Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bonjour , Bonsoir
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:41 (2012) Sujet du message: Bonjour , Bonsoir Répondre en citant

En principe non.  Pas vraiment d'inquiétude pour lui.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:41 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimi38

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:53 (2012) Sujet du message: Bonjour , Bonsoir Répondre en citant

Merci .Smile

Mimi38

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:00 (2012) Sujet du message: Bonjour , Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir a tous !!! Smile
Alors j'ai fait l'amour avec mon petit ami mais ... j'ai eu mal et n'est ressentis aucun plaisir par rapport a lui !!!!!:'( il est aller très doucement et a été très tendre ... Pourtant je n'ai pas saignée ... aidez moi je vous en prie !!! :'( la deuxième fois est elle meilleure ? Que faut il pour avoir du plaisir ? Je l'aime vraiment j'ai envie de partager ça avec lui ... Merci d'avance.
 Mimi :$

moa

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:14 (2012) Sujet du message: Bonjour , Bonsoir Répondre en citant

ta pas besoin d eposter sur 50 posts différent on t'à déjà repondus sur un autre je crois alors astreitn toi à un topic et ses bon sinon perosnne ne te lira et repondras...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Mimi38

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:46 (2012) Sujet du message: Bonjour , Bonsoir Répondre en citant

Veuillez m'excuzez ... j'était très inquiète.  Bonne soirée et encore pardon Embarassed

moa

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:25 (2012) Sujet du message: Bonjour , Bonsoir Répondre en citant

pas de souci ses pour toi car plus on lis le même sujet moins son a envie d'y repondre...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016) Sujet du message: Bonjour , Bonsoir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés