Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bonjour , Bonsoir
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mimi38

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:29 (2011) Sujet du message: Bonjour , Bonsoir Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir

J'ai 13ans & hier mon copain avec qui je suis depuis 7 mois m'a fait un cunni , je sais que le risque pour lui d'attraper une mst ou autre est minime mais je m'inquiète quand meme . Je n'ai pas de signe prouvant que je suis atteinte d'une maladie ou autre & je ne risque pas d'en parler a mes ami(e)s & encore moins mes parents !!
Que dois-je faire ?

Merci d'avance . Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:29 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:56 (2011) Sujet du message: Bonjour , Bonsoir Répondre en citant

salut  mimi bienvenue sur le forum.
déjà, si tu à apprécier se qu'il ta fait ses déjà bien.
et que tu ne tes pas sentie forcer etc ses le principale.
ensuite, pour ta question :
je pense qu'à 13 ans tu n'est pas une jeune fille qui a déjà eus des rapports sexuel complet et régulier avec plusieurs autres garçons ?
donc, je suppose aussi que si tu te masturbe manuellement et/ou avec des objets tu et toujours attentive à bien te lavée le sexe et les mains et/ou les objets que tu utilise tu n'à pas beaucoup de chance d'avoir une MST (sexo te confirmera).
donc encore (lol), si ton copain et propre et qu'avant de te faire un cunilingus ou une masturbation avec les mains il ses lavé les dents, la bouche et ses lavé les mains il y à la aussi  peut de chance pour que "LUI" tes donner une MST.
en parler a tes amis ses pas évident.
aux parents encore moins.
tu n'à pas de soeur plus grandes que toi avec qui tu es super complice ?
sinon tu à la ressource d'aller en discuter avec l'infirmière du collège elle et tenue par le secret médicale, peut-être que cela t'aidera ?
sinon la seule solution pour te tranquillisé et d'aller consulter un médecin s'en tes parents évidement mais à tu le droit au devers delà loi d'aller seule chez un médecin pour discuter de problème sexuelles pur sa je ne sais pas.
sexo devrais nous aider.
voilà, déjà j'espère quelques éléments de réponses pouvant t'aider.
amitié à toi et encore bienvenue sur le forum...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 03:13 (2011) Sujet du message: Bonjour , Bonsoir Répondre en citant

Salut mimi!

La question principale est effectivement de savoir si tu as eu d'autres contacts sexuels avec un autre partenaire avant.  Pour transmettre un MST, il faut d'abord l'avoir attrapée.  Or elles ne se transmettent pas toutes de la même manière et il y en a certaines qui peuvent effectivement se transmettre sans relation sexuelle complète.  

L'autre point se trouve à savoir si toi tu as pu contracter quelque chose de ton copain.  En principe, les virus ne se transmettent pas vraiment à travers la salive mais bien à travers les fluides sexuelles, donc le sperme ou les sécrétions vaginales.  Donc, comme tu n'as eu de contact qu'avec sa salive, il n'y a pas vraiment de problème.  Le seul risque serait s'il y avait des blessures dans sa bouche à travers lesquelles il pourrait y avoir une transmission par le sang.  Mais rassure-toi, les risques de ton coté son pratiquement nul.  

Par contre, je veux préciser que peut importe l'hygiène ou la propreté de la personne, s'il y a une bactérie ou un virus, il n'y a aucun moyen de l'éliminer avec du savon.  Donc même une personne avec une hygiène parfaite, utilisant un savon bactéricide puissant et se nettoyant juste avant un contact sexuel risquera fortement de transmettre sa maladie si elle en est porteuse.  Malheureusement, ces bestioles sont beaucoup plus coriace que le virus de la grippe.

Visiter le site web du posteur
Mimi38

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:40 (2011) Sujet du message: Bonjour , Bonsoir Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir

Merci pour vos réponse sa me touche beaucoup !
Effectivement je n'ai jamais eu de rapports sexuel , ni lui .
Je n'ai pas de personne à qui parler vraiment pas ... Crying or Very sad
Mais voilà que aujourd'hui ( hier il est venu chez moi & donc c'est reproduit la meme scene ) j'ai de l'herpès à l'interieure de ma lèvre infèrieure , je pense que c'est lui qui me l'a transmit , vu nos nombreux petits bisous & autres Wink  En faisant un cunni cela ne risque pas de le transmettre aussi ?
Désolée de mes questions mais je suis toute nouvelle sur ce terrain de jeu .. ou de guerre Very Happy

Au plaisir , Bisou bisou !

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:49 (2011) Sujet du message: Bonjour , Bonsoir Répondre en citant

L'herpès peut effectivement se transmettre autant par les baisers que par les relations orales, vaginales ou anales.  Tu dis que ce serait lui qui te l'aurait transmis, est-ce que tu savais qu'il était porteur?

moa

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:33 (2011) Sujet du message: Bonjour , Bonsoir Répondre en citant

L'amour n'est que terrain merveilleux de jeux ou tu vivras de grands moments intenses mais ou aussi tu en vivras d'autres moins intenses (lol).
pose toutes les questions que tu veux, de la manière et avec les mots que tu veux s'en gêne ni tabous.
nous sommes tous la pour t'aider, t'ecouter et si on le peut, te conseiller.
alors "L'herpés" ce n'est pas grave en soit si tu suis un traitement approprier donner par ton médecin.
à moins que je me trompe sexo ?
"L'herpés" et une maladie comme une autre que vous rencontrerais s'en doute comme attraper par exemple des "Clamédyas" etc., rien de grave si s'est soigner etc.
dédramatisé ce petit soucis pour ne pas qu'il viennent polluée vos nouveaux ébats et jeux coquins.
prend soint de vous et je le dis quand même, ayais une hygiène irréprochable même si les virus passe outre la propreter corporel elle peut etre un plus.
après, je laisse la main à sexo qui et une pro contre moi qui ne suis qu'un humble amateur et participant de se forum...
amitié...

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:46 (2011) Sujet du message: Bonjour , Bonsoir Répondre en citant

Pour répondre à ta question Moa, en fait on ne peut pas vraiment dire si l'herpès est pire ou mieux que d'autres maladies comme la chlamydia par exemple.  Le principal problème avec l'herpès c'est que ça ne se guérit jamais.  Les médicaments ne servent qu'à diminuer les symptômes, mais lorsque tu l'as, tu l'as à vie.  Les conséquences ne sont pas nécessairement très dangereuses sauf que tu restes contagieux.  Aussi, pour une femme, ce peut être problématique au niveau de l'accouchement parce que si le bébé est contaminé, les effets sont beaucoup plus dramatiques; risque de devenir aveugle par exemple.  C'est pour cette raison que dans beaucoup de cas, les femmes ne peuvent pas accoucher de manière naturelle et doivent avoir recours à la césarienne.  

Donc, même si ce n'est pas une maladie qui menace la vie en soi, l'herpès a tout de même de graves conséquences qu'il ne faut pas prendre à la légère.  

moa

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 02:20 (2011) Sujet du message: Bonjour , Bonsoir Répondre en citant

Je ne dis pas qu'il faut prendre tels ou tels maladies à la légére.
je dis qu'il ne faut pas s'en crée de mini psychose et qu'aujourd'hui cela se soigne très bien et voilà.

mais tu à raison sur des sujets de la sorte je m'abstiendrais de donner mon avis car je les préciser depuis le début de mes participations sur se forum je ne suis ni médecin - ni sexologue - ni expert - ni psychologue mais qu'un simple membre qui donne ses avis...

Mimi38

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:05 (2011) Sujet du message: Bonjour , Bonsoir Répondre en citant

Bonjour !

Merci pour vos réponses ! Embarassed
J'apprends beaucoup sur ce forum & c'est grace à vous , encore merci !
& bien Je pense que c'est lui qui porte ce virus car depuis que je suis avec lui , j'ai eu de l'herpès plusieurs fois pendant ces 7mois ( à peu près 4 fois ) de l'herpès uniquement sur ma lèvre infèrieure & surtout l'hiver .
Ma mère aussi à de l'herpès . Mais il peut etre du aussi à la fatigue non ? Il se pourrait aussi que je sois très fatiguée & cela ne m'étonnerai pas du tout ....
Pour le traitement j'ai une "crème" que ma mère m'a passer pour en appliquer dessus , cela fait maintenant 3jours que je l'applique & je n'ai casiment plus rien !
Lui n'a jamais eu d'herpès sur la lèvre donc ... serait-ce ma mère de qui "j'hérite" ce virus ? Ou la fatigue ?
Merci encore pour vos réponses !
Au plaisir , Gros bisous & Joyeux noel un peu en avance Razz

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:09 (2011) Sujet du message: Bonjour , Bonsoir Répondre en citant

Effectivement, tu peux l'avoir hérité de ta mère et lui avoir transmis à lui.  C'est vrai que la fatigue a un impact sur l'herpès; elle peut "réactiver" le virus si on veut et provoquer de nouvelles lésions, mais il faut vraiment être déjà porteur du virus.  Sinon, même la plus grande fatigue du monde de provoquera pas de crise d'herpès.  

@Moa: ne t'inquiète pas pour tes commentaires, je pense que tu as toujours une très belle approche et ne te gêne surtout pas pour t'exprimer.  S'il y a lieu de faire des rectifications d'un point de vue technique ou médicale je pourrai les faire mais tu auras tout de même bien contribué à la discussion. Wink

moa

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:55 (2011) Sujet du message: Bonjour , Bonsoir Répondre en citant

Merci sexo...

Mimi38

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:56 (2011) Sujet du message: Bonjour , Bonsoir Répondre en citant

Merci encore !!
Si je me pose encore des questions je retournerai ici !
Bisou & passez de bonnes fetes Laughing

Mimi38

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:29 (2011) Sujet du message: Bonjour , Bonsoir Répondre en citant

Bonjour !

Je me posai la question .. La première fois est t'elle douloureuse ? Qu'est-ce qui la rend douloureuse ? Peut on faire quelque chose pour ne pas avoir mal ?

Merci d'avance ! Laughing

Mimi .

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:58 (2011) Sujet du message: Bonjour , Bonsoir Répondre en citant

Ça dépend de certains facteurs.  Bien sûr, il y a la "préparation" de base, donc être suffisamment excitée et lubrifiée.  Il faut donc prendre son temps.  Mais la première fois peut également être un peu douloureuse avec la déchirure de l'hymen, cette petite peau à l'entré du vagin.  Quelque fois, elle a déjà été déchirée de manière accidentelle et à ce moment, tu éviteras cet inconfort et dans d'autres cas, elle est plus épaisse, plus difficile à déchirer et donc peut-être un peu plus douloureux.  Le meilleur conseil, on prend son temps, on s'assure d'être bien lubrifié, prête et ton copain devrait être à ton écoute et s'assurer de faire les choses en douceur.

Mimi38

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:23 (2012) Sujet du message: Bonjour , Bonsoir Répondre en citant

Merci ! Smile

Mais est- ce douloureux également pour l'amant ?

bises Mimi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016) Sujet du message: Bonjour , Bonsoir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés