Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pourrais-je jouer?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Annonces -> Appel à témoins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
j0nes

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:05 (2011) Sujet du message: Pourrais-je jouer? Répondre en citant

Bonsoir !

Je me fais donc opérer le 2 novembre, on va me faire une plastie du frein + prépuce. 
Je voulais savoir si le 4 novembre je serais apte à participer à un tournoi de pétanque car en effet, j'y joue à haut niveau et je dois savoir à l'avance si c'est faisable ou pas. Par là, j'aimerais savoir si je vais ressentir de la douleur? Je vais devoir jouer seulement durant 2h environ. Si cela ne ferais que gêner un peu, alors je le ferais si vous m'assurez qu'il ne faut pas le faire et que je sentirais de la douleur alors je vais annuler mais c'est un tournoi assez important voilà pourquoi je dois avoir une réponse pour mercredi voir jeudi au plus tard  Embarassed  Merci d'avance.

Cordialement,

j0nes

Dernière édition par j0nes le Jeu 24 Nov - 02:20 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:05 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:52 (2011) Sujet du message: Pourrais-je jouer? Répondre en citant

Demande à ton médecins car tu sais un homme fait pas l'autre.
Mes douleurs sont pas identiques aux tiennes etc.
Donc voit ton docteur ou le chirurgien qui te suivent.
N'est pas peur et bravo pour ta décision.
Bon courage, amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
j0nes

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:23 (2011) Sujet du message: Pourrais-je jouer? Répondre en citant

Merci à toi.Je cherche juste à avoir quelque point du vue de ceux qui sont passés par là, pour savoir au niveau de la douleur et de la gêne si c'est supportable?
cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016) Sujet du message: Pourrais-je jouer?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Annonces -> Appel à témoins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés