Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vierge ou pas?
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Présentez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
siana

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:27 (2012) Sujet du message: Vierge ou pas? Répondre en citant

Bonjour voilà enfet je suis avec mon copain  cela fait 1ann avant lui j'ai eu des copains avec qui eu  j'ai eu des relations mais j'ai toujours garder ma virginiter quand il me met des doi j'ai vrémen mal et il y arrive pas c'est comme s'il avait une barière j'aimerai savoir si je suis vierge? et si je risque de saigner a mon premier raport sexuel svp.... je vous remercie

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:27 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:03 (2012) Sujet du message: Vierge ou pas? Répondre en citant

Je ne suis pas certaine de comprendre...  Tu dis que tu as eu des rapports sexuels avec tes anciens copains mais que tu es encore vierge?  Tu veux dire que tu as eu des rapports sans pénétration j'imagine.  Est-ce que c'est bien cela?

Visiter le site web du posteur
moa

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 00:42 (2012) Sujet du message: Vierge ou pas? Répondre en citant

Sans doute masturbation, doitage et frottement du penis sur le bord du vagin.
si il y à difficulter de pénétration plus profond dans le vagion s"en doute que tu es encore vierge et que le fait qu'il pousse te face mal.
ensuite, sur le fait d'avoir mal ou aps tous depend de coment ton petit copain du moment va s'y prnedre s'il et doux et qu'il fait de bons préliminaires cela peut très bien ce passer.
par contre s'il est trop direct et un peut brutal là oui, tu peut avoir une légére douleur comme un déchirement s'en gravité.  
après, je repasse la parole à sexo amitié et bienvenue sur le forum Siana... 
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
siana

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:35 (2012) Sujet du message: réponse! Répondre en citant

Ben enfet j'ai voulu le faire deux fois dans ma vie la première fois avec un mec avec ki je suis rester 8mois mais sa  voulai et de toute fason c'étai plus pour lui faire plaisir  à lui et la sa fait 1ans que je suis avec mon copain je laime vrémen et j'ai vrémen envi de faire ma 1er fois avec luimais y a 1mois on a ésayé et j'ai senti comme une barrière et quand il ma mis 1doigh ben je senté toujours cette barrière et je me tordé dans tout les sens à votre avis c'est un signe de virginité? parce qu'on ma dit qu'on peut la perdre à tout momen donc j'aurai aimé savoir si le fet de sentir une barrière c'est une signe que mon hymen est toujours intact j'ai peur parce que pour lui sa serai une fierté que je le sois et pour moi aussi je laimeee tellement et une autre petite question on ma dit qu'il y  deux sorte d'hymen souple et résistan comment le savoir?? je vous remercie en tout cas le site est super!!! et je pense qu'il va m'éclairsir Smile

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:55 (2012) Sujet du message: Vierge ou pas? Répondre en citant

En fait, il n'y a pas vraiment 2 sortes d'hymen différents, c'est simplement que l'épaisseur de la membrane n'est n'est pas universelle; chez certaines, elles est plutôt mince et se déchire très facilement même sans relation sexuelle alors que pour d'autres, elle est un peu plus épaisse.  Dans certains cas, elle est vraiment plus épaisse et sera plus difficile à déchirer même lors de la première relation.  Chaque femme est différente.  

Alors dans ton cas, tu sembles effectivement bel et bien vierge.  Si ton hymen est très épais, il se peut que ta première relation soit un peu plus difficile que pour une fille qui a un hymen fragile, mais il ne faut pas s'en faire avec ça.  La douleur bien qu'un peu plus grande reste tout de même très très supportable et de très courte durée.  Par contre, je te dirais de t'assurer d'avoir une bonne serviette absorbante tout près ou en dessous de toi puisqu'il y a souvent des saignements lors d'une première relation sexuelle et qu'ils peuvent être assez abondant lorsque l'hymen est plus épaisse.  Encore là, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave du tout.  C'est simplement que l'hymen est remplie petits vaisseaux sanguins qui seront rupturés en même temps que la membrane.  Plus elle est épaisse, plus le nombre de vaisseaux est élevés.  Donc plus ça saigne.  Mais ce n'est pas une hémorragie.  Dans le pire des cas, ce sera un peu comme une petite menstruation.

moa

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:50 (2012) Sujet du message: Vierge ou pas? Répondre en citant

N'est-ce pas se que j'ai dis en substance sexo ?
amitié...

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:18 (2012) Sujet du message: Vierge ou pas? Répondre en citant

Oui, je crois bien, mais j'ai ajouter des précisions et des détails suite à la réponse qu'elle a envoyé après ton intervention.Wink

moa

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:52 (2012) Sujet du message: Vierge ou pas? Répondre en citant

Je sais et après sur les détails dirais-je "Gynécologique" tu es la mieux placer pour lui décrires les effets fémino-technique de la chose (lol).
s'était pour voir si je n'avais pas dis de bêtise malgré que je ne soit qu'un z'homme (mdr)...
bisous à toi sexo...

siana

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:26 (2012) Sujet du message: Vierge ou pas? Répondre en citant

ok merci je vous remercie pour vos réponces elle m'aide beaucoup!! Smile
Mais le fet qu'il n'arrive pas à me mettre de doigh et que je sens comme une barrière tu pense que c'est le signe que mon hymen est épaix donc difficile à pénétrer?? s'il serai souple quel serai ma réaction stp désolé je poz 20 fois les meme questions mais c'est que je panik lol puis j'aimerai vrémen avoir mon premier rapport avec lui et saigner tu pense que dans mon cas cest possible? parce que cest pas toutes les filles qui saigne.... Puis je sens comme un blocage j'ai peur d'avoir mal j'ai peur que sa craque alalala je me poz des tas de questions donc si tu pourai enfin vous pourriez m'en dire d'avantage sa m'aideré lol je vous remercie en tout cas!!! Smile bises à vous

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:27 (2012) Sujet du message: Vierge ou pas? Répondre en citant

@Moa, t'inquiète pas, tu étais tout à fait dans le mille.

@Siana, Outre quelques cas particuliers, il ne devrait pas y avoir de problème avec ta première relation sexuelle.  Dis-moi, est-ce que tu as des règles et portes-tu des tampons?  Ça semble peut-être stupide comme questions, mais la raison en est simple, c'est que l'hymen, même s'il est très épais possède une légère ouverture qui permette l'écoulement du sang menstruel.  De plus, il ne devrait pas empêcher le port de tampons.  

siana

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:26 (2012) Sujet du message: Vierge ou pas? Répondre en citant

oui j'ai 22ans et j'ai eu mes règles après je n'est jamais porter de tampons j'ai trop peur et comme je tai dis j'ai vrément peur et je sens une barrière et sa me fait peur donc je prend pas le risque de mettre de tampons puis les serviette sa me va très bien lol donc tu pense que si l'ymen est épais comme je pense que sais dans mon cas je risque de saigner la 1 er fois? mais si l'hymen est souple on a moins de risque de saigner c'est bien sa? en tout cas merci Smile

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:36 (2012) Sujet du message: Vierge ou pas? Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment une question de souplesse, mais bien d'épaisseur.  Plus un tissu est épais, il sera difficile à déchirer.  D'un autre côté, plus l'hymen est épais, plus il a de vaisseau sanguin, donc plus la déchirure saignera.  

Si tu es inquiète, tu peux toujours aller voir un gyneco qui verra si la barrière que tu sens est bien ton hymen.  En fait, ça ne peut vraiment être que ça, à moins qu'il y une certaine malformation.  Mais là, ne t'inquiète pas, je ne dis pas que c'est le cas.  Je dis simplement que quand on n'est pas certaine que tout va bien, le plus simple est de consulter.  On est malheureusement limité sur un forum; on ne peut pas "voir".  Alors c'est par simple précaution.  

Si j'étais toi, j'essaierais de découvrir ton corps toi-même.  Avec tes doigts, regarde ce qu'il en est.  Aussi, tu pourrais également essayer les tampons.  Si jamais tu réalises que ces derniers sont vraiment problématiques, alors ça ne semblera pas très engageant pour une relation sexuelle, le pénis étant beaucoup plus gros et long qu'un tampon.  

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:36 (2012) Sujet du message: Vierge ou pas? Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment une question de souplesse, mais bien d'épaisseur.  Plus un tissu est épais, il sera difficile à déchirer.  D'un autre côté, plus l'hymen est épais, plus il a de vaisseau sanguin, donc plus la déchirure saignera.  

Si tu es inquiète, tu peux toujours aller voir un gyneco qui verra si la barrière que tu sens est bien ton hymen.  En fait, ça ne peut vraiment être que ça, à moins qu'il y une certaine malformation.  Mais là, ne t'inquiète pas, je ne dis pas que c'est le cas.  Je dis simplement que quand on n'est pas certaine que tout va bien, le plus simple est de consulter.  On est malheureusement limité sur un forum; on ne peut pas "voir".  Alors c'est par simple précaution.  

Si j'étais toi, j'essaierais de découvrir ton corps toi-même.  Avec tes doigts, regarde ce qu'il en est.  Aussi, tu pourrais également essayer les tampons.  Si jamais tu réalises que ces derniers sont vraiment problématiques, alors ça ne semblera pas très engageant pour une relation sexuelle, le pénis étant beaucoup plus gros et long qu'un tampon.  

siana

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:46 (2012) Sujet du message: Vierge ou pas? Répondre en citant

Je te remercie pour tes réponces Smile
 ben enfet je t'avoue j'ai peur d'allerr chez le gynéchologue le fet d'écarter et de savoir quel me rentre quelque chose dans le vagin pour voir mon hymen j'ai vrémen peur tu sais comment je pourrai enlever cette peur? et me mettre des doights a nan c iimpossible même quand mon copain m'en a mis il ma dit que cest rentrer un pe mais j'e peus pas je sens ce blocage  et si juste le bout de son pénis rentre sa peut me dépuceler? en tout cas sa me fait du bien de parler avec vous sa m'aide beaucoup merci Smile de prendre  de ton temps à me répondre

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:11 (2012) Sujet du message: Vierge ou pas? Répondre en citant

En principe, si tu n'arrives même pas à insérer tes doigts, alors c'est assez problématique.  Tu ne pourras pas avoir de relation complète c'est certain.  C'est un principe d'y aller graduellement; on marche avant de courir en principe.  

Tu sais, je me questionne un peu...  Quand tu dis que ça ne fonctionne pas et que tu as peur, est-ce que c'est parce que tu as mal ou simplement peur d'avoir mal?  

Généralement, lorsque l'on parle de "barrière", on parle de l'hymen, mais je n'ai jamais vu dans la littérature un hymen qui puisse causer ces problèmes.  Donc les possibilités sont que:

1. le problème est surtout relié à la peur plus qu'à la douleur et que si tu essais de passer par-dessus cette peur et d'utiliser tes doigts ou d'avoir une relation, tout se passera très bien, sans trop de mal.

2. la barrière dont tu parles n'est pas ton hymen et serait donc dû à une malformation et même si ce n'est pas nécessairement grave, il faudrait tout de même consulter un médecin pour savoir de quoi il retourne.

3. le problème et surtout la douleur ne viendrait pas de ton hymen mais bien d'une contraction involontaire excessive de ton vagin qui blogue toute insertion et provoque de la douleur; ce qu'on appelle cliniquement vaginisme.  Si c'est le cas, il faudra aussi consulter puisque ce problème, bien que physique puisque musculaire, découle d'une réaction psychologique et ne se règlera pas tout seul.

Évidemment, il y a peut-être d'autres hypothèses, mais pour l'instant ce sont les seules qui me viennent en tête.  Alors je pense que ce serait très important de vraiment déterminer ce qui relève de la peur et ce qui relève de la douleur.  C'est clair que tu as peur d'avoir mal, mais est-ce que tu as eu clairement de la douleur et si oui, dans quel contexte précis?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016) Sujet du message: Vierge ou pas?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Présentez-Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés