Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ENVIE DE SODOMIE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
CLUADEJEAN

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:24 (2011) Sujet du message: ENVIE DE SODOMIE Répondre en citant

Bonjour
Opéré de la prostate totale
Plus d'érection ni d'éjaculation
Depuis quelque temps
envie terrible d'être sodomisé pour connaitre autre hose
que faire ?
merci d'un conseil

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:24 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:04 (2011) Sujet du message: ENVIE DE SODOMIE Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à vous.
plutôt que de vous conseiller quelque chose, se qui ne vous servirais pas à grand chose car après nous avons chacun notre avis, je vous propose plutôt deux choses en fait.
1 - Tenter de vivre votre envie (récent fantasme).
2 - Tenter déjà l'autosodomisation pour voir si dans un premier temps si vous ressentez quelque chose.
ce quelque chose si ce n'est d'identique tout du moins de rapprochant à la jouissance éjaculatoire d'un rapport dis normal entre guillemet.
Ensuite, si c'est plus vers le fait inconscient ou ici purement conscient (ce qui à l'air d'être votre cas dans votre question) de vouloir malgré tous vivre de nouvelles formes de rapports sexuelles autres pourquoi pas je suis pour que l'homme expérimente des choses qu'il n'à jamais fait niveau sexuelle donc.
après, en effet, si votre opération prostatique vous à enlevé à là fois vos érections et vos éjaculations la sodomie peut s'en doute vous contenter.
mais sachez, enfin d'après moi, que la sodomie ne vous satisfera pas à 100%.
s'en doute sera telle qu'un placebo à vos plaisirs perdues.
Mais malgré tous je vous invite à tenter comme je vous dis plus haut à la fois dans un premier temps en solo et ensuite pourquoi pas, avec un et/ou une partenaire cette fameuse sodomie.
et pourquoi pas, venez nous dires vos ressentis après coup.
amitié à vous et encore bienvenue...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:55 (2011) Sujet du message: ENVIE DE SODOMIE Répondre en citant

bonjour,

Tout d'abors qu'elle est votre orientation sexuelle de base ? étes vous hétéro ? vous imaginez la sodomie comme qu'elle que chose d'agréable ou c juste que vous voulez qu'il se passe quelques chose de sexuel avc un ou une partenaire et peu impporte quoi ? si vous étes hétéro à la base vous devez étre terriblement frustré pour imaginer cette solution là..
Je vous donnerai le méme conseil que mon ami moa essayé de pratiqué la sodo en solo dans un 1er temps et ensuite passé à l'étape suivante si celle là est réussit car vous pouvez étre trés decu l'imaginaire et le fantasme sont souvent loin de la réalité.

votre poste me touche bocoup, donnez nous de vos nouvelle svp...

bizz bizz ému
maya

pepette

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:07 (2011) Sujet du message: ENVIE DE SODOMIE Répondre en citant

Bonjour,

De quand date votre opération? Qu'entendez vous par opération de la prostate totale (ablation de la glande uniquement ou avec son enveloppe)? Que vous a dit votre chirurgien?

Je rejoins Moa et Mayabizz pour vous conseiller d'essayer la sodomie d'abord en solo avant de tenter l'expérience avec un ou une partenaire.

@+
Pepette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016) Sujet du message: ENVIE DE SODOMIE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés