Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moa

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:16 (2011) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence Répondre en citant

t'inquiète thomas pas de souci je ne pourrais te donner qu'un avis d'homme et sur le fait du psychologique et non pas du physiologique.
et sexohlala qui et sexologue de metier t'aidras s'en problème...
amitié à toi...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:16 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas-1992

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:32 (2011) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence Répondre en citant

Je prends ton avis d'homme car je n'en ai pas étant donné que je n'en parle à personne

thomas-1992

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:34 (2011) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence Répondre en citant

personne? S'il vous plaît aidé moi

moa

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 05:27 (2011) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence Répondre en citant

Si, attend sexo et en avance dès quel rentre elle te répondras ses sur.
Soit patient stp.
Amitié...

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:02 (2011) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence Répondre en citant

Alors me voilà!!!  Désolé pour le délai, j'étais en vacance.  Je suis maintenant de retour au poste!

Alors Thomas, la première chose à faire est de tenter de relaxer.  Je sais que ce n'est pas facile vu les circonstances, mais c'est absolument essentiel, puisque le stress viendra effectivement empirer le problème.  Quoi que tu fasses, il faudra d'abord relativiser la situation et arriver à diminuer l'anxiété qui y est reliée.  Pour ce faire, il y a plusieurs petites  choses que tu peux faire et on va regarder ça ensemble, mais il est important que tu comprennes que même si ce ne sont pas des approches qui vont "traiter" en soi ton problème, ça reste essentiel pour débuter.  Le problème ne se règlera probablement pas comme ça mais au moins ce sera un obstacle de moins.  Sinon, quoi que tu fasses sera inutile.

Il faut que tu te mettes dans la tête, et aussi dans la tête de ta copine, que la sexualité c'est plus qu'une pénétration et c'est plus qu'une baise torride qui dure toute la nuit.  Plusieurs personnes vivant avec des handicaps sérieux et irréversibles vivent une très belle sexualité, mais différemment.  Il leur aura fallu prendre le temps de réapprivoiser la sexualité et apprendre à l'exprimer différemment.  Ce n'est pas parce que c'est différent que c'est moins bon!  Bien au contraire.  Toi, dans ton cas, tu n'as aucun handicap et ton problème n'est absolument pas permanent.  Donc, c'est encore moins inquiétant.  Il faut juste prendre le temps.  Dites-vous que vous avez toute votre vie devant vous et que de prendre le temps ne fera qu'améliorer votre relation et votre vie sexuelle.  En fait, je dirais qu'une situation comme la tienne peut prendre 2 chemins; celui qui mène à des frustrations de plus en plus grandes et à une rupture ou alors celui de la compréhension, de la tendresse, de la patience et d'une relation solide.  Dis-toi que si vous arrivez à travailler ensemble sur le problème, vous serez un couple beaucoup plus fort capable d'affronter de grandes tempêtes.  

Vous devez enlever toute pression sur le problème.  Non seulement le stress peut avoir une grande influence, mais de plus le stress cause généralement des tensions musculaires dans le corps qui sont souvent responsables, au moins en partie, de troubles d'éjaculation précoce.  Donc, on ne veut surtout pas que la sexualité devienne synonyme de performance, d'effort, de stress ou d'accomplissement.  C'est un bon moment que vous voulez partager à l'intérieur duquel vous échanger toutes une gamme d'émotions.  Qu'importe le nombre d'orgasme, comment ils sont atteints!  Ce ne devrait pas être le plus important!  

Donc, idéalement on arrêter de chercher ce qui est difficile à atteindre.  Dans ton cas, c'est une pénétration.  Je sais que tu as aussi de la difficulté à te retenir avec les fellations, mais je ne veux pas tout arrêter non plus.  De plus, je pense que comme tes hormones sont dans le tapis, il faut évacuer le surplus, si tu comprends ce que je veux dire.  Alors dites-vous tout les deux qu'il n'y aura pas de pénétration et que vous vous donnerez du plaisir autrement.  Je sais que tu dis le faire déjà, mais la différence dans ce cas-ci c'est de le faire dans un contexte volontaire et d'acceptation au lieu de le faire par dépit, mais en gardant un espoir que ça fonctionnera.  Dis-toi que tu n'as simplement pas le droit.  Et c'est la même chose pour elle.  Elle le sait.  Il n'y a donc plus d'attente, plus de risque de déception et de frustration.  Vous êtes là pour vous amuser, explorer, faire plein de trucs agréable ensemble, mais pas de pénétration.  Vous pouvez vous donnez autant d'orgasmes vous voulez avec des jouets, d'autres parties de votre corps, mais pas d'attente de pénétration.  

Vous pouvez aussi prendre le mal par derrière et vous amusez à faire de petits jeux où ta "précocité" sera un atout, comme par exemple, celui qui jouit le plus vite.  C'est vrai que ce n'est pas ce qu'on définit normalement comme une relation sexuelle satisfaisante, mais dans ton cas, ça enlèvera le côté négatif à ton problème.  

Vous pouvez aussi mettre toute la notion de génital de côté et focusser sur la sensualité.  Vous pouvez vous faire des massages, incorporer des jeux comme du bodypainting ou de la nourriture à vos ébats.  Rendre les choses amusantes.

Pendant ce temps, lorsque tu es seul et que tu te masturbes essais de remarquer ce qui se passe en toi.  Essais de voir si tu as tendance à être très contracter d'un point de vue musculaire.  Souvent, les hommes précoces contractent beaucoup les muscles fessiers mais réalisent que lorsqu'ils arrivent à les détendre, leur éjaculation s'en trouve retardée.  Essais d'explorer cette avenue.  Ne le fais pas avec ta copine.  Faire ce travail de conscience en même temps que tu essais de te concentrer sur son plaisir à elle et de durer le plus longtemps possible sera non seulement moins efficace mais encore une fois source de stress.  On l'a dit, tu veux éviter tout le stress possible pendant que tu es avec elle.

Commence par ceci et tient nous au courant de l'évolution des choses.

Visiter le site web du posteur
moa

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:49 (2011) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence Répondre en citant

et bah voilà la réponse ne se fit pas attendre alors te voilà rasusrer si tu suis se que dis sexo sa devrais revenir  la normal.

thomas-1992

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:23 (2011) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence Répondre en citant

je suis en pause je vous répond ce soir aprés le boulot. Merci encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016) Sujet du message: éjaculation immediate suite a 2 ans d'abstinence

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés