Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Relation avec ma belle-soeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
deapool

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:56 (2011) Sujet du message: Relation avec ma belle-soeur Répondre en citant

Bonjour,
Je suis avec ma femme depuis 10 ans, nous avons des enfants. Tout ce passe bien, je l'aime, croyez moi, je l'aime. Mais depuis quelque temps, la libido de ma femme est très réduite alors que la mienne est très développée. J'essaie de la comprendre...
Ma belle-soeur de ma femme (femme de son frère) sont très amie et vient régulièrement passer des Weekend à la maison sans mon beau frère. Ma femme et elle discute beaucoup de choses intimes, ce qui a tendance à me gêner, et ma belle-soeur l'a compris. Elle me taquine souvent en me parlant de ses ébats, en donnant des détails. Mais depuis quelques temps, elle va plus loin, elle donne des détails sur son entre-jambes. Au début, ça me gênait beaucoup et maintenant ça commence à m'exciter. Je me suis déjà même surpris à rêver d'elle, jusqu'à fantasmer.
Je ne suis pas infidèle, mais entre la libido zéro de ma femme et la présence de ma belle-soeur à la maison, je deviens fou, voire obsessionnel.
Que dois-je faire? Faut-il lui parler? Ou?

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:56 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:40 (2011) Sujet du message: Relation avec ma belle-soeur Répondre en citant

salut deapool,

oulalala qu'elle situation mon pauvre ami ! ta belle soeur est une petite coquine elle a surement resenti qu 'elle était devenu ton point faible et elle joue avc toi !!!  le probléme c que ce petit jeu peu devenir dangereux ...

ya 2 solutions la 1er tu conné tes limites et tu te fais confiance suffisant pour profité de cette excitation pour pimenter tes petits plaisirs solitaires en fantasmant  et ca te suffit pour comblé ton mank et tu sais ke cette barriére là ne sera jamé franchi..

La 2éme solution et je la trouve plus raisonnable c d'avoir une conversation avc ta femme en lui expliquant que ces conversations ne peuvent plus duré parce ke tu en souffre surtout vu la situation et que tu exige qu'elles arrétent..tu peux lui expliquer aussi que tu veux bien étre au "régime" par amour pour elle mais faut se mettre aussi a ta place que tu es un homme et qu'il faut te respecter..

Honnetement pour moi y'a un gros manque de respect de cette fille envers toi et aussi envers ta femme car sous son air de plaisanterie elle t'allume c clair et net !! surtout que tu dis qu'elles sont prochent elle doit étre au courant que tu fais ceinture en ce moment et elle s'en amuse ...

Commence par en parlé à ta femmme qui j'espére saura trouvé les mot auprés de cette fille pour qu 'elle cesse sinon remet là toi méme à sa place avc tact biensur ( sinon tu vas droit vers des problémes famillauX ss fin !!! )  et surtout un conseil méme si tu souffre NE CEDE PAS A LA TENTATION si tu dois céder choisi une parfaite inconnue  pas la belle soeur !!!!!!! tu vas droit dan le mur !!!!!!

Voilà c peu étre pas la meilleure mais ma vision des choses ...

et si je t'en parle c parce ke je souvent à la place de la belle soeur je reconnais les coquines comme moi méfie toi en comme de la peste !!!! je plaisante biensur.. quoi que...lol !!!

bizz bizz coquin
maya

deapool

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:36 (2011) Sujet du message: Relation avec ma belle-soeur Répondre en citant

Merci, pour tes conseil
ça m'aide beaucoup tu n'imagine pas, je crois surtout qu'il fallait que j'en parle.
je ne compte pas céder pour deux raisons: 1ere je ne pense pas que ma belle soeur soit vraiment intéressée par moi, je pense que c'est vraiment un jeu pour elle.
2e et la plus importante, j'aime ma femme vraiment plus que tout, je n'ai pas envie de détruire tout ce que j'ai pris du temps à construire pour un coup... qui j'en connais les effets, j'ai envie et dès que j'ai, j'en veux plus, comme un caprice.
en tout cas merci infiniment.
Deapool. kiss Very Happy

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:50 (2011) Sujet du message: Relation avec ma belle-soeur Répondre en citant

y'a pas de quoi !!!! contente de t'avoir aidé méme si la réponse été déjà en toi ...

Par contre si je peu me permettre concernant le probléme de libido de ta femme, vu l'amour que tu lui porte et qu'elle te porte certainement, ne laisse pas les choses s'installer, réagit surtout queca te rend malheureux ...As tu essayé plusieurs petites choses qui peuvent casser le train train quotidien et qui pourré réveiller en elle du désir ?

Bizz bizz
maya

deapool

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:15 (2011) Sujet du message: Relation avec ma belle-soeur Répondre en citant

Oh !! oui j'ai essayé, mais je ne sais pas elle me dit souvent que ça vient d'elle. Et je ne sais plus quoi faire. Après, je n'ai pas dit qu'on ne le faisait plus mais c'est très rare surtout pour notre age, quand on a la 20e on se dit que quand meme, un plus.
Peut être aussi que c'est ma libido qui est très développée.
Je ne sais pas....

Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:09 (2011) Sujet du message: Relation avec ma belle-soeur Répondre en citant

Salut a toi Deapool

Je me présente, j'ai 17 ans, je sais déja ce que tu vas en pensé (je vais pas écouter les conseils d'un moutard). Mais sache que ta réaction a été très bonne, tu as préférer parler de tes problemes sur ce forum plutot que de passer a l'acte ou a sombrer dans tes fantasmes qui aurais pu petit a petit faire baisser ta libido envers ta femme et je pense que tu connais la suite dans ce genre de cas.

Tu es un homme marrié avec des enfants et je pense que tu sais aussi bien que moi que ca ne vaut pas le coup de trompé ta femme au risque de casser votre couple et la relation avec tes enfants ainsi que carrement brisé la famille ...
Bon pour l'instant tu n'as pas réagis au provocation de ta belle soeur mais ignore la, crois moi ca vaut mieu au pire il y a la méthode a l'ancienne si tu as une forte monté d'adrénaline tu te masturbe mais bref je ne vais pas me répéter 10 fois !!

Ignore Cette Femme !!!

deapool

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 08:45 (2011) Sujet du message: Relation avec ma belle-soeur Répondre en citant

merci pour tes conseils.
kiss

Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 08:49 (2011) Sujet du message: Relation avec ma belle-soeur Répondre en citant

De rien ca fait plaisir de parler avec quelqu'un d'intelligent ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016) Sujet du message: Relation avec ma belle-soeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés