Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Préservatif - art et manière

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
david12345

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:38 (2012) Sujet du message: Préservatif - art et manière Répondre en citant

Bonjour,

Ma question porte sur le préservatif. C'est la première fois que je me retrouve avec cette personne au lit.
On a passé la phase des caresses. Et la fille semble prendre du plaisir. On se déshabille, et les caresses font place aux préliminaires.

Je m'intéresse au cas le moins facile:

- La fille reçoit les caresses mais en donne peu en retour, elle est passive et prend son pied seule.

Il m'ai arrivé à plusieurs reprise d'être confronté à des personnes passives.

Comment faire pour engager une pénétration dans ce cas? Est-ce finalement envisageable? L'excitation du membre masculin n'est possible pour moi que si il y a une réponse active..
Ce doit être un échange...
Enfin, si cette réponse vient, quelle est pour vous la façon la plus élégante de mettre le préservatif?

Merci de vos réponses. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:38 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:32 (2012) Sujet du message: Préservatif - art et manière Répondre en citant

Je sais que ce n'est pas facile lorsque tu en es au début d'une relation, mais le plus simple et directe est toujours de parler (pas un discours bien sûr), dire ce que tu aimes et ce que tu voudrais qu'elle te fasse, et/ou la guider avec tes mains.  

Dans le fond, tu ne sais pas trop pourquoi elle est passive.  Ce peut être effectivement un peu par égoïsme, elle aime recevoir mais pas vraiment donner.  Dans ce cas, lui dire que tu aimerais qu'elle fasse quelque chose peut la ramener à la réalité de la chose que toi aussi tu aimerais bien qu'elle te fasse plaisir.  Que c'est donnant, donnant.

Ce peut aussi être parce qu'elle est plutôt soumise.  Tu sais la dynamique soumission/dominance.  Dans ce cas, elle aura tendance à rester inactive jusqu'à ce que toi tu lui indique quoi faire.  Elle te laisse le contrôle et elle veut se faire diriger. Elle aura du plaisir à t'obéir.

Il se peut aussi qu'elle soit gênée ou se sente maladroite.  Qu'elle ne sache pas trop quoi faire.  En la guidant, tu l'aideras à savoir ce qu'elle doit faire et comment le faire.  Elle prendra confiance en elle.

Maintenant en ce qui concerne la manière la plus élégante de mettre un préservatif...  Si c'est toi qui le met, je te dirais qu'il n'y a pas vraiment truc qui rende l'activité plus cool.  Le mieux est de le faire rapidement avec aisance.  Pour bien le faire (de manière appropriée et sécuritaire) rapidement, pratique-toi avant sur toi-même et même dans le noir si tu as tendance à avoir tes ébats dans la pénombre.  Ça l'air peut-être stupide, mais souvent une des choses qui deviennent le plus problématique est de trouver de quel côté va le condom quand il fait noir.  C'est là les gens "perdent" du temps si on peut dire.  On ne parle pas d'élégance, mais plus c'est long, plus ça coupe le rythme.  Alors bien savoir comment le mettre et être à l'aise à le faire dans n'importe quelle circonstance fera que vous ne vous en rendrez presque pas compte.  Tu en gardes un tout prêt où tu n'as pas à chercher dans un tiroir ou dans tes poches (ce n'est d'ailleurs pas recommandé de les garder dans les poches puisque la chaleur du corps et la compression peut diminuer leur efficacité) et hop!

Si tu veux voir une vidéo sur tout les éléments à tenir en compte pour une utilisation optimale du condom, tu peux visionner celle-ci. http://fr.sexohlala.com/2011/11/22/vlog-4-comment-mettre-et-utiliser-un-con…  Elle est un peu plus longue que celle que tu verras normalement sur Youtube, mais elle donne vraiment toutes les explications nécessaires à sa bonne utilisation et comment prévenir les problèmes provenant d'une mauvaise utilisation.

Visiter le site web du posteur
david12345

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:48 (2012) Sujet du message: Préservatif - art et manière Répondre en citant

Merci pour ces explications très complètes.  Très intéressant ce blog!

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 06:03 (2012) Sujet du message: Préservatif - art et manière Répondre en citant

Heureuse d'avoir pu t'être utile!  Merci pour de ton intérêt pour le blogue. Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016) Sujet du message: Préservatif - art et manière

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés