Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Problème d'érection

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Séb

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:36 (2008) Sujet du message: Problème d'érection Répondre en citant

Bonjour a vous,

Voila j'ai 17ans(bientôt 18ans) cela va faire maintenant bientôt 6mois que je suis avec ma copine et elle a très envie de faire l'amour avec moi. Mais moi a chaque fois que nous avons voulu le faire, lors des préliminaires je ne bande pas ou alors quand cela ce produit je la perd très vite par la suite et depuis je me pose plein de question si je suis normal ou pas. Et pourtant quand je me masturbe tout ce passe très bien...
Depuis cela je ne fait que y penser et donc j'ai peur que si on retente de le faire, il va m'arriver la même chose ou alors je pense au éventuel problème qui pourrait arriver.
Mais par contre quand je suis sur que l'on ne peut pas le faire, c'est a dire quand il y a les parent avec nous ou quoi et que l'on s'embrasse, mon érection vient toujours, c'est peut être car je suis détendu de savoir qu'on pourra pas le faire...je sais pas. Je précise que ce sera la première fois que je le ferais...

Merci de bien vouloir répondre au plus vite

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:36 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altec

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 01:50 (2011) Sujet du message: Problème d'érection Répondre en citant

Mon copain et moi vivons un cas très semblable (désolé pour ma réponse tardive, je suis nouvelle sur le site), en faite, lors des préliminaires, tout va bien, mais lorsque nous sommes pour passer à l'acte, l'érection disparait.

Est-ce que ton problème à toi s'est résolu? Si oui, peux-tu me redonner des nouvelles? un gros merci d'avance

chirif

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:59 (2011) Sujet du message: Problème d'érection Répondre en citant

Bonjour Altec ! t'inquiètes pas , ce n'est pas grave, un petit traitement et ton copain va se remettre comme un cheval.
(entre nous) chez nous quand on ce problème on change de copain Rolling Eyes
ne te fâches pas c'est juste pour rire .

moa

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:13 (2011) Sujet du message: Problème d'érection Répondre en citant

bonjour.
attend chirif pour un jeune de 18ans à peine tu préconise déjà un traitement, t'y va fort dis moi ?
on sais les gens du magreb chaud lapin mais de la à conseiller, même par humour, de changer de copine et/ou de copain si l'érection marche pas laisserais croire que cette petite amie là serait nul au lit ?
c'est cool pour la fille.
amitié...

Dernière édition par moa le Dim 17 Juil - 15:56 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteurICQ MSN
altec

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:55 (2011) Sujet du message: Problème d'érection Répondre en citant

merci tout de même pour vos réponse, mais il n'est pas envisagable de changer de partenaire pour aucun de nous deux, cela fait 8 mois que nous sommes ensemble et tout va à merveille si ce n'est que ce petit détail.

moa

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:00 (2011) Sujet du message: Problème d'érection Répondre en citant

ce n'est pas moi qui te dis de changer de partenaires que l'ont soit d'accords.

altec

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:02 (2011) Sujet du message: Problème d'érection Répondre en citant

Oui je sais moa. Haha Smile

moa

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:36 (2011) Sujet du message: Problème d'érection Répondre en citant

réponse pour séb :

Alors tu es tout à fait normal.
Tu as juste se soucis d'érection qui dégringole s'est tout.
tu vois ce que tu dis "Mais par contre quand je suis sur que l'on ne peut pas le faire, c'est a dire quand il y a les parent avec nous ou quoi et que l'on s'embrasse, mon érection vient toujours, c'est peut être car je suis détendu de savoir qu'on pourra pas le faire...".
tu répond toi-même à tes question.
en fait tu es pris de deux choses :
1 - la peur.
2 - le fait que tu n'est pas vraiment envie de faire l'amour en ce moment.
alors je croit qu'il serait temps que tu parle en avec franchise à ta copine plutôt que de vouloir te trouver des excuses qui risque après plusieurs ratée de sembler peut-être "Bidon" dans la tête de ta copine.
ta envie dis le fait le.
ta pas envie dit lui et ne le fait pas ses tout simple.
ne jamais aller contre la volonté de quelques si elle n'a pas envie la force pas et donc inversement (lol) si toi tu n'a pas envie de le faire ne te force pas car là s'est sur ça ne marcheras pas, la preuve, tes débandaisons.
ensuite, ils peut y avoir plusieurs causes peuvent entrer en compte.
Je ne vais pas te dire de suivre un traitement médicamenteux, à 18ans cela serait tout de même dommage, non.
Non, je crois qu'en fait tu as beaucoup d'appréhension s'en que tu t'en rendes compte.
Tu sais, des fois les hommes appréhendent beaucoup plus que les femmes le fait de passer à l'acte, surtout s'il s'agit de leurs 1er fois.
En plus si c'est leurs premières fois.
Alors, les causes peuvent-être et diverses :
Déjà, la peur de pas être à la hauteur, de pas savoir-faire, ne pas se sentir capable de faire jouir sa petite amie, etc.
Tu dois te stresser inconsciemment du fait que ta copine veut faire l'amour avec toi alors que peut-être toi-même tu ne te sen pas prêt ?
Dans un premier temps en as-tu discuté avec elle ?
En plus si, sur ce souci que nous avons tous connu un jour ou l'autre, tu te stresses déjà, il est évident que tu risques de ravoir le même souci à chaque fois.
Car je trouve (je me trompe, s'en doute) que, d'une certaine manière, tu appel cette débandaison à revenir.
Soit zen.
Si tu veux en sachant l'heure et le jour où tu revois ta copine masturbe toi quelques heures avant là tu n'auras déjà plus l'appréhension de débander de la sorte.
Et dit toi une chose qui et fondamental les femmes n'en veulent pas aux hommes s’ils ont quelques soucis d'érection en discuter avec elle tenter des choses, s'écouter et surtout accepter nos soucis et si vous êtes vraiment amoureux cela se fera un moment ou à un autre et tu verras que tout rentreras dans l'ordre.
En espèrent t'avoir aidé et/ou répondis à ta question.
Amitié…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016) Sujet du message: Problème d'érection

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés