mois avc un homme et ni moi ni lui avions d'appartement à nous...cette homme là été trés imaginatif et notre passion trés sexuellement fusionelle on fesait l'amour tout le temp et partout ou on pouvé ...les parc, les jardins, la voiture, la plage cachés dans les rochers, le cinéma, les cages d'escaliers enfin partout et défois sou le nez et la barbe des gens..

Une fois c'était justement sur un banc public devant un petit port de péche vers chez moi il était tard, on s'était exité toute l aprés midi parce kon été entre amis et que je lui avé glissé à l'oreille que j'avais pas mis de petite culotte...il en était fou depuis des heures ...une fois seul on s'est retrouvé sur ce banc un peu en retrait de la ville mais ou il y avé kan mm un peu de passage..
J'ai passé directemnt ma main entre ses jambes pardessus son jean pour vérifié que ce ke je voyé été réel ..il été déjà dur trés dur et moi je me senté humide trés humide, il a dégraphé sa braguette et g grimpé sur lui...c'était hummmm intense on en avait fantasmé pendant des heures...
Le truc c que la jupe que je porté été à volant elle recouvrait trés bien notre bonheur et quand on entendais arriver kelkun on se trasformé en statue et on se serré kom fort le feré un couple d'amoureux ...une fois la personne passé on éclaté de rire et je reprenais ma danse sur lui encore plus éxitée que jamais..jusqu'au moment ou le plaisir est devenu si intense que lui et moi étions seul au monde plus aucun bruit ne nous parvenait à par celui de nos gémissements et de notre respiration qui s'accécéléré, oui seul au monde, ni le lieu, ni les bruits, ni les gens,ni le temps qui passé et ni la fine pluie qui commencé à tomber sur nous n'aurai pu nous arréter..Et l'orgasme partagé ce soir là avc cette homme restera gravé en moi longtemps...
d'ailleur le souvenir de cette expérience m'excite toujours autant des années aprés...

En espérant de tou mon coeur que tu réalise ton fantasme ma belle..

bizz bizz à toi et bizz bizz tou humide pour moa ...
maya

kya1

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:50 (2011) Sujet du message: sur un banc public dans un parc le soir Répondre en citant

ouiiiiiiiiiii petite vénarde Maya, c est si romantique ce que t as vécu exactement comme je me l imagine

G beaucoup adoré sur la fine pluie qui est venue embellir d avantage mon instant d amour

bien des choses à toi

merci
bizz

moa

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 03:16 (2011) Sujet du message: sur un banc public dans un parc le soir Répondre en citant

Merci maya de se doux bizz bizz humide.
On ne te vois plus guère la belle ?
Amitié et bizz bizz ou tu sais.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016) Sujet du message: sur un banc public dans un parc le soir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés