Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vierge ou pas?
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Présentez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
siana

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:40 (2012) Sujet du message: Vierge ou pas? Répondre en citant

oui ben enfet j'ai peur d'avoir mal de sentir crak ke sa se déchire ke sa me brule je me pose des tas de kestions j'ai vrélment peur de ma première foisn surtou ke mon copain à coucher avec je ne c combien de filles donc il à de lexpérience et il a jamais dépuceler une fille donc sa me fai peur  tou jarrive meme à me demander imagine jarive plu à marcher ou ke sa se voi une fois ke je le fai ke je suis plu vierge des tas de kestion et je pense avoir un blokage déja pshychologique j'ai limpression ke je pourrai jamsi avoir de rapport sexuel parce que comme toute femme et ce qui est nortmal j'aimerai ressentir ce plaisr de le faire mais la g 22ans et sa me fai peur ke je reste comme sa questu en pense??? meme daller chez le gynecho j'ai peur le fait d'écarter et quel me rentre kelke choz dans le vagin g très peur sa parr& suremen stupide mais bon je le dis après voila koi et en plus il ma dit quil maime et quavec moi il veut pa mettre de capote et je trouve sa bizarre il me di kavec les otr il en mété mais kavec moi il veu pa ten pense koi de sa ossi??? je sais je ten demande beaucoup mais j'i besoin de kelkun à qui parler Smile et merci!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:40 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:53 (2012) Sujet du message: Vierge ou pas? Répondre en citant

Bon, alors si je comprend bien, tu n'as jamais eu de douleur.  C'est seulement relié à la peur c'est bien ça?  Si c'est le cas, alors c'est d'y aller très doucement.  Idéalement, commence toute seule.  Je sais tu as peur, mais si tu y vas doucement, toute seule, à ton rythme, tu devrais arriver à quelque chose.  Est-ce que tu t'es déjà masturber?  Au niveau du clitoris.  Est-ce que est capable d'avoir du plaisir de cette manière?  Idéalement, avant d'insérer quelque chose dans ton vagin, même si c'est juste un petit doigt, attend d'être vraiment très excitée.  Tu peux aussi utiliser du lubrifiant pour être certaine que ce soit bien glissant.  

En ce qui concerne le condom, je te dirais que peu importe ce qu'il veut, le condom reste essentiel pour la protection contre les maladies.  Si vous êtes ensemble depuis longtemps, stable et que tu es vraiment confiante qu'il ne va pas et n'ira pas voir ailleurs, alors vous pouvez aller passer des tests de dépistages et si tout est beau, alors vous pourrez laisser tomber le condom.  Mais autrement, je conseille de toujours l'utiliser.

Visiter le site web du posteur
siana

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:38 (2012) Sujet du message: Vierge ou pas? Répondre en citant

g déja ésayer avec mon copain mais je sens ce blocage g peur davoir mal alalala c tout un art lol après franchemen nn je me suis jamais amusé toute seule et je pe pa le faire c impossible kan mon copain ma mi  un demi doi lol je suis exité javou mais moi me le faire toute seule je pu pa puis je c ke je prendré okun plaisir a me toucher kan c mon copain c otre choz Smile mais c kan il veut me la rentrer g limpression kel est trop grosse pour mon vagin ke mon vagin est trop sérré je c pa si c vrémen le cas ou si jallucine mais voila et tu va suremen me prendre pour une folle mais jaimerai saigner lord de mon premier rapport avec lui pour lui montré ke c vrémen le seule pcke j'ai peur kil a un doute ke je lai déhja fai tu c sil peu savoir  ke je suis vierge et si oui  comment? pckil a jamais dépuceler de filles....

Apèrs pour la capote tu as raison lui il me fai suremen confiance pour s mais moi je pe pa lui faire confiance puis sa reste un  homme kan meme et pour le gynecho tu c comment sa se passe si j'y vais pour savoir si mon hymen est intact ou voir sil y a une malformation ou koi elle va me faire koi? je ten remercie en tout cas Smile

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:30 (2012) Sujet du message: Vierge ou pas? Répondre en citant

Écoute, on peut pas faire de miracle.  Il faudra bien que tu fasses quelque chose à un moment donné si tu veux que ça débloque.  Je sais que ce n'est pas nécessairement facile, mais il faudra se forcer un peu.  Se donner soi-même du plaisir, ça s'apprend.  Et c'est même un apprentissage très important.  Plusieurs commence avec un pommeau de douche; c'est doux et délicat.  Tu n'as qu'à faire couler l'eau sur ta vulve en jouant avec l'intensité du jet.  Comme ça ne va pas vraiment à l'intérieur du vagin, tu seras moins stressée.  Il faut bien commencer quelque part.

Ensuite, c'est certain que le pénis de ton copain te donnera l'impression qu'il est trop gros pour ton vagin.  Le fait est que le vagin s'étire, mais qu'à son état normal, l'entré n'est pas si grande.  Mais crois moi, ça s'étire plus que nécessaire.  Pense seulement à un accouchement.  Si ton corps est fait pour laisser passer la tête d'un bébé, il n'y a aucun pénis en ce monde qui soit trop gros.  

Pour les saignements, on ne peut absolument rien garantir.  Beaucoup vont avoir des saignements, mais pas toute.  Et la quantité varie aussi.  Comment peut-il savoir si tu es vierge autrement?  Et bien ça dépend un peu de lui et de sa sensibilité.  Beaucoup d'hommes vont voir facilement la différence à cause de la résistance de l'hymen sauf que ce n'est pas toujours le cas non plus.  Peut-être va-t-il s'en rendre compte, peut-être que non.

Finalement, en ce qui concerne le gynéco, je ne sais pas trop quels sont les procotoles en France alors c'est un peu difficile à dire, mais généralement, outre les questions de base sur ta santé générale et surtout sexuelle, il y aura un examen physique.  Si tu lui dis que tu es vierge, il est possible qu'il n'utilise pas de spéculum, l'instrument qui est normalement inséré dans le vagin afin de le garder bien ouvert et de permettre de mieux voir l'intérieur.  Ce dernier est généralement utilisé uniquement chez les femmes qui ont eu leur hymen perforé.  C'est en tous cas comme ça que ça fonctionne au Québec.  Dans ton cas, il va probablement juste insérer quelques doigts. Mais le plus important est de bien lui expliquer tout ce que tu nous as dit ici.  De parler de la résistance que ton copain a ressenti en insérant ses doigts, de ta très grande peur et du fait de tes impressions.  De cette manière, le médecin fera l'examen de manière appropriée à ta situation.

siana

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:24 (2012) Sujet du message: Vierge ou pas? Répondre en citant

Je te remercie pour tout tes renseignements Smile  mais franchement m'amuser moi même je peus vrément pas j'aime quand c'est mon copain qui s'occupe de moi l'autre fois aund justement on à ésayer j'en avais grave envi mais c'été la peur d'avoir mal et de savoir que sayé je deviendrai fempme sa ma fais peur mais il à pas insisté mais j'aimerai aussi savoir comment on peus voir si vrément il en avais envi? et je c aps si c une impression mais j'avais l'impression qu'il voulais le faire excuse moi du terme mais par derrière il me di kavec moi jamais pckil me respecte mais il ma mis un doi ten pense koi? et j'avoue jété a fond exité....

Et en ce qui concerne le gynéchologue j'aimerai y aller pour voir si mon hymen est toujours intact enfin si j'ai aucun pb mais pour kl puisse me consulter faut kel me rentre kelke choz ds levagin nan??? en tout cas merci vrémen de prendre le tps de me répondre Smile

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:08 (2012) Sujet du message: Vierge ou pas? Répondre en citant

Comme je t'ai dit, il faudra que tu fasses des efforts si tu veux un changement.  Tu sais dans la vie, si tu fais ce que tu as toujours fait, tu auras toujours le même résultat.  On ne s'en sort pas.  Il faut travailler et passer par-dessus ses barrières, par-dessus ses peurs.  Moi ici, je te donnes les informations qui pourraient te permettre de passer à autre chose, mais si tu bloques et que tu ne veux pas faire le pas, on ne pourra rien faire de plus.  

La réalité est que si tu vas voir un médecin, oui il va probablement insérer quelque chose dans ton vagin, ne serait-ce que ses doigts.  Si tu vas voir un thérapeute comme un sexologue, il va te proposer d'essayer de te masturber.  On ne s'en sort pas!  

Autrement, tout ce que tu pourras faire c'est de laisser ton copain te pénétrer et voir ce que ça fait.  Mais on ne peut pas travailler sur tes peurs, tes complexes comme ça sur un forum.  Si c'est vraiment problématique, il faudra que tu ailles consulter en sexologie.  On reste quand même assez limité ici.

siana

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 15:21 (2012) Sujet du message: Vierge ou pas? Répondre en citant

Je te remercie pour toutes ses informations merci!!!
Ta raison faut que je fasse un effort sinon c'est surr sa ne pourra pas marcher c'est la peur qui prend le dessus et cest paqs bon Sad mais si je vais au gynecho tu pense que si je lui dit toutes mes craintes il va m'aider???

Enfet il me faudrai aller chez quelqu'un qui m'aide à vaincre mon angoisse de coucher tu comprend
oui et une autre petite question comment savoir si mon copain voulé qu'on le fasse par derrière parce qu'il me respect trop pour me le dire comme sa mais par ses gestes comment le savoir stp il ma mis comme je t'ai dis des doigh derrière tu pense que sa ve dire quelque chose??

Je te remercie en tout cas Smile bisous

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 15:31 (2012) Sujet du message: Vierge ou pas? Répondre en citant

C'est difficile de dire comment ça fonctionne en France, mais je pense que vous avez certains médecins qui sont aussi sexologue.  Alors dans ce cas, oui, il pourrait t'aider.  Autrement, ton médecin pourra probablement te diriger vers la bonne ressource.

En ce qui concerne les envies de ton copain, le plus simple serait simplement de lui en parler.  De lui dire tes impressions et valider avec lui si elles sont bonnes.  Sincèrement, en sexualité, il y a plein de chose à faire, à essayer et ce n'est pas parce qu'il te caresse d'une manière qu'il veut nécessaire faire de la sodomie.  Il faut communiquer pour avoir une bonne santé sexuelle.  Parle lui!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016) Sujet du message: Vierge ou pas?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Présentez-Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés