Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

difficulté d'uriner en public

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
j0nes

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:52 (2012) Sujet du message: difficulté d'uriner en public Répondre en citant

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poser cette question alors ne m'en voulez pas svp  Laughing  .

En fait, depuis quelque temps (je ne serais pas dire combien), je n'arrive pas à uriner quand quelqu'un se trouve dans la même pièce, sauf quand par exemple mon frère prend sa douche avec le bruit je ne bloque pas. J'aimerais savoir si ça arrive à beaucoup de personne et si à vous est déjà arrivé? Parfois j'arrive dans les toilettes des hommes d'un restaurant, quelqu'un est en train d'uriner dans l'urinoir d'à coté et je n'arrive pas du tout même si j'ai bu 2 litres d'eau avant... je dois attendre que la personne parte pour que ça sorte. 

C'est bizarre de poser cette question sur un forum pareil, si vous avez des forum traitant de ce sujet, je vous serais reconnaissant de me donner un lien  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:52 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:25 (2012) Sujet du message: difficulté d'uriner en public Répondre en citant

le problème n'est pas se que tu dis jOnes mais bien le fait que tu en et conscience et que tu bloque la dessus.
je crois que se n'est pas tend le fait d'uriner devant quelqu'un (homme et/ou femme) qui te bloque mais bien le fait de sortir ton penis devant quelqu'un non ?
et aussi, que le fait de sortir ton penis devant quelqu'un, même si celui ou celle la ont autre chose à faire que de te le regarder, tu à plus je crois, peur que l'ont te juge sur la forme de ton sexe qu'autre chose, non ?
ensuite, il y à s'en doute une par de pudeur (légitime) sous tendues.
mais rassure toi, même moi quand je suis dans des wc publique je prend toujours un wc avec une porte qui se ferme.
ainsi je me sent mieux, plus à l'abris des regards.
enfin (pour le moment) ton sujet fait partie des maux liées au sexe et à la sexualité rassure toi.
j'attends ton avis sur ma réponse et voilà.
amitié à toi jOnes...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
j0nes

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:20 (2012) Sujet du message: difficulté d'uriner en public Répondre en citant

Il y a environ 2 ans, je rigolais de mon frère car ça lui arrivait mais pas à moi donc je ne pense pas que je bloque dessus vu que je n'avais jamais rencontré ce problème. Oui c'est possible que je sois devenu pudique sans le savoir mais quand je suis devant la toilette je ne me sens pas espionner ni quoi que ce soit donc je sais pas... Et bon c'est pas comme si je sors mon pénis devant quelqu'un il y a souvent des séparations aux urinoirs et chez moi la toilette se trouve dans un coin au fond de la salle de bain et on ne me voit pas (mais il n'y a pas de porte).

Voilà donc comme toi aucune idée j'ai essayé de chercher un peu sur internet et apparement cela arrive à  bcp de gens donc j'essaie de pas m'en faire et puis c'est peut-être juste temporaire ^^

Merci pour ton avis moa !

moa

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:09 (2012) Sujet du message: difficulté d'uriner en public Répondre en citant

bonsoir.
pas de merci sa me fait plaisir de te repondre en t'aident si possible (lol)...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2016) Sujet du message: difficulté d'uriner en public

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés