Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ne peux jouir autrement que par ma main!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lanhua

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:07 (2012) Sujet du message: Ne peux jouir autrement que par ma main! Répondre en citant

Bonjour,
Voila... j'ai un souci depuis plusieurs années auquel j'aimerais trouver un remède, car plus le temps passe, et moins cela s'arrange!
Pour moi, le seul moyen de jouir lors d'un rapport, c'est de me masturber moi meme...  j'ai pourtant essayé diverses façons pour y arriver autrement, mais rien n'y fait!
j'ai l'impression que c'est à la fois physiologique et psychologique:
-Bien qu'éprouvant un plaisir certain lors d'une pénètration, cela n'aboutit pas pour autant à une éjacuation... et il en va de même lorsqu'on me fait une fellation Sad(
-même principe lorsqu'on me masturbe, cela reste agréable mais pas de là à "cracher la purée" (passez moi l'expression)... je suis surement trop habitué à ma "façon de faire"...
alors je ne sais pas si vous avez un "truc" pour m'éclairer voire m'aider, car je me sens frustré de ne pas pouvoir satisfaire pleinement mon partenaire sur ce plan là!!
Merci par avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:07 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:51 (2012) Sujet du message: Ne peux jouir autrement que par ma main! Répondre en citant

Il y a deux manière d'aborder le problème.  D'une part, tu peux essayer d'expliquer ou de démontrer à ton partenaire ce que tu préfères afin que lui aussi puisse te faire jouir par la masturbation et d'autre part, tu peux travailler sur ta sensibilité à travers divers exercices.  Évidemment, la première option est plus facile et rapide que la deuxième, mais reste tout de même plus limitante puisque tu resteras coincé avec la masturbation.  

Par contre, rien ne t'empêche d'avoir des relations sexuelles "normales" et satisfaisantes pour ton partenaire.  Lui pourra avoir son orgasme à sa manière et lorsqu'il sera comblé, vous pourrez terminer avec la masturbation.  Peut-être que si tu arrêtes d'attendre après ton éjaculation, elle arrivera sans crier gare puisque le stress a le don de faire l'inverse de ce que l'on souhaite.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016) Sujet du message: Ne peux jouir autrement que par ma main!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés