Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Doutes à propos de mon pénis
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moa

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 05:34 (2011) Sujet du message: Doutes à propos de mon pénis Répondre en citant

Parfait, et comme ont dis :
"En voilà une chose qu'elle est bonne" (LOL).
Félicitation et à très bientôt et merci du suivie sa va en aider beaucoup...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 05:34 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
j0nes

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:19 (2011) Sujet du message: Doutes à propos de mon pénis Répondre en citant

Bonjour, 

J+28 et j'arrive à la fin de ma "convalescence" lol!
Chouette je peux à nouveau reprendre du service mais la cicatrisation n'est pas complètement achevée donc je vais tout de même y aller doucement !  Mr. Green
Je tiens personnellement à dire aux personnes qui lisent ou liront ce post que je regrette de ne pas avoir fait une circoncision car la plastie n'est pas super esthétique et si j'avais vu le résultat final avant j'aurais tout de suite opté pour la circoncision.
Cependant je vais attendre 2-3 mois pour être sûr que le prépuce ne dégonfle pas +.

Si cela ne me plait toujours pas, est-ce que se faire réopérer d'une plastie à une circoncision est possible? Combien de temps devrais-je devoir attendre si je souhaite me faire circoncire complètement d'ici 2 mois?

Merci d'avance 

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:00 (2011) Sujet du message: Doutes à propos de mon pénis Répondre en citant

Comme la plastie n'est pas une chirurgie super connue, je pense que l'idéal serait de poser la question à ton chirurgien et de venir nous en donner des nouvelles.  On apprécie vraiment que tu nous tiennes au courant.

Visiter le site web du posteur
moa

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:22 (2011) Sujet du message: Doutes à propos de mon pénis Répondre en citant

Nous t'avions orienter vers une circoncision car je pense que c'est cette formule qui t'aurais plus mais bon ce qui et fait et fait.
après a savoir si de l'une tu peut repasser à l'autre fait tout de même attention et si cela et possible attend je dirais au moins d'ici juin 2012 pour la faire.
et comme dis sexo vue que ce genre d'opération (la plastie) et pas trop connue vas voir ton urologue et/ou ton médecin traitent eux seuls pourrons te conseiller sur ce fait.
et comme dis sexo et que je te dis à chaque foi :
"Merci a toi de venir nous donner de tes nouvelles"
cela aideras s'en doute ceux qui hésite et se pose des questions.
remet toi apprend ta sexualité et prend ton plaisir.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016) Sujet du message: Doutes à propos de mon pénis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés