Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Me faire prendre comme une ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
perchenon

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:54 (2012) Sujet du message: Me faire prendre comme une ... Répondre en citant

Donc je suis venue sur ce site car je cherchais un endroit pour discuter librement sans tabou du sexe ! 
Je regarde de temps en temps des film X et j'avoue être frustrée sexuellement avec les hommes que j'ai vu ces derniers temps .. 
Seul mon ex avec qui je suis restée 2 ans me convenait car avec lui j'osais complètement me laisser aller et c'est lui qui m'a appris a utiliser mon corps . Je pouvais même être la pire des cochonne , salope avec lui au lit j'adorai ça car il y avait un gros respect !
Et maintenant j'avoue je n'ose plus me lâcher et j'ai envie d'être prise comme une grosse salope ... c'est devenu mon fantasme ¨¨¨
COMMENT SE DEVOILER COMPLETEMENT AVC QUELQU'UN ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:54 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:55 (2012) Sujet du message: Me faire prendre comme une ... Répondre en citant

Bonsoir.
ci-dessous quelques éléments de réponses :
La seule façon de jouer "LA SALOPE" avec un nouvel homme s'est d'accepter tes envies, tes désirs.
Ensuite, la chose primordial c'est que le futur monsieur lui ne te prennent pour une salope en tant que tel mais qu'il comprenne bien que pour toi c'est un jeu, comme une sorte de fantasme réalisable.
Moi, une de mes ex se sentez choquer lorsque je lui disais durent nos rapports "T'aime sa ma salope" elle me regarder et me disait "Tu me crois salope ?".
Alors, je lui expliquais le pourquoi de ce mot qui fait partie du jeu des ébats sexuels qui pimente un peu les rapports parfois trop silencieux non ?
Assume tes envies ton désirs de jouer à la "SALOPE" car rien n'est meilleurs dans un couple qu'une femme qu'un homme qui sont s'en tabous et qui parle de leurs envie s et non envies vivre intensément s'en honte ni gêne ses désirs, ses envies, ses fantasmes.
À mon avis s'est tout ce que tu dois te dire comme chose.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
frg

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:22 (2013) Sujet du message: Me faire prendre comme une ... Répondre en citant

Tui n'as pas à avoir honte de ce fantasme, la société nous conditionne en nous faisant croire que les femmes sont des princesses qui aiment l'amour et ne peuvent avoir des relations sexuelles qu'avec un prince charmant .....
Mais la réalité est tout autre, comme les hommes, les femmes aiment le sexe et ont parfois l'envie simple de se faire tirer un bon coup, de baiser pour le sexe et non pour les sentiments. 

Acceptes tes désirs sexuels tu n'en seras que plus épanouie dans tous les aspects de ta vie. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016) Sujet du message: Me faire prendre comme une ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés