Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pénétration douloureuse et aucun saignement .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mimi38

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:10 (2012) Sujet du message: Pénétration douloureuse et aucun saignement . Répondre en citant

Bonjour a tous ...

Hier j'ai fait l'amour avec mon copain (j'ai 14 ans) cela fait un an que nous sommes ensemble.
Donc il a commencer à me pénétrer et ma dit de lui dire si sa me faisait mal, effectivement j'avais très mal . Il ma donc demander si je voulais arrêter , je lui est dit que non , il m'a donc pénétré de plus que de 10cm au moins. La douleur s'atténuait peu à peu mais était toujours forte.
Et de plus je n'ai pas saigner !!!!! L'hymen ne c'est il donc pas déchirer ? Lui a ressentit du plaisir mais moi non ... Il a pourtant été a l'écoute et très tendre .. Je l'aime tellement j'ai envie de vivre ça avec lui !!!!

Que faut il faire pour avoir du plaisir ? La deuxième fois est elle douloureuse ? Toutes les explications seront les bienvenues !!!!

Bisoux

Mimi :$

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:10 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:18 (2012) Sujet du message: Pénétration douloureuse et aucun saignement . Répondre en citant

mimi ses bon on a déjà repondus sur un autre topics donc plsu tu en créera moins on te prendras au serieux moi je serait toi je resterait sur celui ou on ta repondus et j'effacerais les autres sa serait cool merci.

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016) Sujet du message: Pénétration douloureuse et aucun saignement .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés