Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Doutes à propos de mon pénis
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moa

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:13 (2011) Sujet du message: Doutes à propos de mon pénis Répondre en citant

Sur la page d'accueil tts en bas tu à une fenêtre avec le mot "Connexion" tu clique et te voilà arrivé mdr.
Tu peut aller essayer, j'y est mis un mot...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:13 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
j0nes

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:57 (2011) Sujet du message: Doutes à propos de mon pénis Répondre en citant

rdv pour une consultation le 10 octobre

moa

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:35 (2011) Sujet du message: Doutes à propos de mon pénis Répondre en citant

bravo jones tu va ainsi être fixée sur tout ça.
tiens nous si tu veux au courent de la suite des évenements.
amitié...

j0nes

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:54 (2011) Sujet du message: Doutes à propos de mon pénis Répondre en citant

Bonsoir,

Tout c'est bien passé je me suis rendu au cabinet de l'urologue et il a remarqué un petit phimosis et également une petite cicatrice sur mon frein. Il m'a proposé 2 solutions : une plastie ou une circoncision. Il m'a recommandé la circoncision mais j'ai préféré opté pour la plastie. Je me fais opérer dans 3 semaines, l'intervention durera 15minutes maximum et ce sera en anesthésie générale car il m'a dis que ça arrivait d'avoir un peu mal même sous anesthésie locale. Le rétablissement est d'environ un mois. Je suis vraiment content de m'y être rendu et je n'ai eu aucune gène à parler avec ce docteur il m'a mis très à l'aise en m'expliquant immédiatement ce qu'il fallait savoir à propos de ce problème.

Je vous donnerais de mes nouvelles après l'opération  Okay

moa

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:56 (2011) Sujet du message: Doutes à propos de mon pénis Répondre en citant

dis moi, à tu retrouver dans les discussions avec cet urologue quelques idées que nous t'avions suggéré ou que nous avions vue par apport à ce que tu te poser comme questions ? 
je ne peut qu'être content pour toi de voir enfin ce soucis qui t'embêter se réssoudre assez rapidement en fait bravo à toi.
oui, donne nous les résultat de tout ça stp.
amitié...

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:16 (2011) Sujet du message: Doutes à propos de mon pénis Répondre en citant

Bien contente de voir que tes soucis sont sur le point de se régler.  Wink

Visiter le site web du posteur
j0nes

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:36 (2011) Sujet du message: Doutes à propos de mon pénis Répondre en citant

Merci à vous.
Oui il m'a dis à peu près la même chose à propos du phimosis et de l'opération qu'il y aurait à prévoir. Il m'a également dit que j'avais une toute petite cicatrice sur/près du frein où j'ai du saigner sans le savoir pendant un rapport. 

Bon w-e  Wink

moa

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:56 (2011) Sujet du message: Doutes à propos de mon pénis Répondre en citant

très bien voilà qui est désormais clair pour toi.
reste plus qu'à faire cette opération et hop, jones va enfin voler vers une super sexualité (lol).
à bientôt et amitié...

j0nes

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:27 (2011) Sujet du message: Doutes à propos de mon pénis Répondre en citant

Bonjour! Voilà c'est fait je vais essayer de vous expliquer dans les détails:

J-1:

Au soir avant de me coucher j'ai du prendre une douche entière avec des petits flacons rouges que l'on m'a donné à l'hôpital lors de mes pré opérations. Cela sert à virer un maximum de bactéries si j'ai bien compris.

JJ:

6h30: Je me lève et je reprend une douche avec ces flacons. Je prépare mon sac avec mes pantoufles et un peignoir au cas où.
7h30: Je démarre de chez moi direction l'hôpital.
7h45: J'arrive à l'hôpital, je me rend à l'accueil qui me dit où je dois me rendre. Je m'y rend et j'attend que l'on me donne ma chambre.
8h15: J'arrive dans ma chambre, j'attend que quelqu'un vienne me chercher.
8h30: Une infirmière arrive pour prendre ma tension et remplir des papiers de routines. Quand je lui demande à quelle heure je vais passer elle me dit que les enfants sont d'abord prioritaires. 
11h45: J'ai attendu pendant 3h dans ma chambre (sans aucune occupation car je n'étais pas au courant que c'était à 8h00 pour tout les gens qui se font opérer du même médecin). Une infirmière vient dans ma chambre et me dit que le docteur a fini avec les enfants et qu'il restait moi et deux autres adultes.
11h50: L'infirmière me dit que je passe en premier (YES!!!) et elle me demande de me déshabiller et mettre leur robe de nuit. Après elle me demande de me mettre sur le coté et me fait une piqûre dans la fesse et elle me donne ensuite un médicament à avaler avec ma salive.
12h15: On me prend dans ma chambre et on m'amène dans un couloir. Pendant près d'une heure, j'entendais une enfant crier à mort mais bon je faisais avec...
12h45: Une infirmière arrive et me dit qu'elle va me faire une perfusion. Elle me rase une petite partie de l'avant bras en me disant qu'elle voit une belle petite veine. Elle enfonce son aiguille 4 fois mais elle n'arrive pas à l'avoir (un peu mal à l'aise elle me demande si je vais bien et je répond "oui oui en grimaçant un peu").N'ayant pas réussi elle appelle une collègue pour me la faire.
13h00: Sa collègue arrive et elle me le fait directement sur le dessus de la main j'ai rien senti et tout était fait en 1 minutes. 
13h15: 2 infirmières viennent avec la table et me demande de m'y mettre puis me conduisent jusque dans la salle. Il ajoute une seringue dans ma perf et sans m'en rendre compte je commençais à partir doucement et lorsque j'ai respirer dans le masque j'étais parti.

Vers 15h je pense, on me réveil mais je n'ai pas la force de lever la tête encore sous l'effet de l'anesthésie. Je crois que l'on m'a ramené à ma chambre environ 30min après.
Vers 16h Le docteur vient voir si tout va bien et puis s'en va ensuite je demande si je peux manger quelque chose et on m'apprendre deux sandwich avec de la soupe + 2 bouteilles d'eau. 
16h30: L'infirmière me demande si je dois uriner et je dis que non pas encore.
17h00: Mon accompagnateur me dit qu'il doit partir pour 18h30 donc je bois encore de l'eau.
17h30: Je dis à l'infirmière que je vais uriner et elle m'attend puis me demande si j'ai pas eu de problème j'ai dis que non mais quand j'ai vu mon pénis j'avais vraiment peur on aurait dit une boucherie mais bon je suppose que c'est normal.
17h35: Tout de suite après l'infirmière me fait un nettoyage et me donne les consignes que je dois faire un nettoyage deux fois par jour avec 2 flacons et mettre une crème. (elle me donne la crème + 2 flacons et me dit qu'il faudra aller en acheter en pharmacie pour le reste de la semaine).
17h45: Je quitte l'hôpital.
Au soir: je fais mon nettoyage avant d'aller me coucher

J+1:

Ce matin je me suis levé vers 13h30 et j'ai été uriner mais le pénis est toujours aussi moche qu'hier il est très gonfler. J'ai tout de suite fait son nettoyage (Par contre ils disent que je dois mettre de la crème sur les fils et sur le méat mais comme c'est gonfler je ne peux pas décalotter surtout qu'il y a les fils qui bloquent donc je met la crème sur le dessus).
Pour ce qui est de la nuit je n'ai pas eu de problème j'ai fais une sorte de bandage avec du papier essuie tout pour ne pas que cela me gène durant mon sommeil.

Voilà j'ai écris cela vite fait d'après ce que je me souviens mais si vous avez des questions je tâcherais d'y répondre.

j0nes

moa

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:39 (2011) Sujet du message: Doutes à propos de mon pénis Répondre en citant

salut jOnes.
merci pour tes descriptions qui vont je n'en doutes pas aux vues des moult détails que nous offres permettre donc dans rassurer plus d'un qui s'angoisse rien qu'à l'idée de ce genre d'opération.
donc merci à toi.
ne t'inquiète pas des soit-disant aspect de ton pénis en ce moment (soigne le nettoie parfaitement comme ont te la dis ses le plus importent) oui, que ton gland soit "Moche - laid"etc., tu t'en fou (lol).
d'ici la fin du mois de novembre s'est sur il n'y apparaîtra plus rien.
bravo a toi d'avoir passer le cap.
à très vite pour d'autres discussions avec toi Mr jOnes.
amitié à toi....

j0nes

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:58 (2011) Sujet du message: Doutes à propos de mon pénis Répondre en citant

Ca ne sent pas bon, du tout...
En me levant se matin j'avais une erection et j'ai pu apercevoir mon gland. Seulement, les fils qui étaient censés cicatriser mon prépuce n'ont pas tenu et du coup j'ai un morceau qui se trouve à gauche et un morceau à droite en erection. Au repos ca revient normalement. Je suis bloqué car c'est le week end je dois attendre lundi pour pouvoir téléphoner à mon urologue... On m'a dit de ne pas m'inquiété mais au contraire je trouve pas ça normal et si ça ne venait à pas cicatriser, je pense que je devrais recommencer tout à 0... sauf que je ferais une circoncision si c'était à refaire.

moa

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:32 (2011) Sujet du message: Doutes à propos de mon pénis Répondre en citant

Panique pas jOnes.
quel idée de bander aussi mdrrrrrr.
pense a des trucs crades qui tue l'érection pendent que tu es en traitement sa t'évitera se genre de petit désagrément (lol).
ne t'inquiète pas avant de voir se que va dire ton urologue.
sa serviras à rien de paniquer même si je sais que ses loin d'être évident.
tu aurais choisi dès le départ la circoncision cela aurait était plus simple (après tu à choisi ses bien).
si tu à besoin de discuter envoie moi un message privé et je viendrais parler avec toi, ok ?
amitié et t'inquiète pas tous va bien...

j0nes

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:39 (2011) Sujet du message: Doutes à propos de mon pénis Répondre en citant

Ce n'était pas volontaire car c'était en me réveillant. Sinon pour le truc crade j'ai juste à regarder à quoi ressemble mon pénis pour que ça m'évite ce genre de problème lol....Je t'envoie mon email (msn) par message privé.

moa

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:19 (2011) Sujet du message: Doutes à propos de mon pénis Répondre en citant

Ok, amitié....

j0nes

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 04:12 (2011) Sujet du message: Doutes à propos de mon pénis Répondre en citant

Pour vous tenir informé, j'ai donc été en consultation le lundi J+5. Tout était normal en fait les fils étaient intactes car il n'y en avait pas dès le début à cet endroit là. Ils se trouvent + en dessous et l'urologue m'a dit qu'il n"y avait aucun soucis!
Aujourd'hui c'est J+9 et je commence à apercevoir que le prépuce se dégonfle, ça fait plaisir et depuis 2 jours je dors très bien sans mon pansement!
J'ai consultation lundi, ça fera J+12 et je vous tiendrais au courant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016) Sujet du message: Doutes à propos de mon pénis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés