Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Retrouvailles excitantes... des idées ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Elisa

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:48 (2011) Sujet du message: Retrouvailles excitantes... des idées ? Répondre en citant

Salut,
C'est mon premier message sur ce forum, alors bonjour à tous et à toutes et merci d'avances pour vos idées lumineuses, et sexys !
Voilà: mon amoureux revient fin de semaine, on est branchés sexe tous les deux. J'aimerai l'accueillir d'une façon originale quand il revient. On a passé une semaine loin l'un de l'autre, et j'ai eu pendant tout ce temps des pensées sexuelles assez agréables ! Du coup j'aimerai lui offrir mon corps à son arrivée avec un peu d'originalité.
Les conditions: simplement car je ne suis pas riche du tout, et il aime la simplicité ! On est des gens "natures", donc pas de trip trop sophistiqués !
J'attends vos idées !
Merci !
Elisa

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:48 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:02 (2011) Sujet du message: Retrouvailles excitantes... des idées ? Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum Elisa.
tout d'abords il y à des dizaines de possibilités.
mais ses déjà à toi de savoir jusqu'où tu veux aller (je ne parle pas de coût, d'argent).
qu'elles sont déjà les idées coquines qui ton traverser l'esprit durant cette semaine qui ton fait fantasmer c'est retrouvailles ?
après, ses trop vague.
soit tu joue le jeu de la vamp, la femme de braise soit tu te la joue soft et tu te la joue gamine effaroucher qu'un rien fait mouillé.
tout dépend aussi de vos âges cela va de soit.
tu vois alors qu'entre s'est deux possibilités y à large.
ensuite, soit tu veux agrémenter vos retrouvailles avec des objets (sex toys pour homme pour femme) des sous vêtements que tu n'aurais jamais osé porter jusque là (çà peut aller de la culotte petit bateau brassière aux plus fins des shortys et soutient gorge des plus sexy)etc.
soit tu veux garder une relation clean.
donc, encore, entre tous cela, après, chacun pourras te conseiller ceci cela mais ses toi qui le connais par coeur et qui s'est la ou tu pourras faire mouche.
tu sais, parfois il n'y à pas besoin de grandes sophistications, des choses simples font autant d'effet sur la libido que le plus élaborer des plans - des rapport sexuel, tu ne crois pas ?
mais je fait confiance à notre belle amis sexolala pour t'ouvrir des champs de réflexions plus utiles que les miens (lol).
alors encore une fois soit la bienvenue sur ce forum lis les topics les questions des amis, lit réponds si ut le veux à ce qui s'est dis.
pose tes questions s'en tabou ni gêne nous sommes la pour t'aider si besoins est et celons nos capacités et/ou connaissances.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Elisa

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:43 (2011) Sujet du message: Retrouvailles excitantes... des idées ? Répondre en citant

Merci
On a 30 ans, je suis deja gamine effarouchée qu'un rien fait mouiller ;-)
j'imagine une mise en scene, ou l'accueillir nue (mais pour ça il faut qu'il arrive à la sieste de mon fils !), je suis un peu en manque d'inspiration ! Peut etre que des témoignages m'aideraient à trouver un truc étincellant !
Je n'ai pas vraiment eu d'idées coquines, juste de penser à lui ça me mets dans tous mes états !
Lui il est assez libéré, il a eu pas mal d'aventures, a testé les clubs échangistes, mais aime aussi ma simplicité! Je ne suis pas super à l'aise dans les mises en scenes, du coup mon imagination est un peu brimée... J'ai envie que nos retrouvailles soient un peu plus vibrantes que la vie quotidienne, (meme si notre vie quotidienne est deja super vibrante !)
Voilà, si vous avez des idées c'est cool !
A+
Elisa

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:50 (2011) Sujet du message: Retrouvailles excitantes... des idées ? Répondre en citant

Comme Moa l'a dit, chacun ses goûts, chacun ses styles.  Tu connais ton copain, ainsi que toi-même beaucoup mieux que nous, alors prend ce qui te convient et laisse tomber le reste.  Il faut vraiment que ça t'interpelle, sinon ça sonnera faux.  

Alors mes idées préférées si tu peux être "libre", c'est-à-dire que tu n'as pas un enfant qui court un peu partout dans la maison.  Tu y vas à la Sex In The City et tu deviens le plat de service de son mets préféré.  Bon dans le film c'est des sushis, c'est vrai que c'est cher, mais si tu les fais à la maison, ça devient très bon marché.  Autrement, tu peux bien servir n'importe quoi tant que ça se sert bien sur un corps nu.  Oublie les soupes et ragoût, c'est pas génial! Wink  

Ensuite, tu peux aussi l'accueillir en train de cuisiner vêtue de lingerie ou alors totalement nue avec un simple tablier de cuisine.  Tu risque de ne pas réussir à terminer le repas.  

Si tu veux y aller un peu plus avec les jeux de rôle, alors choisis-en un envers lequel tu sens une affinité et entre dans ton costume et ton rôle.  Tu peux même le préparer un peu d'avance en endossant la peau de ton personnage avant son arrivé en discutant au téléphone avec lui.  Par exemple, si tu décides de jouer la femme de ménage cochonne, tu l'appelle en lui disant avec un accent pour qu'il devine bien que tu joue un rôle que tu as bien nettoyer la maison et que ton travail est terminer mais que tu peux l'attendre au cas où il aurait besoin d'autre chose.  Tu peux le faire, même si tu es avec ton fils, sauf que tu n'endosses pas le costume tout de suite, mais tu laisse comprendre le jeu à ton copain.

Tu peux également l'attendre dans la chambre, en lui laissant des indices ou même une espèce de chasse au trésor qui lui exigera quelques recherches.  Ce peut être très évident comme une note sur la table qui lui dit quoi faire ou bien un chemin avec des pétales de rose ou avec des morceaux de lingerie accroché aux endroits stratégiques, comme un soutien-gorge accrocher à la porte du frigo et quand il ouvre celui-ci, il y trouve une note ou simplement une bouteille de vin ou de la crème chantilly prévu pour vos jeux.  

Si tu ne peux rien faire de trop direct à son arrivée à cause de ton fils, alors il faut l'aguicher et le faire patienter.  Tu peux donc, le faire comme d'habitude, mais en lui laissant savoir par exemple que tu ne portes pas de culotte.  Ou que tu portes une jarretelle.  Tu peux lui montrer rapidement et discrètement, juste comme un clin d'oeil, soit en te penchant bien bas devant lui afin d'être certain qu'il voit ce que tu veux lui montrer.  Tu peux aussi lui laisser des petites notes sur lesquelles il tombera un peu partout, soit près de son assiette au repas, dans ses courriels, dans la poche de ses pantalons (s'il a l'habitude de vider ses poches lui-même bien sûr), etc.  Sur ces petites notes, tu lui écrit toutes sortes de trucs, des promesses de ce qu'il l'attend lorsque vous serez seuls.  Ces petites notes peuvent également être des coupons faveur échangeables dans la soirée.

Aussi, si tu le sens fatigué, tu peux offrir une petite soirée détente sexy; tu lui coules un bon bain avec chandelles et/ou trucs qu'il aime bien, tu peux lui faire des soins de pieds (mon mari adore, c'est un des plus beau cadeau que je peux lui faire), un bon massage qui commence relaxant avec les mains, mais qui devient de plus en plus érotique en huilant tout ton propre corps et en poursuivant les manoeuvres avec tes pieds, tes cuisses, ta poitrine, etc.  Évite les organes génitaux et garde les pour la fin!

Alors j'espère que ça te donnera un peu d'inspiration, si tu as plus de question, n'hésite pas.

Visiter le site web du posteur
Elisa

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:21 (2011) Sujet du message: Retrouvailles excitantes... des idées ? Répondre en citant

Merci Annik, de très belles idées !
Vu qu'il va être fatigué en rentrant (route + soucis de santé de sa maman) je vais opter pour le bain et le massage, et je garde les idées plus folles pour une autre fois. L'idée des bons d'échange j'adore ! Du coup il peut choisir ce dont il a envie, super chouette!
Bises
Elisa

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:27 (2011) Sujet du message: Retrouvailles excitantes... des idées ? Répondre en citant

Contente de savoir que ça répond à tes besoins!  Amusez-vous bien!!! Very Happy

Visiter le site web du posteur
adele

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:28 (2011) Sujet du message: Retrouvailles excitantes... des idées ? Répondre en citant

Super vos conseils ça donne pleins d'idées ^^

Elisa je crois que beaucoup de choses ont étaient dites alors .....
Bon courage et bonnes retrouvailles ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2016) Sujet du message: Retrouvailles excitantes... des idées ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés