Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Idée soirée sympa sur le chat du forum sa vous tente ?
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Annonces -> Appel à témoins
Sujet précédent :: Sujet suivant

Intéresser par une soirée cool sur le tchat du forum ?
Oui tt à fait...
100%
 100%  [ 6 ]
Non pas du tt...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
moa

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:14 (2011) Sujet du message: Idée soirée sympa sur le chat du forum sa vous tente ? Répondre en citant

salut tous.

OYEZ OYEZ LES AMIS.

VOILA :
LA DATE DU 8 OCTOBRE 2011 DÈS 20 HEURES ET RETENUE POUR NOTRE SOIRÉE DISCUSSION LIBRE SUR LE TCHAT.
CONFIRMER ET/OU INFIRMER VOTRE VENUE EN RÉPONDENT LA SUITE DE CE MOT.
MERCI....

que diriez-vous si on se donner rendez-vous un soir a une heure donné pour aller sur le tchat discuter de tout de rien histroire de brisé la glace d'un topic ?
vous pouvez répondre à la suite de se message et voter aussi (lol).
et si nous arrivons a trouver un moment je crois que nous pourrions bien rigoler non ?
passé le mots moi je lance kya - maya - Adéle - chris.70and co (lol)...
amitié à toutes et tous...

Dernière édition par moa le Sam 1 Oct - 23:05 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteurICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:14 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kya1

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:21 (2011) Sujet du message: Idée soirée sympa sur le chat du forum sa vous tente ? Répondre en citant

ouiii je suis partante

ca va etre vraiment cool

moa

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:55 (2011) Sujet du message: Idée soirée sympa sur le chat du forum sa vous tente ? Répondre en citant

merci j'attend que nous soyons au moins 5 ou 6 après se sera illisible.
faudra y mettre une règle c'est que chacun attend que l'autre et fini sa phrase (mdr).
tendre bisous à vous toutes.

adele

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:12 (2011) Sujet du message: Idée soirée sympa sur le chat du forum sa vous tente ? Répondre en citant

ok ^^

moa

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:17 (2011) Sujet du message: Idée soirée sympa sur le chat du forum sa vous tente ? Répondre en citant

...

Dernière édition par moa le Ven 23 Sep - 00:45 (2011); édité 1 fois
moa

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 00:44 (2011) Sujet du message: Idée soirée sympa sur le chat du forum sa vous tente ? Répondre en citant

je pense que le but (enfin pour moi) c'est de faire vivre se forum et son salon de "Tchat".
pour ce qui est de se retrouver tous sur "MSN" cela ne peut s'en doute pas plaire à tous le monde de donner son mail et/ou d'avoir 50 personnes sur son soft juste pour une soirée ?
je vois pour des dates éventuelles, pour des horaires éventuelles et vous envoie un message privé dès que j'ai des idées.
ensuite pour ce qui et de savoir ou et le "Tchat" du forum voir copie d'écran ci-dessous :

voilà.
amitié...

Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:32 (2011) Sujet du message: Idée soirée sympa sur le chat du forum sa vous tente ? Répondre en citant

Je répond présent, ensuite il faudra juste que tu définisse une date et ce sera bon ^^

moa

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:06 (2011) Sujet du message: Idée soirée sympa sur le chat du forum sa vous tente ? Répondre en citant

Bonjours à tous.
Notre rdv sur le tchat pourquoi pas sur le weekend des 8-9 octobre 2011 vers 20h ?
sa serait bon pour vous on y resterais quoi 1h histoire de faire connaissance ?
Voyais vos agendas et laisser vos réponses ci-dessous.
Amitié....

Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:02 (2011) Sujet du message: Idée soirée sympa sur le chat du forum sa vous tente ? Répondre en citant

Ben écoute,je crois avoir un big probleme ... ce week end je suis chez ma copine, meme si depuis peu elle a de nouveau un ordinateur pour venir sur ce chat ca risquerais d'etre chiant... j'ai pas envie de lui scouater son ordi.

moa

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:04 (2011) Sujet du message: Idée soirée sympa sur le chat du forum sa vous tente ? Répondre en citant

pas de soucis.
ne viens pas tu sais qu'il n'y à aucune obligation.
sais juste pour discuter cool et mieux se connaître, t'en fait pas.
à bientôt sur le forum katzuya.
merci d'avoir prévenue.
amitié..

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:14 (2011) Sujet du message: Idée soirée sympa sur le chat du forum sa vous tente ? Répondre en citant

Je devrais pouvoir y être finalement!

Visiter le site web du posteur
moa

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 01:47 (2011) Sujet du message: Idée soirée sympa sur le chat du forum sa vous tente ? Répondre en citant

je tenais à dire que la soirée sur le tchat n'à pas fonctionner.
entre les fuseaux horaire d'Afrique du Canada et de France cela à était dur à mettre en place.
si quelque uns, une autre fois voudrons tenter quelque chose courage à eux voilà.
cela me montre que vous préférés s'en doute rester des consommateur passif du forum c'est-à-dires poser vos question y lire une réponses mais rien demander de plus, dommage.
merci à tous d'avoir au moins répondus que l'idée vous plaisez...
amitié.....

Dernière édition par moa le Ven 14 Oct - 00:09 (2011); édité 1 fois
Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:03 (2011) Sujet du message: Idée soirée sympa sur le chat du forum sa vous tente ? Répondre en citant

Je reste a pensé que ton idée était original et qu'il n'étais pas bête d'essayer néanmoins comme tu dis, si les utilisateurs préfèrent rester des "Forumeur" plutôt que des "tchateur" tu ne peux rien y faire.

Merci quand même a toi, continue j'aime l'énergie que tu met a gérer ce forum !

moa

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:46 (2011) Sujet du message: Idée soirée sympa sur le chat du forum sa vous tente ? Répondre en citant

merci à toi.
mais bon, je ne suis pas, ni modérateur, ni administrateur de ce fourm (lol).
je ne suis qu'un simple membre parmis 1033 autres.
oui, après avoir proposer une refonte du design, tenter d'innové pour des sections ceci cela, tenter ce rdv etc., c'est bon.
je reste là ou j'aurais du partir c'est-à-dires :
rester ce que je suis un simple membre qui répons s'il le peut à ce qui l'intéresse, voilà.
en tous les cas, merci de ton mot et de tes encouragements kazuya.
amitié...

Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:57 (2011) Sujet du message: Idée soirée sympa sur le chat du forum sa vous tente ? Répondre en citant

Ouais enfin si seulement les modérateurs pouvais etre aussi actif que toi, le forum serait beaucoup plus peupler !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016) Sujet du message: Idée soirée sympa sur le chat du forum sa vous tente ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Annonces -> Appel à témoins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés