Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Qui est Sexohlala?
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Présentez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:12 (2011) Sujet du message: Qui est Sexohlala? Répondre en citant

C'est l'endroit des présentations?  Alors je me présente!  Sexohlala pour vous servir!

Blague à part, je suis sexologue-éducatrice localisée au Québec et propriétaire d'un blogue sexologique.  Pourquoi ai-je créer un blogue et pourquoi devrais-je prendre du temps pour écrire sur un forum?  Et bien, le milieu de l'éducation sexuelle est malheureusement un milieu débordant de besoins mais suscitant peu de demande; bien que nécessaire, peu d'organisme veulent investir dans ce domaine.  Étant convaincue de la nécessité d'offrir ces informations, à mes yeux d'une importance cruciale, j'ai décidé de prendre les moyens les plus efficaces pour transmettre mes connaissances; l'internet!!!

Alors voilà où j'en suis!  J'espère pouvoir contribuer et aider à répondre aux questions et interrogations lancées sur ce forum, et ainsi, faire ma part pour améliorer le vécu de ce merveilleux univers qu'est la sexualité!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:12 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:08 (2011) Sujet du message: Qui est Sexohlala? Répondre en citant

bonjour sexohlala.
nous sommes ici tous des amoureux de la sexualité.
nous ne sommes pas tous "sexologue" et nous répondons avec nos vécus nos expériences.
le support de psychologue, de sexologue est un point utile ici (le fondateur du forum est aussi sexologue (lol).
je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Visiter le site web du posteurICQ MSN
sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:43 (2011) Sujet du message: Qui est Sexohlala? Répondre en citant

Merci de m'accueillir dans votre forum!

Quand je me suis présentée comme sexologue, ce n'était pas pour dire que mes "écrits" valaient mieux que ceux des autres.  Au contraire, je trouve que le vécu apporte une dimension humaine très importante dans un forum.  D'ailleurs, j'adore la couleur que tu mets dans tes réponses Moa!  Claires avec une dose d'humour, génial!  Les connaissances "théoriques" et "techniques" de sexologue permette surtout de préciser, de compléter et d'ajuster certaines réponses.  En résumé, un super mélange bien équilibré!

moa

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 04:14 (2011) Sujet du message: Qui est Sexohlala? Répondre en citant

je ne voulais pas dires que tu avait ou aurait la prétention du discours médicale sur les discours des membres de ce forum.
comme tu le dis chacun alors apporte sa vision et connaissances des choses et vous (sexologue) y ajouter votre savoir technique et médicale.
désoler alors si je tais froisser, ce n'était pas mon but.
ensuite, sur ma façon d'écrire - de répondre à nos amis, elle est déjà humble, est n'est faite que de ressentis personnelles et/ou de vues d'esprits sur la chose du sexe.
car pour moi j'axe (et attache une grande importance) tu à dus le lire dans mes propos, aux faits du psychologique.
car pour moi s'est là ou se trouve le fameux "Noeud" premier de tous les maux de l'humain et le sexe n'y échappe pas (lol).
ensuite, le psychologique et suivie de très très près par les maux physiologique.
donc, la encore, nous nous complétons tous ici sur ce forum.
enfin, encore une fois, bienvenue sexohlala sur ce forum amicale et convivial...
amitié...

(tu à vue que je me permet de poster quelques commentaires sur ton site intéressent à lire plus à même).

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:48 (2011) Sujet du message: Qui est Sexohlala? Répondre en citant

Oui tout à fait et c'est très apprécié.  Les articles de blogues c'est bien beau, mais les commentaires viennent justement ajouter cette touche personnelle et un dynamisme encore plus enrichissant.  Ils permettent de présenter d'autres points de vue et de préciser nos réflexions.  Merci de ton intérêt!   Very Happy

En passant, ne t'inquiète pas, je n'étais pas du tout froissée.  Je voulais simplement rassurer tout le monde sur le fait que je n'arrivais pas ici avec mes gros sabots de sexologue en ayant la prétention de passer par dessus les autres. Wink

moa

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:16 (2011) Sujet du message: Qui est Sexohlala? Répondre en citant

merci.
de ta symapthie...

j'organise le 8 octobre prochain une rencontre sur le tchat de ce forum entre quelque membres pour discuter de tout de rien si tu es dispo je t'y invite donc.
je redonnerai à tous le monde les infos excacte dans la semaine.
amitié...

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:19 (2011) Sujet du message: Qui est Sexohlala? Répondre en citant

C'est gentil à toi!  Dis-moi vers quelle heure?  Parce que pour moi au Québec, c'est vraiment un autre fuseau horaire disons. Wink

moa

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:51 (2011) Sujet du message: Qui est Sexohlala? Répondre en citant

Sa serait entre 19-21h heure française pour un premier créneau éventuelle.
A confirmer...

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:13 (2011) Sujet du message: Qui est Sexohlala? Répondre en citant

ok, ça aurait du bon sens pour moi aussi.  Je met ça au calendrier et j'attend ta confirmation.

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:24 (2011) Sujet du message: Qui est Sexohlala? Répondre en citant

Oups, je viens de réaliser que j'avais un diner de prévu ce jour là.  Je vais voir si je peux organiser mes horaires pour me libérer.   On s'en reparle...

moa

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:57 (2011) Sujet du message: Qui est Sexohlala? Répondre en citant

Perd pas un diner ma proposition et suggestive pour le moment.
je confirme dès mardi 4 oct...
Amitié...

Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:19 (2011) Sujet du message: Qui est Sexohlala? Répondre en citant

Bienvenue a toi Haut dieu de la séxualité ^^

Ah donc ca sera le 8 octobre pas de probleme pour moi faudra pas que j'oublie surtout m'en veux pas si j'oublie je suis tete en l'air

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:40 (2011) Sujet du message: Qui est Sexohlala? Répondre en citant

Ohé là!  C'est DÉESSE de la sexualité.   Laughing

moa

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:04 (2011) Sujet du message: Qui est Sexohlala? Répondre en citant

Entouré de dieux et déesses qu'elle super forum.
Ayant de super membres ses "LE" super forum...

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:07 (2011) Sujet du message: Qui est Sexohlala? Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2016) Sujet du message: Qui est Sexohlala?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Présentez-Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés