Pour une sexualité sans complexe Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

ma copine est clitoridienne

Post new topic Reply to topic Pour une sexualité sans complexe Forum Index -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Previous topic :: Next topic
Author Message
durand

PostPosted: Tue 27 Sep - 16:32 (2011) Post subject: ma copine est clitoridienne Reply with quote

J'ai une copine depuis deux mois environ, elle à 52 ans et moi 47 ans. Elle est clitoridienne, elle ne jouit que comme ça, jamais vaginalement ou analement. C'est ma première et je me sens un peu frustré car je tenais longtemps en érection pour faire jouir mes anciennes compagnes plusieurs fois. je dois m'occuper d'elle d'abord caresses car c'est surtout comme ça qu'elle jouit. C'est assez long mais quand elle jouit c'est très très fort. Ensuite, je fais ce que je veux d'elle, elle mouille mais ne jouit plus. ça me destabilise un peu j'avoue et cela me pousse à jouir un peu plus vite car cela ne sert à rien de durer maintenant. Mon soucis aussi c'est qu'elle ferme les yeux et elle fantasme très très fort, le moindre faux mouvement la déconcentre et tout est fichu. J'avoue que c'est destabilisant et je doute qu'elle m'aime. Merci de me conseiller ou de me rassurer. C'est totalement nouveau pour moi, suis-je un objet sexuel ?

Publicité

PostPosted: Tue 27 Sep - 16:32 (2011) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
moa

PostPosted: Tue 27 Sep - 18:04 (2011) Post subject: ma copine est clitoridienne Reply with quote

bonsoir durand.
la question de savoir si tu est un objet sexuel pour elle et de bonne guerre tant d'homme prenne leurs compagnes que pour des objets sexuelle l'un dans l'autre cela ne devrait que te faire sourire.
il et évident qu'une femme habituée tout sa vie à la jouissance clitoridienne auras du mal à jouir vaginalement.
j'ai envie de te dire aussi qu'il ne te faut pas rester sur tes acquis passées, sur, si je puis dire, tes techniques qui ont fait jouir toutes tes ex.
dit toi que chaque femme doit être appréhender d'une manière différente.
ensuite, si tu ne cadre pas des le départ cette nouvelle histoire tu risque de te retrouver frustrer et d'aller voir ailleurs.
apprend à lui donner son plaisir et apprend aussi à gérait ton nouveau plaisir et apprend alors à jouir le temps qu'elle te le permet ses sur.
ensuite, l'idée d'homme objet fait voir que tu vie mal quelque part le fait qu'une fois qu'elle et joui elle quelque part te laisse te finir en elle.
ensuite, tu dis qu'elle ferme les yeux ça peut être le signe d'un plaisir certains non ?
mais tu ajoute "Elle ferme les yeux" qu'elle fantasme "Très très fort" ça veut dire quoi ?
tu dis aussi que si tu fait le moindre faux mouvement elle se déconnecte et ses fini pour toi ?
alors au final si je résume :
1 - Tu doute de ses sentiments.
2 - Tu doute de toi face à ce nouveau genre de rapport au sexe.
3 - Tu es déboussolé face aux techniques (entre guillemets) qui la font jouir.
alors ma question et la suivante :
outre l'amour sentimentale que tu peut lui porter pourquoi reste tu ?
moi pour ma part je vois ça comme suit :
je pense que le plus simple et le plus urgent pour le moment et d'ouvrir une discussion direct avec elle sur tous ça.
car pour moi si elle fantasme sur un autre alors que ses toi qui la fait jouir ses pas très bon.
voila je développerais plus tard si besoin es.
en tous les cas soit le bienvenue sur ce forum Durand.
tu va voir nous sommes une bande d'amis cool simple nous ne jugeons pas les autre ici.
nous tentons d'être juste à l'écoute et prêt à te répondre celons nos vécues et sentiments sur ton soucis si tu en à besoin.
amitié...

Visit poster’s websiteICQ MSN
Back to top
durand

PostPosted: Tue 27 Sep - 18:45 (2011) Post subject: ma copine est clitoridienne Reply with quote

merci pour cette première réponse, oui je doute de moi c'est ainsi. On en discute très souvent, elle a peur de me perdre mais je ne veux pas qu'elle simule pour me faire plaisir. Elle me l'a dit, elle a toujours fantasmé ainsi. Je ma'ttache à elle car elle est différente des autres. Je me prenais pour un hardeur, d'autres semblaient jouir plusieurs fois mais elles simulaient peut être pour me garder car j'aporte beaucoup d'importance au plaisir de ma partenaire. Merci encore

moa

PostPosted: Tue 27 Sep - 20:16 (2011) Post subject: ma copine est clitoridienne Reply with quote

ok.
mais fantasmer de quel manière ?
sur quoi ?
tout les femmes nouvelles que nous rencontrons dans nos vies nous semblent tout différente.
qu'est-ce qui la différencie d'après toi ?
tu te prend pour un hardeur (mdr) bah cool.
sa fait un peut vantard (lol) et du coup avec elle, elle te fait relativisé l'image que tu à de toi et du coup tu t'aperçoit peut-être que tu n'est pas le super hardeur sexuelle que tu croyais être non ?
j'ai l'impression (lol) que c'est pas une réponse comme la mienne que tu veux mais une réponse qui te conforte dans se que tu pense non ?
après les autres amis vont te donner leurs avis t'inquiète...
à plus...

Back to top
sexohlala

Féminin

PostPosted: Wed 28 Sep - 02:27 (2011) Post subject: ma copine est clitoridienne Reply with quote

Et bien je suis d'accord avec Moa sur le fait que la première chose à faire est d'ouvrir un dialogue direct avec ta copine.  

Il y a plein de trucs que tu peux faire avec ta copine même si elle est clitoridienne.  Vraiment plein de trucs!  Et ce n'est pas nécessaire de tout faire par étape; elle d'abord et toi ensuite.  Tu peux la stimuler durant une pénétration.  En fait, les orgasmes des femmes clitoridiennes sont en générale plus puissants s'ils ont lieu en même temps qu'une pénétration.  Mais ce n'est qu'un détail technique et là n'est pas le plus gros problème.  

Commence par discuter avec elle, voir ce qu'elle pense, comment elle voit la situation.  Vit-elle des frustrations dans tout ça?  A-t-elle des troubles de désir ou de l'excitation/lubrification.  Que représente les fantasmes pour elle?  C'est très normal d'avoir des fantasmes.  Le problème, c'est quand on en a absolument besoin pour arriver à avoir une relation.  Dis-lui aussi comment tu te sens dans tout ça.  Peut-être que tu t'en fais pour rien aussi.

Si le problème est principalement technique, reviens-nous et on pourra te glisser quelques conseils qui pourront probablement améliorer ta situation.Wink

Visit poster’s website
Back to top
moa

PostPosted: Wed 28 Sep - 04:20 (2011) Post subject: ma copine est clitoridienne Reply with quote

Nous nous comprenons sexohlala.
Ce que tu lui dis s'est en substance ce que je lui est dit lors de la 1er réponse plus haut (LOL)...

Back to top
durand

PostPosted: Wed 28 Sep - 06:59 (2011) Post subject: ma copine est clitoridienne Reply with quote

Quand je dis hardeur, c'est que je me retenais et mes relations sexuelles duraient entre 1h30à 3h00. Je pensais sue la femme avait besoin de cela. Je ne me la pète pas du tout. Cette relation est différente des autres, j'avoue que je suis perturbé car maintenant j'éjacule beaucoup plus vite. Quand elle a pris son plaisir, elle me suce très bien et je la pénètre aussitôt. Je jouie dans les 15 mn, chose que je ne faisais plus depuis des années, j'ai même un peu honte mais elle me dit que c'est complètement normal. On discute beaucoup, pas de soucis là-dessus. Merci à toutes et à tous

moa

PostPosted: Wed 28 Sep - 11:52 (2011) Post subject: ma copine est clitoridienne Reply with quote

Bah alors il est ou le problème ? ( LOL).
Car en fait si tu discute bien avec elle que tout semble ok qu'est-ce qui ne va pas alors ?
Ensuite, je fessait de l'humour, je me permettrez jamais d'insulter quelqu'un sur le forum.
Cela ma juste fait rire quand ta dis "Hardeur" c'est tout.
Amitié...

Back to top
durand

PostPosted: Wed 28 Sep - 12:24 (2011) Post subject: ma copine est clitoridienne Reply with quote

Il n'y a pas de problème, c'est vrai que je doute de moi car c'est totalement nouveau Very Happy

moa

PostPosted: Wed 28 Sep - 18:20 (2011) Post subject: ma copine est clitoridienne Reply with quote

on et d'accords.
et comme toute chose nouvelle ton état d'homme face au sexe et dérouter.
ne t'inquiète pas si vos discussions ont était clair tout devrais rentrer dans l'ordre très vite.
et je ne ses pas si il y à temps de femme que sa qui aime être pénétré etc., durent 3h de temps?
ensuite, sur le fait de te sentir "Homme objet" je serait toi plutôt que de le prendre mal joue en ses agréable qu'une femme et envie de nous quand elle veut etc, sa change les rôles et ses amusent.
donc joue avec ça, "Oui bb je suis ton homme objet" (tant que tous cela ne reste que de l'ordre du jeu sexuelles cela va de soit).
enfin, vos mieux 15-20 minutes intense vrai et très jouissif que 3h qui la me semble un peut du sexe marathonien, non ?
amitié...

Back to top
Adeline12

Féminin

PostPosted: Mon 27 Jan - 10:51 (2014) Post subject: ma copine est clitoridienne Reply with quote

Il y a beaucoupd e filles qui sont clitoridiennes, ejt e rassure Smile 

Érard de La Reid

Back to top
Post new topic Reply to topic Pour une sexualité sans complexe Forum Index -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés