Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Hygiène & esthétique du corps

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
j0nes

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:47 (2012) Sujet du message: Hygiène & esthétique du corps Répondre en citant

Bonjour !

Le titre est peut-être bizarre mais je voulais avoir quelque infos si possible sur une bonne apparence de notre corps et aussi comment s'y prendre.
Pour être plus précis, j'ai 20 ans et je suis très poilu sur les jambes, le torse, les bras, le bas du dos, les fesses et entre les fesses. Le plus gênant est sur les fesses et entre les fesses. 

Tout d'abord, je me demandais si le fait d'être poilu sur les fesses peut dégoûter une fille avec qui je couche? Je me rase fréquemment les poils du pénis et je trouve ça vachement plus beau et je suis moins anxieux si la fille me fait une fellation. Mais pour les fesses, je sais que certaines filles aiment bien mettre leur main dessus et en me mettant à leur place je serais un peu dégoûté. Comment puis-je y remédier? Si je rase ça ne risque pas de paraître con sachant que je suis poilu partout ailleurs? Et si non, comment est-ce que je peux me raser l'entre fesse?

Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:47 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:22 (2012) Sujet du message: Hygiène & esthétique du corps Répondre en citant

C'est vraiment une question de goût très personnel.  À la base, je pense que tu devrais te questionner sur ce que toi tu veux.  En ce sens qu'on ne choisit pas nécessairement de faire ces choix pour quelqu'un d'autre.  On doit d'abord les faire pour soi.  Comme le fait de choisir sa coupe de cheveux ou de porter la barbe.  Bien sûr, il y a également une question d'hygiène.  Et là, oui ça peut avoir un impact sur le respect envers l'autre, mais si tu es propre, le fait de rester poilu ou non est vraiment plus relié au gout.

Bien sûr, on veut plaire.  Mais tu vois, les femmes sont toutes très différentes.  Personnellement, je n'aime pas un homme "ours" avec le dos couvert de poils.  Par contre, les poils sur les fesses ne me dérange pas et je préfère nettement une poitrine poilue.  Je trouve que ça fait plus "masculin".  Mais en même temps, ce n'est pas un critère de sélection d'un homme.  Et sincèrement, ce que j'aime le MOINS est un homme qui s'épile ou se rase de façon "intégrale".  Ce que je veux dire c'est qu'un homme qui s'entretient est bien apprécié, mais voir mon mari arrivé avec des fesses de bébé, je trouverais définitivement que ça ne fait pas masculin.  

Mais ce n'est que mon opinion.  Il y a plein de femmes dans la vie et chacune a ses goûts propres.  Tu ne pourras donc jamais faire un choix qui plaisent à toutes.  C'est pour cette raison que je t'ai au début que tu dois le faire pour toi.  Par contre, je te donnerais un petit conseil: si tu veux vraiment te débarrasser de tes poils sur les fesses, je te conseille d'y aller avec une épilation plutôt qu'un rasage et ce pour 2 raisons; se raser sur les fesses n'est pas évident et tu risque d'en venir à vouloir abandonné tout ça.  Et plus tu auras rasé, plus le poil sera fort et poussera vite.  Les femmes avec une forte pilosité qui se rasent les jambes en viennent à devoir le faire chaque jour lorsque le poil est fort autrement elles ont l'air d'un hérisson.  À 20 ans, tu es encore jeune, imagine tes fesses après 10 ou 15 ans de rasage!  Je ne pense pas que tu ais vraiment envie et le temps de te raser les fesses tout les jours.  

L'autre raison est que lorsque tu y vas pour l'épilation, tu affaiblis le poil et tu en a de moins en moins.  Tu pourrais peut-être donc en venir à avoir une pilosité "normale" et tu n'aurais plus à t'en préoccuper.

Visiter le site web du posteur
j0nes

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:47 (2012) Sujet du message: Hygiène & esthétique du corps Répondre en citant

C'est vrai que personnellement j'essaie de m'entretenir un maximum et j'ai une très bonne hygiène. Pour moi c'est une des choses les plus importantes. Pour en revenir au rasage bizarrement tu m'as fait porter un tout autre regard sur la chose et même pour l'épilation je ne pense pas que je le ferais. Sinon les poils dans le bas du dos c'est juste un tout petit peu au niveau du coxis il y a vraiment pas grand chose, pour le reste du dos j'essaie de me faire épiler qd il y en a quelques uns qui poussent.

Merci pour ta réponse sexohlalal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016) Sujet du message: Hygiène & esthétique du corps

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés