Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

En attendant l'amour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
exib49

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:28 (2012) Sujet du message: En attendant l'amour Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerai savoir comment redonner envi à mon mari de me faire l'amour. En effet ça fait des années au je ne dit rien mais 1 fois par trimestre ça manque serieusement

Un jour j'ai trouver mon mari à se masturber en mattant sous les jupes dans une cave. J'ai été très vexer car avec moi il est très timide. D'ailleurs j'ai eu un amant et là je me suis vraiment éclaté, ça à duré longtemps entre nous sans que mon mari le sache.
Mais un jour il la appris et nous avons cessé de nous voir. Mais depuis je me masturbe seule, mon mari n'a jamais su me faire l'amour, il n'a toujours pas trouvé mon chlito c'est moi qui rectifie le tir. J'aime quand il me suce la chatte, j'adore. Le problème c'est qu'il ny a pas de préliminaire et j'ai mal donc j'évite aussi.
Je suis sur qu'il se masturbe seule, mais je ne sais pas comment faire, peut être qu'il préfère ça. C'est peut être plus un voyeur qu'un homme d'action. En attendant ça me manque et j'aimerai bien trouver un amant mais je ne veux pas lui faire du mal car il a été très malheureux la dernière fois

Donner moi des conseils

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:28 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:04 (2012) Sujet du message: En attendant l'amour Répondre en citant

bonjour.
quels conseils donner sinon deja de tenter de discuter avec lui tranquil zen pour mettre à plat et afin de voir pourquoi cette baise de libido depuis quelques temps de sa part vis à vis de toi.
ensuite si il et devenue voyeur donne lui en pour "Son argent" comme ont dis (lol).
masturbe toi et fait en sorte qu'il te vois s'en que toi tu le vois.
l'amant et toujours une solution de l'extrême mais ne culpabilise pas pour cela.
s'il ne fait plus l'amour avec envie c'est-à-dires s'en preliminaires etc., s'il te fait des cunilionguis et que cela te fait mal discuter de tout _ça tranquil.
réapprener à vous redécouvrir.
moi si tu la déjà surpirs à joué les voyeurs joue en toi aussi mais qu'il sente surtout pas que ses calculé sinon s'est mort.
et sinon, si tu flirté avec un homme dans un endroit ou il pourrais vous voir s'en être vue, cela ferais quoi ?
propose lui aussi peut-être, une partie à trois ou lui vous regarderais faire l'amour et ou il se masaturberais et la tu renversertais la vapeur lui viendrias te faire l'amour et l'aman, se masturberais  non?
sa pourrais être aussi une possibilité non ?
voilà dans un premier temps quelseus idées.
mais avant tous mjouer carte sur table expliquer vous calement et essayer de trouver le noeud qui fait que sa coince non ?
amitié à toi...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016) Sujet du message: En attendant l'amour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés