Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


satisfaire un mec plus agé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Corail76

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:46 (2011) Sujet du message: satisfaire un mec plus agé Répondre en citant

Bonjour,

Je fais appel à vous:j'ai 23ans et je "flirt" avec un homme marié de 38ans, on a déjà couché ensemble, j'essaye d'innover un peu lingerie, petit bandeau, MMS coquin.
Mais il me demande de le surprendre, il aime bien les surprises, mais j'aimerais savoir comment lui faire plaisir davantage, lui faire plaisir et l'aguicher quand je suis pas là ou quand on couche ensemble. Car il est plus vieux et sait dejà beaucoup de choses comment faire pour lui apporter plus?


Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:46 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
moa

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 880
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:13 (2011) Sujet du message: satisfaire un mec plus agé Répondre en citant

tous d'abords bonjour à toi corail.
ensuite, pour moi, ce genre de jeu et cool ses sur mais il et marrent lui (lol).
sa devrais plutôt être à lui de jouer le jeu de te surprendre non ?
car il à somme tout plus d'expériences (se qui ne veux rien dire mais bon).
ensuite si vous commencer déjà à) vouloir jouer a se que l'un étonne l'autre en matière de sexe tu n'est pas sortie.
c'est rigolo comment un homme qui s'en doute n'étonne plus sa propre femme veut lui-même être étonner par son amante.
alors tout le monde ici pourra te donner mille et une astuces pour mieux exciter, surprendre ton homme etc., sa s'est sur.
mais bon, si pour lui votre relation n'est fait que de jeux sexuelles à se moment là ne t'attache pas plus que cela à lui.
s'en me moquer je trouve cette situation inverser assez rigolote.
alors joue toi aussi avec lui.
amuse toi par exemple à lui lancer des défis, style "Même pas cap de m'embrasser là dans le jardin public près du kiosque"  etc.
je pense que cela va dans un premier temps le dérouter puis le surprendre et dans le second temps va te donner de quoi excité encore ton désir vers lui.
après enfin ne te mais pas trop en tête de trouver s'en cesse des nouveaux trucs de ceci cela pour le combler car à un moment tu arrivera à saturation et ne trouveras plus rien à faire car tu aura exploiter toutes les choses faisables et là (je ne te le souhaite pas) le gentils Mr n'ayant plus son joujou qui lui fait son fantasme il ira s'en doute voir ailleurs, non ?
de tout façon lui n'à rien à perdre il à toujours sa femme dans son lit (d'où ma phrase "Ne t'attache pas trop à lui").
je sais (lol),  ma réponse ne tes d'aucune aides mais bon je voulais te dire ça voilà.
amitié...


Visiter le site web du posteurICQ MSN
Revenir en haut
Jeff Williams

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:42 (2011) Sujet du message: satisfaire un mec plus agé Répondre en citant

euh, c'est un problème complexe...... Mort de Rire

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016) Sujet du message: satisfaire un mec plus agé

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés
Powered by phpBB
Template eRed by Curucu


 
Site partenaire :