Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
thomas-1992

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:23 (2011) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence Répondre en citant

Bonjour voilà je me confie à vous. j'ai 19 ans et je viens de me mettre avec une copine. Jusque là tout vas bien. Jusqu'à la premiere nuit passée ensemble.
Toujours le même problème qu'il y a six moi a peine touchez c'est sorti.
Sachant que je ne n'avais pas fait l'amour depuis deux ans . Et qu'auparavant sa ce passer bien .
Je souhaiterais savoir comment me remettre d'aplomb comme avant sans elle de maniére à ce qu'il n'y est plus de probleme.

Je vous demande votre aide car mon couple est aujourdh'ui en danger. Merci par avance à tous ce qui me répondront

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:23 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 00:42 (2011) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence Répondre en citant

Sexholala devrais t'aider (elle et sexologue)...
ne stress pas il y à toujours des solutions, rassure toi...
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 04:33 (2011) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence Répondre en citant

Alors là Moa, tu me met toute une pression sur les épaules.  Cool   Tu avais certainement d'autres conseils à donner que celui de m'attendre quand même. 

Bon alors, pour en revenir à nos moutons...  

Tout d'abord, il n'est pas rare qu'après une si longue période d'abstinence un homme se retrouve coincé avec une éjaculation prématurée.  Il faut donner un peu de temps et de relation afin que le "surplus" d'excitation déborde et que l'on retrouve un équilibre.  Quoi faire en attendant?  Bien sûr que de ton côté, tu peux toujours te masturber afin de faire baisser la pression.  Plusieurs hommes qui ont ce problème ont développé la stratégie de se masturber avant de se retrouver avec leur copine, donc quelques heures avant la relation sexuelle.  Bon c'est certain que ça exige une certaine planification,mais à votre âge et en début de relation, j'imagine que ça se résume à la majorité de vos rencontres.  Mais lorsque tu es avec elle, ce n'est pas désespéré non plus.  Tu peux mettre beaucoup d'emphase sur elle, sur son plaisir avec la masturbation, le sexe oral, des caresses, des jouets, etc.  Le tout, bien sûr, sans trop te stimuler toi-même.  Garde la pénétration pour la fin de la relation ou carrément pour plus tard.  

Est-ce que tu penses que c'est quelque chose qui peut t'aider?  Si j'ai mal compris la problématique, n'hésite à me donner plus d'information.

Visiter le site web du posteur
moa

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 04:48 (2011) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence Répondre en citant

Oui j'aurais dis en substances les mêmes choses, idées que toi.
Et je pense que tu à rôle à jouer sur se forum partenaire de ton blog.
Je me met de cotée un peux.
Je n'est pas la science infuse.
Si besoin je donnerais mon avis s'est tout.
Amitié.

thomas-1992

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:56 (2011) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence Répondre en citant

Bonsoir tous d'abord merci infiniement pour votre aide et de votre rapidité a répondre.
Mais voilà le hic c'est qu'il n'y a pas de pénétration c'est lors des preliminaires que cela ce déroule. Sachant que je lui ai d'abord procurer du plaisir à elle lorsque ce fut mon tour et bien elle m'a toucher à peine que déjà c'était pas loin de sortir.
Je demande peut être l'impossible mais j'aurais aimé que des le début cela ce déroule normalement sans qu'il y ait de précocité. Car mademoiselle n'est pas indifferente au sexe loin de là. Je veux surtout pas qu'elle se lasse de moi. Donc voilà je sais pas si la masturbation avant marchera ...

Puis au passage si vous avez des conseils pour passeé une nuit comment dire ; pimenté Embarassed  je prend les conseils avec plaisir sachant que je n'ai pas beaucoup d'experience ...
Donc "originalité" et "longue durée" sont pourrait-on dire les mots clefs.

Merci par avant de vos réponse et de votre sympathie.

Ps; j'ai oublié je suis super timide ...

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:52 (2011) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence Répondre en citant

C'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à ce que tout soit parfait dès le début.  Commence par le début.  Essais les trucs ci-dessus, particulièrement celle de la masturbation et on verra ce que ça donne après.  Faut bien commencer quelque part.  Et il ne faut pas te mettre trop de pression puisque plus il y en a, plus il y a de stress, moins tu contrôle la situation. De toutes façons, j'imagine que votre relation n'est pas basé uniquement sur le sexe.  Il doit y avoir des sentiments tout de même.  Alors même la sexualité n'est pas parfaite dès le début, si elle a la moindre affection pour toi, elle ne te laissera pas tomber.  

moa

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 03:16 (2011) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence Répondre en citant

et puis si tu commence à paniquer au début de ta véritable vie sexuelle tu sera alors horriblement désoler - déçue quand arrivera l'âge ou tes performances sexuelles s'amenuiseront (lol).
ne surtout pas paniquer.
à trop vouloir penser à "SON" plaisir à elle je croit que tu risque de te déconnecter du but premier de la chose c'est-à-dire prendre du plaisir à deux.
sexeohlala te la dis :
si tu sais que tu vois ta copine à 15h et bien a 14h30 masturbe toi, éjacule, vide ton stress et lorsque tu sera avec elle laisse faire les choses.
je croit qu'en fait tu ne doit pas vouloir à tous prix être se que pour le moment tu n'est pas.
fait l'amour comme tu le ressent, comme tu en à envie.
laisse sortir de toi le désir que tu à de ta petite amie laisser vous vous emporter dans ses vagues de sexe et d'amour.
ok ru éjacule momentanément prématurément mais si elle a de réels sentiments pour toi je crois qu'elle saura t'aider et te dira même je crois "tu a déjà fini ? pas grave laisse moi faire" et elle remettras le couvert et se sera je pense encore meilleurs non ?
lâcher vous, vivez les instants présent s'en vouloir à tout pris être un étalon du sexe.
si elle t'aime, si elle aime ta façon de lui faire l'amour rassure toi alors tu la fera jouir d'une manière ou d'une autre, non ?

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:20 (2011) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence Répondre en citant

Un autre point que je viens de penser...  Après avoir éjaculer, est-ce que tu es capable de continuer la relation?  Parce qu'en fait, le problème n'est pas que tu éjacules vite, mais bien que ce soit terminer après.  Si tu peux reprendre dans les minutes (c'est pas obligé d'être tout de suite, ce peut être 15-20 minutes après), il n'y a pas vraiment de problème.  Vous commencez, tu éjacules, tu prend du temps pour t'occuper d'elle et ensuite tu es prêt à recommencer.  

Tu sais une relation sexuelle n'est pas limitée à une seule éjaculation, surtout quand on est jeune!

moa

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:25 (2011) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence Répondre en citant

Exact sexohlala...

Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:59 (2011) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence Répondre en citant

Jolie topic j'ai apprécier lire vos réponses et j'avoue qu'elle sont très juste,

Personellement je n'ai pas ce problème mais il est vrais que ça doit être un problème très embarrassant et comme l'a dit Sexohlala, prend le temps de te masturber avant rapport je pense que ça pourrais avoir un effet très bénéfique, ça ferais baisser quelque peut ton excitation car c'est ton excitation qui provoque ton éjaculation et donc si tu te masturbe ca aurait certainement un effet positif sur tes troubles.

moa

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:25 (2011) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence Répondre en citant

oui kazu cela lui baisseras l'envie et ainsi il pourras alors recouvrer de vrai éjaculations.
mais tous cela doit être fait comme une sorte d'exercice, chaque fois que tu sais que tu va la voir tu te masturbe.
nous arrivons tous à la même conclusion en fait alors la balle et dans ton camp l'ami...
tiens nous au courant.
amitié...

Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:53 (2011) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence Répondre en citant

Si il est trop d'attaque au debut il est vrais que l'éjaculation sera plus facile ... trop parfois.

thomas-1992

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:18 (2011) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence Répondre en citant

Bonsoir à tous, voilà je suis désolé de ne pas avoir répondu durant tout ce temps mais je travail énormément et maintenant je passe la majeure partie de mon temps avec ma chérie.

Bon alors, c'est la catastrophe, je désespére au pont d'en être malade. Le probléme ne s'arrange pas. J'ai esseyer la technique de la masturbation sa ne fonctionne pas c'est toujours pareil . Or j'ai réesseyer dimanche soir et lors de préliminaire j'ai failli ejaculer je pense que la moitié et sorti du coup et a recommencer desuite mais sa a durée un peu plus longtemps. Mais pas énorme . Le probléme et que j'esseye toujours de penser a d'autres choses pour calmer mon envi. Dés que je la regarde faire il m'est impossible de tenir.
Je suis énormément fatiguer car j'enchaîne deux boulots, je suis énormément complexer par la totalité de mon corps et lors des relations je pense toujours à eviter que sa sorte ou alors le faire du mieux possible sachant que je ne sais pas trop faire... et lui faire plaisir.
peut être que mon problème viendrai d'un de ses détails? Je n'arrives pas a ne pas penser à tout cela. J'ai pensé même à aller parler a mon médecin généraliste car les honoraires d'un sexologue sont trop chers hélas. Pour vous dire a quel point je désespére ...

De son côté sa la frustre elle a presque peur de le faire maintenant elle ose pas, sa la frustre même si avant lors des preli pour elle c'est  lorgasme assurer . 
Elle m'aime on parle beaucoup elle me propose des solutions comme attendre ou autre . Sa m'aide mais elle me dit aussi que sa la rend mal ...

Enfin je voulais dire qu'on a jamais pu aller plus loin que les prelis puisqu'on fait sa tard la nuit (a cause de mon travail) et rarement deux fois ou plus par fatigue. La seule fois ou nos corps n'ont fait plus qu'un cela n'a durer que trois ou quatre va et vient et encore que j'ai tellement pas l'habitude que je sais pas si j'ai bien fait de va et vient.

Voilà je crois avoir tout dit c'est vraiment génant mais l'anonyma m'aide un peu . J'espere que vous pouvez m'aidez car la j'ai vraiment peur, surtout sexolala qui me semble t-il est sexologue . Merci à tous par avance merci vraiment de m'aider.

Ps; désolé pour l'orthographe mais la fatigue prends le dessus à l'heure ou je vous écris 

moa

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:15 (2011) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence Répondre en citant

Je laisse alors sexohlala te répondre dans ce cas.
Amitié...

thomas-1992

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:43 (2011) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence Répondre en citant

Pardon je ne voulais pas vexer qui que ce soit . Je prends tout les conseils "moa". Mais je me demande pas si dans cette situation , il ne faut pas être professionnel ou avoir vécu cette situation étant donné la complexité. Peut-être je me trompe. Ton  avis et tes conseils sont tout aussi précieux a pour ma part .

amitié

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés