Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

mon fantasme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kaleldu13

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:44 (2012) Sujet du message: mon fantasme Répondre en citant

bjr 

mon fantasme serai d êtres soumis tout un week end chez une fille, faire tout ou presque se quelle me demande lui servir quand elle en a envi même si c est juste une caresse un bisous et elle me met de coter pour se re servir de moi plus tard

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:44 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 03:22 (2012) Sujet du message: mon fantasme Répondre en citant

Bonsoir, kaleldu13.
ton fantasme et cool.
s'est les mots "Faire tous ou presque" si tu ne te soumet à 100% pour moi cela n'à aucun intérêt, non ?
alors imagine si elle pousser le bouchond un peut plus loin en te traitent comme d'un animal de compagnie ?
animale à qui elle ferais milles tours.
comme se faire désirer, te faire languir, levé la papate et voir ton bout rouge tout dure et te donner une bonne claque pour que tout sa ramolisse pour te dire un momen "Vas sur le fauteil tu ne viens que qu'en je t'apelle" ça serait aussi ton fantasme ça ?
amitié à toi et bienvenue à toi...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
kaleldu13

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:46 (2012) Sujet du message: mon fantasme Répondre en citant

je pense que chacun a ces limites, pour la claque doucement quand même lol mai oui j'accepte de me faire traiter comme un animal de compagnie  Razz   

MSN
moa

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:33 (2012) Sujet du message: mon fantasme Répondre en citant

et bien je te souhaite de trouver la maitresse qui saurat te dresser et te faire remuer la queue lorsque tu aura était sage (mdr)...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
kaleldu13

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:10 (2012) Sujet du message: mon fantasme Répondre en citant

mdr merci j espère trouver aussi 

d’ailleurs si une fille a envi de m aider a realiser mon fantasme, contacter moi en mp bisous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016) Sujet du message: mon fantasme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés