Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Aimez vous les sex toys?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
barbarasensuelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:53 (2011) Sujet du message: Aimez vous les sex toys? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Pourrais je savoir qui sont ceux ou celles qui aiment ou aimeraient avoir des sex toys.
Pourquoi êtes vous pour ou pourquoi êtes vous contre?
Ou les achetez vous ? préférez vous sur le net ou en ville?
Quel est votre sex toy préféré?
Merci à ceux qui répondront
Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:53 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adele

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:44 (2011) Sujet du message: Aimez vous les sex toys? Répondre en citant

Bonjour,

j'aime bien j'en ai j'ai fais la liste dans l'autre topic Wink !

Je suis pour car ça permet quand on est tout seule de se faire plaisir différemment, si on est en couple de faire des expériences ... Et puis c'est pas mal puisque c'est pour se faire du bien et ça éveille la curiosité!
Je l'ai ai acheter en ville ça rend la chose plus intense, enfin je trouve!

Mon sextoy préféré mmmmmhh j'aime bcp les menottes ^^ mais sinon le vibro!!!!

Bonne soirée

barbarasensuelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:18 (2011) Sujet du message: Aimez vous les sex toys? Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette première réponse
bonne soirée

butch999

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:32 (2012) Sujet du message: Aimez vous les sex toys? Répondre en citant

Bonjour Barbara (sensuelle),

Perso, j'ai depuis l'adolescence des envies d'utilisation de viandes dans les jeux érotiques.
J'utilise à ce titre en fonction de la consistance des pièces de viande  pour la masturbation ou bien me stimule analement en m'introduisant des saucisses et saucissons. La dernière trouvaille dont j'ai fait profiter ma copine est un cou d'oie introduit dans un préservatif avec du bifteck au bout pour éviter toute déchirures dues à l'os du cou d'oie lors du godage de la partenaire. Malgré des réticences au début, elle a finalement pris beaucoup de plaisir à cette pratique.
Nous prenons beaucoup de plaisir avec ces sextoys en vente dans toutes les bonnes boucheries/charcuteries.
Beaucoup de personnes s'offusquent du "gachis" de cette viande, de notre coté, on considère que c'est pas pire que d'utiliser de la crème fraîche ou des concombres.
Au plaisir d'avoir contribué.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016) Sujet du message: Aimez vous les sex toys?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés